[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencer à tricher quand j'ai saisi qu'il me faudrait attendre 1h avant d'obtenir le bonus suivant pour mon épée. Aucun scrupule.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bon courage à partir du lvl7, je crois que ma décision était la bonne, il m'aurait fallu une semaine pour finir le jeu.
Citation :
Publié par Roger
J'ai commencer à tricher quand j'ai saisi qu'il me faudrait attendre 1h avant d'obtenir le bonus suivant pour mon épée. Aucun scrupule.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bon courage à partir du lvl7, je crois que ma décision était la bonne, il m'aurait fallu une semaine pour finir le jeu.
Bof. C'est exponentiel, au final ça monte très vite.
Je comprends rien à Castle entrance. Dans le guide, c'est écrit
Citation :
Castle Entrance:
- La fameuse méthode à la potion de berserk ( vous utilisez une potion de berserk et vous croisez les doigts)
OU
- Vous pouvez utiliser un teleport scroll après avoir blessé un chevalier et être situé sous l'étoile. Le chevalier étant blessé il sera plus facile de le tuer et cela augmentera vos chance de passer sans vous faire toucher par l'étoile. Il reste quand même un facteur "chance" dans ce niveau.
J'ai fait la première méthode grâce aux potions que j'avais gagnées je-sais-plus-quand. J'ai utilisé une potion, elle est restée 2 secondes et elle a disparu. J'ai réessayé le niveau, utilisé une potion, puis deux, j'ai battu un Knight ... et là j'ai recommencé le niveau automatiquement et je suis mort. Trois potions dans le vent. Wuut.

Bon et sinon ça se craft comment la potion Berserker ? Ca sert à quoi les LP à part pour les potions et la sorcière ? Quelqu'un a réussi à comprendre ce guide (d'ailleurs il est où le chaudron ?). Mercisme.
Flames c'est mieux.

Pour le castle, dès que l'étoile arrive sur toi tu es téléporté à l'entrée. Il faut donc battre très vite les adversaires, d'où les potions Berserk. N'espère pas tuer tous les ennemis à toi seul, ils arrivent jusqu'à ce que tu aies 17k candies et il est impossible d'avoir assez de vie pour ça avant le chaudron.
Je comprends que dalle. L'étoile va à 200 à l'heure, fait des zigzags et va bien plus vite que moi même sous berserk.

Edit : ah ben j'ai réussi. J'ai cliqué un peu n'importe où et c'est passé
Citation :
Publié par Heathcliff
Je l'ai passé (et le suivant, et le castle's keep) avec 178 hp :>
J'ai plus de potion de bersker j'me suis foiré x)
Du coup, faut bien trouver des solutions alternatives !
Jvais le laisser tourner toute la nuit pour que les LP et les candies s'accumulent, on verra demain !
Ah tiens, j'ai trouvé un cheat code sur JVC pour avoir des potions Berserk à l'infini. Ça pue du cul ce jeu un peu si tout le monde peut tricher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés