Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
afin que les Djauliens ne revotent pas pour les mauvaises personnes l'an prochain
*Approves*

Bravo pour votre parcours, et ce magnifique match final. Un de vos plus beau, si ce n'est le plus beau, malgré la défaite.
J'ai failli oublié le plus important ! Bravo à Djaul D pour son magnifique parcours, et à toutes les autres équipes ! Désolé de vous soutenir même si vous ne faites pas partie de ma guilde, de mon alliance ou de mon zaap de référence, visiblement ça ne se fait pas

Et bravo à Silouate A, et à Soukoushou pour son jeu merveilleux d'hier ! Victoire méritée !

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h24.
Petit rappel : ce sujet n'est pas là pour accueillir vos règlements de compte entre guildes.

Les messages postés après ce rappel seront donc modérés en conséquence.
Oui Dy Seath a bien raison, ce post est là pour féliciter un serveur et non pour continuer à entreprendre le cercle vicieux.

En tout cas, je suis fier d'appartenir à Djaul, car chacune des équipes nous a fait stresser, nous à remotiver à faire du PvP, et à s'unir même si plus maigrement pour certain que pour d'autres. Nous avons pu voir qui était à même de porter les couleurs de Djaul et que contrairement à d'autres serveurs, même dans la défaite nous savons nous taire.

Bravo à Silouate A, au CDO, et à tout Ankama d'avoir organisé le Goultar V.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h13.
Désolé pour votre défaite.

Allez ce n'est que partie remise, l'important c'est que djaul soit premier et donc un grand merci à la team de Bokal, Onizuka, Souw et cailloujus, accompagnés en plus de leurs remplaçants. Sans un si bon parcours djaul ne serait pas là.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h15.
Étant donné que vous avez l'air de prendre tout cela trop au sérieux et qu'un rappel n'a pas l'air de suffire, j'ai édité tout le début de règlement de comptes.

On passe à autre chose du coup, merci.
J'en ai oublié : Bravo aux membres du 5/7, car même si vous appartenez à ce zaap peuplé de bouf'tout, toutes vos victoires sont méritées, et votre parcours fût beau à regarder ! Chapeau, et dommage pour la final. Ce sera bon pour l'année pro
Bravo à Djaul D pour son parcours ! Par contre faudra juste m'expliquer pourquoi vous êtes restés plusieurs fois dans la ligne de la tactirelle sachant que vous vouliez avancer. Simple question hein !

Bref, vous n'avez pas à rougir de cette défaite, le steamer à fait la différence, ça sent les patchs multiples je pense
En fait on ne connaissait pas plus que ça la classe du coup c'était assez dur d'anticiper les différentes choses qu'il pouvait faire, on a aussi multiplié les fails en plus d'avoir mal joué (je trouve) mais bon, ce qui est fait est fait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés