[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bref, après la déception et la création d'un "Thane" choisi au pif (que j'ai d'ailleurs un peu regretté par la suite), vint la découverte du "PL" par mes potes dans une grotte, genre "spindhella" ou une autre, me rappel plus bien, où on m'a demandé de rester sur un rocher à ne pas jouer...
eh oui
Vasudheim en Viking, les loups bleu, la cabane en bois au bout.
1er souvenir, mais y'en a tellement...
1 an à monter mon assassin 50 (Loyster). c'était dur assassin solo.
Les donjons, Niss, les cavernes de Vendo dans Mularn... et tant d'autre.

Bref j'en ai trop, j'ai lu 40 pages sur 57, j'ai la larme à l'Oeil.
Citation :
Publié par Pouloum
Je soupçonne un réseau de clandestins dormant dans la cave de Ipse pour se relayer sur le personnage tant celui ci était présent.
Bah non, Ipse est un poulpe. Ce qui de toute façon était un pré-requis pour jouer convenablement Menestrel
Mon souvenir premier....
Lyonesse : une zone au fin fond du monde... C'est fou parce que j'ai eu ce sentiment d'un voyage épique pour y aller uniquement sur ce jeu...

Surement du à la rareté des tp et qu'il fallait se terminer le voyage à pied....
Citation :
Publié par Baphomet
Mon souvenir premier....
Lyonesse : une zone au fin fond du monde... C'est fou parce que j'ai eu ce sentiment d'un voyage épique pour y aller uniquement sur ce jeu...

Surement du à la rareté des tp et qu'il fallait se terminer le voyage à pied....
C'est vrai qu'on était content en arrivant !
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
Ah oui le spot des pyg. Un de mes ding les plus rapide après le 40+.
Avec ma caba au lvl 46, pull de tout le spot de la foret, 3/4 du lvl fait, 2eme pull et ding 47 en même pas 3 min \o/
Rien ne valait le spot des libellules sur SI avec le pet en forme de boule (je m'en rappelle plus du nom) qui faisait un proc feu AoE quand il était frappé. Avec le yell de toutes les libellules et le pop non stop c'était pratique pour pex
A farm de la fourmi ...puis les caverne vendo....muspelheim... quartz <3

A mendier des add damages aux thauma qui passaient dans le coin, ( A l'époque il était abusé)

Et après ça Camlan et la découverte de l'autoroute MM Ardee DL, avec des embuscades d'archer sur les toits dans les tours...
Apprendre à pex au fond des ML en bloquant la cam 2 couloirs avant pour ne pas être pris au dépourvu.


Jolien
Citation :
Publié par Jion
Rien ne valait le spot des libellules sur SI avec le pet en forme de boule (je m'en rappelle plus du nom) qui faisait un proc feu AoE quand il était frappé. Avec le yell de toutes les libellules et le pop non stop c'était pratique pour pex
Hey le spot où on faisait pop les armées d'orcs en pullant le bon ogre chef d'escouade à Aldland était juste royal ! Sans compter tout le salvage qu'on pouvait en tirer !
Salut,

Petit up du post pour faire un coucou aux anciens d'orcanie.

Sinon, pour la question, ben se faire péter par du mob bleu parce-qu'on était stuff comme des bouseux.

Ne pas savoir que perdre de la constitution à chaque morts ça craignait.

Etre super fier d'avoir tuer son premier géant de salisbury.

Faire descendre en flèche sa barre de mana parce-que les sort ça faisait super joli genre boite de night et ensuite attendre 5 mn que ça remonte.

Et puis plus tard, la découverte du rvr avec ses moment de rages et de plaisirs.

Et surtout une ambiance entre joueurs que je n'ai jamais retrouvée ensuite.

Du coup, je me dit que le projet CU, si ça fini par voir le jour, ben......enfin voila quoi, je viendrais peut être.
Moi, mes premiers souvenirs sont la Beta test que j'ai pu essayer !

Je me rappelle encore, la personne m'a aider à savoir comment taper un brownies ! Il faut appuyer sur F6

Ou je commence à faire mon avalonien mage, en pleine forêt et le fameux marais ! Raaaaaaaaaaa j'aurais pas du lire ce post

Mais j'ose même pas parler de tout ça, la nostalgie va encore me faire pleurer

Depuis la beta test DAOC est dans mon coeur

J'aimerais un seul instant, laisser moi une journée ( ou + ) revivre mes premiers début dans daoc !

Revivre mes premiers ami(e)s ... Que j'ai perdu ou pas ...

Revivre chaque instant que j'ai pu apprécier dans ce jeu !!

DAOC !!! Tu me manques, comme à l'ancienne !!



Pseudo : vydor theurgiste ! Exilion paladin !

PS : merci aux miles christi ou j'avais passé un superbe Week end IRL à Béziers !

Et merci aussi à la fraternité de l'aube tout les bon moments passés !

Dernière modification par Shoy ; 29/09/2013 à 13h44.
Raaaaaaah Shoy tu vas me faire pleurer aussi :'(

Que de souvenirs, de personnes qui me manquent de moments inoubliables "et tout ça dans un jeu" se disent sûrement certaines personnes. Oui mais DAoC c'était plus qu'un jeu, c'était une grande communauté, des rencontres IRL délirantes et un sacré paquet de temps passé ensemble !

Bref, donnez moi aussi juste un instant, laissez moi revenir dans le passé pour revivre ces moments et tout recommencer tout pareil :'( pitié !!!

La Meute <3
Citation :
Publié par Goras
Raaaaaaah Shoy tu vas me faire pleurer aussi :'(

Que de souvenirs, de personnes qui me manquent de moments inoubliables "et tout ça dans un jeu" se disent sûrement certaines personnes. Oui mais DAoC c'était plus qu'un jeu, c'était une grande communauté, des rencontres IRL délirantes et un sacré paquet de temps passé ensemble !

Bref, donnez moi aussi juste un instant, laissez moi revenir dans le passé pour revivre ces moments et tout recommencer tout pareil :'( pitié !!!

La Meute <3


On va me dire quel pleurnichard
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Hey le spot où on faisait pop les armées d'orcs en pullant le bon ogre chef d'escouade à Aldland était juste royal ! Sans compter tout le salvage qu'on pouvait en tirer !
Sur la fin, je me contentais des pyg dans la maison, avec le caba en renvoi, le mythrien regen mana, un proc heal moine et les buff cl + moine, je pouvais afk 18 min, remettre le proc heal, reafk 18 min, etc etc

N'empèche, j'vais dire un truc, que tout royaume confondu on vas pouvoir être d'accord avec moi:
Pu+ç" de démon carapace de m*ç"ç
Citation :
Publié par Inusaa
Ma première sortie en rvr au niveau 11 contre des 50. Après cinq repop à me faire oneshot, être tout fier d'avoir mis 14 damage à un mec
Toi aussi !
Le début de l'aventure me laisse un souvenir assez incroyable... A la fin de ma toute première session de jeu, j'ai déconnecté en étant level 7 ou 8 et j'avais eu l'occasion de découvrir les joies de la pex en groupe... J'étais déjà accroc.

Je m'étais même fait guilder par les "Fremens de l'ombre" où je suis resté des années comme officier. Bon à la base c'était juste parce qu'il manquait une personne pour créer la guilde mais je me suis incrusté.

Bref, vraiment une première expérience assez extra. Le seul petit bémol c'est que j'ai reçu la boite du jeu la veille du dernier examen de ma session de juin. J'ai donc fait un epic fail à mon examen de math. Le "petit break entre 2 sessions d'étude" est devenu une longue session de jeu et dans la foulée un de mes meilleurs souvenir de gamer.

Le pire c'est que malgré ça, je ne regrette pas du tout!

Hyage, berserker sur Brocéliande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés