Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cookieska
mention spéciale à Soukoushou pour son très beau jeu, seul steamer que j'ai vu jouer ainsi. Vous avez pas volé votre victoire !
J'avoue que le mec a fais le café, c'était impressionnant.

Bien joué à vous, c'est déjà énorme d'être arrivé jusqu'en finale !
Ce fut une magnifique défaite, un match énorme, le suspens jusqu'au bout. Magique !
Le jeu parfait de Soukou vous a vraiment fait du mal ...

Je tiens à vous féliciter pour le spectacle que vous nous avait offert depuis le début de ce tournoi, merci pour tout !

A l'année prochaine (ou avant pour certains)

Bien joué à vous, j'ai suivi de loin mais le combat était beau et vous n'avez pas volé votre place en finale !
Citation :
Publié par Zoxeopat
Désolé de vous décevoir les enfants, je viens du futur et j'ai vu la victoire de Silouate.

C'est le destin.
Ah cruel oracle qui s'est avéré vrai
Un énorme bravo à vous, malgré la défaite, vous avez fait un magnifique parcours et avez grandement contribué au classement général de notre serveur !

Vous n'avez vraiment pas à rougir de votre prestation !

Merci beaucoup pour toutes ces émotions, pour votre skill, pour votre sang-froid à toute épreuve et pour le spectacle global que vous nous avez offert !

Et félicitations à Silouate A pour leur victoire, c'était du très très haut niveau !
Dégoûté au plus haut point par cette défaite, c'était LE match qu'on se devait de gagner, mais bon, bien joué à Silouate qui mérite amplement sa victoire.
Citation :
Publié par Souw
Dégoûté au plus haut point par cette défaite, c'était LE match qu'on se devait de gagner, mais bon, bien joué à Silouate qui mérite amplement sa victoire.
N'oubliez pas que djaul est quand même premier, en très grande partie grâce a vous
Une très belle 2ème place dont vous n'avez pas à rougir vous avez fait un très beau parcours et n'oubliez pas effectivement que grâce à vous Djaul reste le serveur gagnant de ce Goultarminator

En tout les cas moi je suis très fière d'être Djaulienne encore bravo à vous 4
Un grand merci à tous ceux qui ont cru en nous et nous ont encouragé, Silouate à très bien joué, cela rend la défaite moins amer même si elle en reste une, j’espérais vraiment gagner ce Goulta avant mon arrêt, c’est finalement ce qui me dégoûtera le plus de mon côté mais bon, c’est le jeu !

Quoi qu’il en soit, encore une fois merci à vous d’avoir été derrière nous, on a tous passé de très bons moments durant ce tournoi, j’ai eu le plaisir de rejouer avec mon superbesta caillou ainsi que deux amis, chose qui me fera garder de très bons souvenirs de ce premier Goultarminator !
[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #338382 ; 01/09/2013 à 13h51.
Bravo et merci à tous les représentants de Djaul pour nous avoir offert ce Goultarminator, en particulier Cailloujus, Bokal, Souw et Onizuka pour nous avoir fait rêver jusqu'au bout. Un grand bravo à vous quatre pour ce parcours.
Je remercie l'ensemble des personnes qui ont cru en nous jusqu'au dernier combat.
Je remercie également mon équipe, avec laquelle je me suis amusé durant cet été à préparer et faire les matchs.
Je remercie également Rhesus qui nous as apporté une aide stratégique à certains matchs.
Je remercie Colanea pour m'avoir remplacer à un match

Défaite au mauvais moment, une finale ça se gagne, mais c'est le jeu leur steamer nous a bien pourri ! Bravo à Silouate.

Quant au serveur... nous avons toujours des petits problèmes de personnes qui s'inscrivent mais qui ne sont pas forcément là à tout les matchs. Cela gâche un peu la cohésion d'équipe, c'est très difficile de se réadapter avec de nouvelles personnes pour un nouveau match.
Le pire c'est peut être les remplaçants qui viennent à poil et qui se la jouent mode "touriste" et qui repartent avec des gains assez conséquents. Mais ça on n'y peut rien, c'est Ankama qui a décidé d'offrir trop de choses cette année. Je ne citerais pas de pseudos, les responsables se reconnaitront.

De l'intérieur on voit toutes les imperfections de Djaul, et je pense qu'on aurait pu faire mieux que ça en terme de parcours avec les autres équipes. Pour l'année prochaine, il faudra faire en sorte de faire mieux, en améliorant les petits défauts.

Pour le serveur et ses joueurs, on vous rapporte tout de même un bonus d'xp/drop/trousseau illimité grâce aux 4 équipes. Profitez en bien !

Dernière modification par bokal ; 01/09/2013 à 08h41.
Félicitation a vous pour le tournois vous avez réussi à me faire suivre un event PvP après 7 ans de jeu et un profond inintérêt pour celui-ci ce n'était pas gagné!
Une petite mention pour Soukou qui m'aura impressionnée jusqu'au bout avec un petit regret du coup .

Laelis (/ Der) .
Mince je pense qu'on parle de moi, erf.

C'est bien beau de critiquer ce genre de chose là, c'est trop facile même ! Mais pour un soit disant grand joueur comme toi, j'pense pas que la ramener soit la meilleure chose, j'pense que tu dois savoir de quoi je parle, et tu n'es pas le seul, estime toi heureux !

(Athos)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés