| Aller à la page... |
Précipitation et le problème des teams full iops
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| II-Angel-Feca-II |
| Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ouinouin Maggle!
|
|
|
|
| II-Angel-Feca-II |
| Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
|
Euh... c'est très cool de voir que tu penses à utiliser le sort à divers usages, mais je vois absolument pas ce que ça a voir avec une relance globale. Déjà la relance globale n'impacte que le jeu à plusieurs iops et n'a absolument aucune influence sur le jeu d'un iop seul, donc ça va pas t'empêcher de mettre des araknes/chafers supplémentaires, ou de le caser sur ton eni pour qu'il soigne si tu en as envie. D'autre part, ce n'est pas parce que ce sort a des tas d'utilisation un peu plus originales qu'il ne doit pas être limité en relance dans le cas particulier d'un doublon(/triplon/...). Oui, non, parce que sinon, je te dis que corruption ça peut aussi être utilisé pour soigner un allié et c'est pas si cheaté que ça vu le coût en Pa alors on pourrait aussi bien virer la relance. Enfin, c'est pas en invoquant une compo que tu considères comme cheatée que tu vas prouver qu'un doublon/triplon de iop @préci+grodéga ne l'est pas. En fait c'est limite l'inverse: "oui non mais ils jouent une compo cheatée et comme ils perdent que face à ça, ils pleurent", personnellement là je vois surtout que les premiers sont déjà imba et que les seconds le sont encore plus. Après je suis pas si favorable que ça à la relance globale (j'pense que ce genre de truc est vraiment broken sur certaines maps, mais y a d'autre trucs broken dans ce cas) mais je dis ça surtout parce que tes "arguments" m'ont tapé dans l'œil tellement c'était bancal. En fait, ça semble tellement évident et allant de soi que j'ai l'impression de tomber tête la première dans un vieux pull, et j'espère que c'est ça. ... ![]() (Edit: après j'ai pas grand chose à dire sur ton opinion mais prends des arguments crédibles quoi) Non par contre, si la map est pas "merdique" genre CàC sans obstacle ou "foutons les positions de départ partout sur la map et juste à coté de positions ennemies", j'avoue que même une équipe triple iop, je la vois mal se démerder correctement face à une équipe normalement constituée (et là je suis d'accord avec Tinatis, même du quadruple iop @préci ne vous tuera aucun personnage tour 1 sur une map distance, à moins qu'ils soient suroptimisés et que vous jouez sans résistance, en rushant avec 2000PdV). Après c'est pas les seuls exemples de maps clairement avantageuses pour X classe, hein. Il y a aussi les maps "commençons à 30Po avec des positions ultra-groupées et un putain de no-man's land entre les deux", c'est l'extrême inverse (au dessus de l'arène de bonta je crois que c'est pas trop mal dans ce genre). L'ennui c'est qu'il y a beaucoup de maps comme ça (dans le genre dégueulasse, vous pouvez aller voir la map du prisme zoth par exemple, sinon y a toujours la map bibli du kolizeum dans le genre CàC, mais celle là passe encore puisque les doublons/triplons sont déjà pénalisés par le système et qu'à part ça elle n'est pas si mauvaise, elle a au moins le mérite de forcer à jouer différemment). Enfin bon, c'est vrai que les doublons/triplons n'ont pas vraiment de légitimité, alors la relance globale n'est pas une si mauvaise solution, même si elle me plait moyennement. Mais plus j'y pense, plus je me dis que si je devais changer quelque chose sur le iop, ce serait plus au niveau de vitalité que précipitation (pas que le sort lui même soit imba, mais il rend le iop trop résistant trop longtemps pour un personnage censé être fragile, glass-canon tout ça). Pour le reste, je n'ai pas encore constaté ce phénomène, mais j'admets que les percos sont un brin fragiles et que certains placements doivent facilement permettre à X iops de les down tour 1. |
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Oui mais pas pour les mêmes raisons Sinon ce que j'trouve dommage, c'est que comme je l'ai déja dit plus haut, un serveur c'est à 30% des Iops, et à 30% des Cras Rendre le jeu en team de plusieurs Iops impossible ou restreint limite quand même vachement le pick up. La solution elle a déja été proposé y a très très longtemps, c'est de donner un effet différent aux sorts selon qu'on soit dans un combat PVP ou PvM, mais ça, ça demande du temps. A mon avis la restriction du GC c'est pas une bonne idée, ça va être le spawn du multi Sacri, où les gens vont pleurer parce qu'ils peuvent focus personne sans se manger une puni ou booster à mort. Dernière modification par Spazz Killer ; 26/08/2013 à 21h54. |
|
|
|
|
|
Je pense que le problème des Iops nobrain dom pou, est infiniment plus urgent à régler ...
Il faudrait que l'état précipité interdise l'utilisation d'Intimidation. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #399380 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

? A part rembobinage et raulback je vois pas
(parce que bon les Iops c'est la Coco quand même hun, leur sort ultime toussa toussa)
)