Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour toi, petit échec torturé
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_982404vladgod.png

On perd un 2v2 top lvl 3 (je voulais trop fight hihi) mais on meurt pas. Je dive rumble au 6 quand j4 gank, je dodge son combo et arrive à ghost out.

Je continue à snowball top mais arrivé autour du lvl 13 ma bot lane est déjà à 0/7, ori en face à 3 kills et j4 est bien aussi. On perd un ou deux drk. Puis ils swappent top (jungle + bot vient et rumble va bot). Je triple kill avec le lee sin. A partir de là je perma push, ils viennent je b, ma team remonte un peu.

Ils décident de siege mid, leo R ma team s'escape, je ghost derrière eux, flash in, R E pool sur l'ult d'ori et je triple kil. Puis à partir de là on a freewin.

Je me demandais pourquoi vlad était permaban en 5v5 jol

Edit : par contre 200cs en 20 minutes c trop dur je dépasse pas 80 à 11 mins pcq en early c'est dur si t'as aps de q up tu peux pas cs sans te faire tuer ^^
Bon.

Le mid et jungle qui ne swap pas, le support qui refuse de support, nous traite et pick Pantheon, ce qui déplaira à notre Ez, qui dit qu'il ne jouera pas bot avec lui.

Cool.
Citation :
Publié par Zafiro
Allez je remonte ! je m'en vais carry tout seul encore 7 parties
si tu veux duoQ pour ton bo5, hésite pas à me mp sur jol (je suis plus trop co sur lol).
Je chopperais un compte gold 5 ou silver 1.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
T'etait pas tout seul a carry, mais gg.

tonton zafiro, tu me pl?
Mais c'est toi qui voulais plus ranked avec moi :c
Dès que j'atteins gold NP .

ps : annie kill trolls with fire ! +18 LP, je remonte vite ^^

edit pour au dessus , ça marche, encore 2win et je suis encore en BO5.
Citation :
Publié par Skyter
Zafiro j'suis tellement décu. Céder au PL pour passer Gold.
troll ou accusation ? Ai du mal a le determiner.
Citation :
Publié par Kumiho
troll ou accusation ? Ai du mal a le determiner.
Je pense que ça faisait référence à ce message

Citation :
Publié par Derzer Palmi
si tu veux duoQ pour ton bo5, hésite pas à me mp sur jol (je suis plus trop co sur lol).
Je chopperais un compte gold 5 ou silver 1.
Et à la réponse:

Citation :
Publié par Zafiro
edit pour au dessus , ça marche, encore 2win et je suis encore en BO5.
Citation :
Publié par Zafiro
Mais c'est toi qui voulais plus ranked avec moi :c
Dès que j'atteins gold NP .
C'est pas que je voulais, c'est que je pouvais plus ^^.
J'ai stoppé lol pendant 1 semaine a peu pres, plus dordi dispo.

mais la je peux reprendre un peu.

C'est quand la fin de saison?
La gold serait mérité pour 4 ans de jeu ! le niveau a pas baissé pendant ces vacances ? toute ma FL a gagné 3 divisions ou alors c'est qu'ils jouent plus donc ils s’améliorent
Citation :
Publié par Derzer Palmi
des stats comme ça, t'en trouves pour chaque champion.
Je suis à 43/16 avec mon main, udyr, en plat 1. Est-ce que le champion est pété pour autant? Je pense pas.
Je cherche pas à prouver qu'il est pété mais juste qu'il est "viable", vu qu'un peu plus haut on nous affirmait que c'est l'une des plus grosses bouses du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skyter
Constat.
moche. Avais pas vu l'edit, je pigeais pas.
7/0 en lane, 300 cs, 4 tours et 1 inib tout seul, avec les 4 autres qui s'insultaient sur le chat... Quand je voulais splitpush, les 4 restaient au mid à rien foutre ou alors ils courraient vers moi quand toute la team adverse venait m'arrêter. Je leur ai demandé s'ils voulaient pas aller push top quand j'étais bot et vice versa. A priori non, c'est un peu trop compliqué.

Veigar m'a OS 2-3 fois, j'étais un peu le seul mec à viser.

impossible.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés