Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement depuis le début je vous suis et vous êtes une de mes teams préférés, et ma team djaulienne favorite depuis les pools.
J'espère vous voir gagner et je sais que vous en êtes largement capable.

Encore bonne chance, mais la chance est inutile quand on a du skill (cf:Onizuka )
Message supprimé par son auteur.
Superbe ! Magnifique ! Génialissime !

Pas une défaite/pas un mort depuis le début du Goultar, vous avez vraiment fait un parcours épique. Avec la forme qui plus est.

Mention spéciale à Souw et ses poisons pour ce combat

Ca à "DONNER"
On se croirait dans un rêve! Ce stress pendant tout le match, c'était épic! Très très bien joué à vous 4, c'est incroyable, vous vous en sortez toujours magnifiquement bien!! Tout le serveur croit en vous, on sait que vous en êtes capable, le skill dépasse la compo on dirait

DJAUL ON THE TOP!!
Sans être désagréable (en fait c'est un compliment) avec une team xel, sans debuff, une compo aussi peu prometteuse (je veux dire par là qu'une team feca/sacri/zobal/enu ou autre compo craquée fait bien plus peur sur le papier ), c'était pas gagné.
Vous avez déjà réalisés un exploit à l'heure qu'il est.
Grand Bravo ! ça été dur, long, vous n'étiez pas donnés gagnants, team sans débuff, mais vous avez réussi à tout DONNER comme diraient certains ! Bien joué et bonne chance face à Silouate A !
Rac ! tkt vou gagné Goulta aublijé !

Après des longues recherches du Battle Djaul-Silouate..

Sachant qu'il y a 2 malédictions qui flottent au dessus de ces 2 serveurs...

L'orgueil de Silouate et la Silouphobie de Djaul.. Mais sachant que le dernier a brisé en battant Silouate en Phase Poule... Mais c'était un simple rhume du Minotoror... A suivre !

Cette finale doit obligatoirement brisé une malédiction... Soit c'est Silouate qui remporte enfin après 4 tentatives dont 2 en finale mais c'est toujours le vainqueur de tournoi qui leur barre le chemin... Soit c'est Djaul qui pourra enfin courir vers la victoire sans que Silouate l’empêche..

Mais je pencherai sur le 2ème choix mais je doute que Silouate a encore des mauvais tours à sortir...

Et pas question que le DDOS s'abatte sur cette finale ! Cette finale sera le briseur d'une certaine malédiction qui sévit dans chaque serveur présent en finale..
Ca fait plus d'un mois qu'on crie sur les toits qu'on est imbattable avec notre team kikoolol ! Tout e monde se moquait de nous, mais samedi on a la chance de pouvoir prouver ce qu'on vaut vraiment et on va vous vendre du rêve !!!!
Citation :
Publié par cailloujus
J'ai été sorti les deux dernières années par Silouate, JAMAIS je ne les laisserai me battre une nouvelle fois, surtout pour un match qui nous permettrait d'amener Djaul au sommet !
Jamais deux sans trois ...

Bonne chance à vous en tout cas, ce combat promet !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés