[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de me faire LOOT the game, un jeu d'action où vous contrôlez un éléphant qui doit déglinguer 100 wagons en chopant des loots pour up ses stats et son stuff. Ça devient vite le carnage à partir d'un moment vu le stuff qu'on récup, mais c'était assez addictif et fun.

Edit : Y'a un moment où je crevais pas mal, mais je n'avais pas conscience qu'on pouvait double/triple jump. Et ça s'est vite transformé en boucherie une fois quelques bons loots récupérés. Je me focalisais surtout sur la stat importante actuelle (intel si j'étais à la baguette, force pour une épée, etc) et puis j'essayais d'avoir plus qu'actuellement, en vie, puis %rare loot et éventuellement un healing cat (ça aide pas mal au début). Le plus chiant après c'est de choper les loots sans crever, mais bon la mort n'est pas punitive ça va, et tu peux choper les loots après une mort en continuant.

Dernière modification par Harest ; 10/05/2013 à 23h17.
+% rare loot et c'est tout ce que j'ai pris. Le jeu est trop fouilli, je crevais tout le temps .

edit : wai, en fait, +% rare loot + stat multiplicative pour l'arme qu'on a et let's go.

Dernière modification par Heathcliff ; 10/05/2013 à 23h44. Motif: i
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Okay c'est pour ça que je galérais ! J'étais arrivé jusque dans le chateau sans bouffer beaucoup de bonbons (une fois une trentaine je crois, j'avais 109hp) ça devrait être plus simple maintenant !
J'arrive toujours pas même avec 200 hp
C'est pas très discret par contre.

J'ai finis le jeu de l'éléphant : Loot the game , mais en dehors d'être long , y'a rien. Tout le jeu c'est du one shoot de wagon/canon (sauf si on utilise l'épée.) même le 100eme wagon , un coup , pouf.
Bon j'avais 100k DPS mais fallais juste ramasser les items.

Dernière modification par Maiky. ; 28/05/2013 à 16h07.
Tu joues avec la souris, tu cliques sur le point quand il grossit, et tu bouges directement ta souris vers le corridor (vers le bas aujourd'hui), le départ est bizarre, mais une fois partie c'est beaucoup plus facile.

Par contre, ça bug tellement que c'est assez insupportable.
Aucun bug pour ma part , je joue sous Firefox v23. C'est en HTML5 donc c'est plus dépendant du navigateur qu'autre chose. Le départ n'est pas évident effectivement. Et j'arrive pas à faire de gros score pour ma part, là j'ai fait 1904. Edit : 3238.

Ils ont mis les anciens classements, nice.

Dernière modification par Harest ; 16/08/2013 à 00h34.
CookieClicker c'est pire, y'a qu'à cliquer. Ou alors tu fais comme moi et tu regardes le code source JavaScript en modifiant Game.CookiePs un truc comme ça à 9999999999999999999999^99. Et puis c'est fini.

Pour la suite de CandyBox, Salem en parlait sur le salon.
J'avoue, j'ai tout revendu à part les machines temporelles sinon ça coûte trop chère pour pas grand chose. Je vais le laisser tourner la journée on verra bien plus tard.
C'est juste pour voir le 41eme succès
j'atteint les 9M/seconde perso...

Dernière modification par Kerrad ; 26/08/2013 à 17h41.
C'est quoi, au juste, le but du jeu des cookies ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés