|
Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h20. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Goultarminator 2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Non, bravo à la team D surtout. Le reste, c'était pas terrible ! (l)
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Dauphin
|
Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h21. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je me modère moi même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Dauphin
|
![]() |
|
|
J'ai failli oublié le plus important ! Bravo à Djaul D pour son magnifique parcours, et à toutes les autres équipes ! Désolé de vous soutenir même si vous ne faites pas partie de ma guilde, de mon alliance ou de mon zaap de référence, visiblement ça ne se fait pas
![]() Et bravo à Silouate A, et à Soukoushou pour son jeu merveilleux d'hier ! Victoire méritée ! [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h24. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h22. |
![]() |
|
|
La map agro j'pense
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit rappel : ce sujet n'est pas là pour accueillir vos règlements de compte entre guildes.
Les messages postés après ce rappel seront donc modérés en conséquence. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 20h52. |
![]() |
|
|
Oui Dy Seath a bien raison, ce post est là pour féliciter un serveur et non pour continuer à entreprendre le cercle vicieux.
En tout cas, je suis fier d'appartenir à Djaul, car chacune des équipes nous a fait stresser, nous à remotiver à faire du PvP, et à s'unir même si plus maigrement pour certain que pour d'autres. Nous avons pu voir qui était à même de porter les couleurs de Djaul et que contrairement à d'autres serveurs, même dans la défaite nous savons nous taire. Bravo à Silouate A, au CDO, et à tout Ankama d'avoir organisé le Goultar V. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h13. |
![]() |
|
|
Désolé pour votre défaite.
Allez ce n'est que partie remise, l'important c'est que djaul soit premier et donc un grand merci à la team de Bokal, Onizuka, Souw et cailloujus, accompagnés en plus de leurs remplaçants. Sans un si bon parcours djaul ne serait pas là. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 01/09/2013 à 21h15. |
![]() |
|
|
J'avoue nerf Steamer !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|