Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Shaco sans smite. Le fameux "lol je peux clean ma jungle easy au lvl 1 donc j'ai pas besoin de smite".
Mais tu dis n'imp', c'est le Malph' qui jungle...
Citation :
Publié par Zuuy
Je suis tellement stuck en plat I atm, help pls.
Pick janna, insulte ton carry ad dès qu'il rate son premier cs, si il en rate un second tu commence a farm les vagues, tu achètes mejai / morello et tu roules sur la partie
Citation :
Publié par ~ TikSÿ
Gold = 1200 elo s2, il arrive juste à son niveau, personne ne l'a PL
Si c'est pas mignon

bon ok : caitlin adc : 6k dommages ,support tresh 10k dommage, moi avec Yi 13 k dommage N°1 damage dealer.
Ok tout est normal
suis de tt coeur avec toi zafiro ! GLHF et bonne mer*e comme on dit

Citation :
Publié par Zafiro
...
-j'ai fait 2 BA pour améliorer mon Karma
...
On dit "MA"
Citation :
Publié par Emit-Paradox
J'ai enfin le mid en classé, je pick leblanc, j'ai un fizz en face, génial. Je fais du 5/0 tranquille, le fizz est au fond, mais bon, au bot, un lucian à 9/0/0, au top un jax à 8/1/1. Alors bon je veux bien carry, mais comment décaler au bot, alors que dés qu'ils spawn, grap blitz et ++. Bref, c'est casiment ça à chaque partie, à moi le bronze V!
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Ca dépend, contre un malphite par exemple, oué je gank souvent mid, car je sais que j'aurais du mal à le tuer. Après si je domine ma lane, j'essaye de foutre au fond le mec en ne prennant pas la tourelle, et je le kill en continue, donc moins de gank au mid. (c'est souvent le mid qui viens d'ailleurs)
Dans ta première game l'idéal aurait été que tu gank bien plus tôt, surtout avec leblanc, et surtout en bronze ou en général les mecs wardent pas ou bien sont pas attentif au ward. Au bout de 2/0 tu peux déjà commencer à roam.

Ensuite bien au contraire, il faut pas hésiter à push, aucun intérêt à garder une tour, ça donne des sous à toute ton équipe, toi y compris, en plus de ça tu mets de la pression sur la map et ça forcera le jungler à venir, si t'es déjà bien feed c'est potentiellement + de kills, dans le pire des cas, ça l'oblige à se concentrer sur toi plutôt qu'une autre lane, tu peux tenter d'expliquer à tes mates d'en profiter pour faire un drake suivant la situation également. Tu peux aussi toujours tuer le mec en face, encore plus facilement d'ailleurs si il a la mauvaise idée de ne pas freeze sa lane, et en bronze ça m'étonnerait que ce genre de pratique se fasse. Tu peux aussi choper les buffs ennemis plus facilement.

Bref, faut bouger et snowball le plus vite possible en mettant le plus de pression possible sur l'équipe adverse, mais rester endormi sur sa lane en bronze c'est vraiment pas le genre de trucs à faire.
Citation :
Publié par Matharl
.
On m'avait pourtant dit qu'une image ne fait pas un message

Ou alors c'est la quote qui te sauve?

Allez Zaf, t'es à 3 wins de la victoire !
Petite game Riven top. Je m’apprête à prendre red pot + 3 pots pour all-in le top adverse lvl 2. Je me trompe de pot, oracle..+ 1 pot en starter. Je suis à la ramasse, 0/3 en lane car en plus je n'assure pas. Après 58m de turtle et une bonne botlane, on win. 5/4/6. EG style.
ma team est pas fichus de se group alors que je suis à 7/0/2 à 15 mins , non, allons farm notre jungle et patientons un peu que tristana farm un maximum pour rattraper son retard.
Au faite, ça sert à rien de suivre les doubles /triples stun d'annie, non, il vaut mieux back à se moment.
L'ulti de varus et morg ça serts seulement à last hit un champion, surtout pas pour engage !!!!

1ere game : caitlin à moins de dps que son support de près de 2 000
2em game : je me tape un gars qui fait exprès de perdre parce qu'il quitte LoL
3em game ça ???
Mais j'ai fait quoi au bon dieu ?

Ils pouvait pas me donner les trolls games après ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mais allo quoi.jpg
Taille : 513x260
Poids : 46,8 Ko
ID : 203467  
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés