|
J'viens de me faire LOOT the game, un jeu d'action où vous contrôlez un éléphant qui doit déglinguer 100 wagons en chopant des loots pour up ses stats et son stuff. Ça devient vite le carnage à partir d'un moment vu le stuff qu'on récup, mais c'était assez addictif et fun.
Edit : Y'a un moment où je crevais pas mal, mais je n'avais pas conscience qu'on pouvait double/triple jump. Et ça s'est vite transformé en boucherie une fois quelques bons loots récupérés. Je me focalisais surtout sur la stat importante actuelle (intel si j'étais à la baguette, force pour une épée, etc) et puis j'essayais d'avoir plus qu'actuellement, en vie, puis %rare loot et éventuellement un healing cat (ça aide pas mal au début). Le plus chiant après c'est de choper les loots sans crever, mais bon la mort n'est pas punitive ça va, et tu peux choper les loots après une mort en continuant. Dernière modification par Harest ; 10/05/2013 à 23h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vu que je n'en ferai rien si y'en a qui veulent s'amuser avec ma save, c'est free.
|
![]() |
|
|
T'as cheaté comme un porc, mais bon ça reste amusant d'os Chuck Norris. :0
|
![]() |
|
|
Des gens jouent à Hunter story ?
http://www.kongregate.com/games/Crov...omplete=hunter J'suis niveau 61, c'est abusément long mais j'me sens obligé de grind ! |
![]() |
|
|
http://osu.ppy.sh/
C'est gratuit, il y a à peu près 5k chansons en ranked (sur le mode de base) et le tuto débutant est pas si mal. L'inconvénient c'est qu'il faut download donc pour le temps de travail je sais pas. |
![]() |
|
|
Ca vaut pas l'original sur DS, puis c'est plus compliqué à jouer à la souris, mais ça passe le temps.
|
![]() |
|
|
J'avais raté l'easter egg d'il y a deux semaines et je l'ai pas vu passer.
Tapez atari breakout sur google image. |
![]() |
|
|
Salut le bar
Je cherche des jeux du type Nano War, Phage Wars et Auralux. Des idées ? (Ca porte un nom ce genre de jeux ?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Un petit jeu où l'on doit esquiver les obstacles pour scorer le plus longtemps possible. Le niveau change tous les jours.
Découvert via IndieStatik. |
![]() |
|
|
j ai pas compris comment ca marchait pour au dessu Oo
|
![]() |
|
|
Ça me rappelle jeux chiants, mais en moins fun.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
CookieClicker, un jeu sympathique avec des cookies.
![]() |
![]() |
|
|
Ahaha excellent le jeu des cookies, c'est simple comme bonjour mais addictif
![]() Ça me rappelle ce jeu en HTML que j'avais link, candy box ! |
![]() |
|
|
Candy box c'est fun ouais mais vite rebarbatif et beaucoup de temps d'attente
![]() Il devait y avoir une suite mais pas de news. |
![]() |
|
|
CookieClicker c'est pire, y'a qu'à cliquer. Ou alors tu fais comme moi et tu regardes le code source JavaScript en modifiant Game.CookiePs un truc comme ça à 9999999999999999999999^99. Et puis c'est fini.
Pour la suite de CandyBox, Salem en parlait sur le salon. |
![]() |
|
|
Sur les cookies, j'en suis à un peu plus de 10 millions de cookies par seconde, et ça monte encore tellement lentement pour atteindre les trucs à 99 milliards...
|
![]() |
|
Invité
|
C'est quoi, au juste, le but du jeu des cookies ?
![]() |
![]() |
|
#394211 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|