Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas mais moi ça fait 1 heure que j'essaye de rentrer, que ce soit sur Moogle ou un autre j'ai erreur de connexion ou impossible de charger les mondes EU ou impossible de se connecter au serveur d'entrée... au choix Ca devient vraiment pénible pour rester poli
15e crash de la journée à cause d'un tab (ça serait cool de fix ça vite ) puis Erreur 10102 depuis bientot 3 heures... je veux bien être compréhensif etc. vu qu'on est samedi, mais c'est blasant.
Citation :
Publié par Noxdormus
Toujours pareil ... pfff bien relou, pas de file d'attente...
Si ça peux te rassurer être dans la file change rien vu qu'on s'en fait Kick.
Si ca peut aider certains dans le même cas que moi:

j'ai eu l'erreur 10102 en boucle pendant plusieurs heures aussi après avoir crash dans un donjon; et apparemment, mon personnage était toujours en jeu depuis tout ce temps

J'ai tenté de réinitialiser mon adresse ip vu que c'était un crash réseau, et j'ai pu me connecter tout de suite après.
Si ca peut vous rassurer le bug du impossible de charger les serveurs EU/NA ... ca c'est déjà produit à 5h ce matin

Ce qui sous entend que au final ca va se produire n'importe quand lol
Citation :
Publié par Ryldaar
Plus moyens de me connecter "jouer" reste grisé.
et quand bien m^me tu le récupère, ce sont les serveurs qui sont introuvables!

SE et le concept du stop farm on n'aura pas de contenu HL a vous fournir...
Hmm... *se frotte la barbiche..*

Bien que je sois un grand mage...
Je ne peux vous aider.
L'informatique est au delà de mes compétences.
Et figurez vous que je suis dans le même cas que vous... "Jouer" en grisé, pas de serveurs.
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic449620_10.gif
Citation :
Publié par khlevio
Si ca peut vous rassurer le bug du impossible de charger les serveurs EU/NA ... ca c'est déjà produit à 5h ce matin l
J'ai ce problème depuis 1h, en gros ya un moyen de faire quelque chose ou il faut attendre que ça veuille bien fonctionner à nouveau un jour ?
Citation :
Publié par Decoy
J'ai ce problème depuis 1h, en gros ya un moyen de faire quelque chose ou il faut attendre que ça veuille bien fonctionner à nouveau un jour ?
on va arriver en prime time us. Ca joue encore beaucoup aux eu a cette heure là. Imo y'a juste à attendre demain matin 6h
Hihihi

Voilà pour la 1ére fois depuis la release officielle, je ne peux me connecter, je suis enfin atteint par le virus. Il faut dire avant , je jouais aux heures décalés cause boulot et là c'est mon 1er week end normal. Je n'ai plus le bouton jouer, etc . Merci SE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés