Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvee/Runea
J'veux plus son karma qu'autre chose . Bonne chance à vous néanmoins en espérant que ce combat soit pas sali comme notre demie-finale.

Hs: tu vois Souw, on l'a fait!
Ferais-tu référence à mon odorat de l'année dernière contre vous ou aux roulettes pm aux bons moments ?

J'espère aussi que le combat se fera dans de bonnes conditions, à jouer sur Silouate et modérer ici j'ai de la sympathie pour les deux teams maintenant, et vu les joueurs, ça promet un beau spectacle.
Citation :
Publié par Liloushka
Ferais-tu référence à mon odorat de l'année dernière contre vous ou aux roulettes pm aux bons moments ?

J'espère aussi que le combat se fera dans de bonnes conditions, à jouer sur Silouate et modérer ici j'ai de la sympathie pour les deux teams maintenant, et vu les joueurs, ça promet un beau spectacle.
Je te conseille de prendre congé pour 3jours. Car si Djaul se fait DDOS.. Ce sera l'enfer içi !

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #338382 ; 31/08/2013 à 16h26.
Allez les gars, vous y êtes presque, décochez nous cette foutue victoire !

On vous fera une fiesta en -1/0 si vous gagnez, sinon ce sera la fessée
Citation :
Publié par Momy
Allez les gars, vous y êtes presque, décochez nous cette foutue victoire !

On vous fera une fiesta en -1/0 si vous gagnez, sinon ce sera la fessée
Sinon avec tout les sous qu'ils vont gagner ils pourront se payer un exil (et/ou rename )sur un autre serveur (Joke bien sur )

Aller Djaul !!

Aller Hecate !! (bah ouais j'suis a quelques place de ma coiffe de Popol)
Très beau parcours pour une compo qui faisait pas rêver grand monde au début. Le skill a nettement rattrapé ça ! Hormis les DDoS, c'est le goulta qui m'aura personnellement fait le plus rêver point de vue skill !

Très gros jeu de silouate aussi, mention spéciale à Soukoushou pour son très beau jeu, seul steamer que j'ai vu jouer ainsi. Vous avez pas volé votre victoire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés