Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Sa me fait marrer tout sa, vous dites que c'est catastrophique comme lancement, mais j'en ai jamais vécu un qui s'est bien passé lol C'est classique des MMO, et c'est classique les commentaires disant que c'est inacceptable^^
Citation :
Publié par Uryell
Faut pas pousser quand même, j'ai passé un bon week end à geeker malgré les bugs/maintenance. C'était pas du temps plein, voila tout mais dans l'ensemble, ça se passe bien,
Faut pas pousser quand même, sur 24h d'early access, 9h de maintenance et des bugs majeur toujours pas corrigé, impossible d'avancer dans le scénario, impossible de faire des instances et la peur de se retrouver déco pendant des heures quand tu passe un temps de chargement, j'appel pas "dans l'ensemble ça se passe bien". Que tes exigences soient faibles, c'est toi que ça regarde, mais tu peux décemment plus dire que ça se passe bien. Au vu des blocages, je crois même qu'on a atteint le niveau de pire lancement pour un jeux en ligne.

edit pour en dessous : 3x3h = 9h. 2 maintenances hier plus une cette nuit.
A part les 2 maintenances hiers qui ont duré moins que prévus, c'est à dire max 5 heures, il y'a eut d'autres maintenance pour que tu disent 9h de maintenances ?
Citation :
Publié par Inni
Faut pas pousser quand même, sur 24h d'early access, 9h de maintenance et des bugs majeur toujours pas corrigé, impossible d'avancer dans le scénario, impossible de faire des instances et la peur de se retrouver déco pendant des heures quand tu passe un temps de chargement, j'appel pas "dans l'ensemble ça se passe bien". Que tes exigences soient faibles, c'est toi que ça regarde, mais tu peux décemment plus dire que ça se passe bien. Au vu des blocages, je crois même qu'on a atteint le niveau de pire lancement pour un jeux en ligne.
Il n'y a jamais eu 9h00 de maintenance, faut arrêter de dire que des conneries... Et pour l'avancer dans l'histoire, c'est ton jeu qui est bugué car moi j'ai pu très bien avancé !

Citation :
Publié par Fouflet
A part les 2 maintenances hiers qui ont duré moins que prévus, c'est à dire max 5 heures, il y'a eut d'autres maintenance pour que tu disent 9h de maintenances ?
Oui toutes les maintenances ont duré moins que prévu
D'après leurs sites ,

Citation :
[Date et heures]
Du 24 août 2013 à 22h00 au 25 août 2013 à 00h30 (GMT)
*La durée de la maintenance d'urgence est sujette à changement.

[Date et heures]
Le 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT)
P.S : Je répond à Fouflet, ce n'est pas les prochaines MAJ , ne vous torturez pas l'esprit.
Citation :
Publié par helerion
Sa me fait marrer tout sa, vous dites que c'est catastrophique comme lancement, mais j'en ai jamais vécu un qui s'est bien passé lol
Catastrophique ou pas, on peut pas dire que comme Eearly Access ce soit une réussite. Pour rappel il s'agit du lancement de la V2 d'un jeu qui a déjà connu bien des déboires donc... S'ils veulent que cette V2 marche, c'est entre leurs mains de mettre les moyens pour que tout se passe bien et que leur jeu soit une réussite, or ils n'ont par exemple pas opté pour la solution de mettre des serveurs de débordement pour que tlm puisse jouer.

Depuis le début de l'EA on a droit à des maintenance d'urgence, des serveurs où il est impossible de créer des perso, des serveurs où on ne peut pas se connecter, des serveurs même bloqué, et maintenant toute la zone NA et euro qui a disparu... Je ne suis pas énervé, très calme devant mon pc, mais en toute objectivité et avec le plus grand calme, je me dois de dire que ce n'est pas très pro de la part d'une boîte comme SE.
Citation :
Publié par Inni
Faut pas pousser quand même, sur 24h d'early access, 9h de maintenance et des bugs majeur toujours pas corrigé, impossible d'avancer dans le scénario, impossible de faire des instances et la peur de se retrouver déco pendant des heures quand tu passe un temps de chargement, j'appel pas "dans l'ensemble ça se passe bien". Que tes exigences soient faibles, c'est toi que ça regarde, mais tu peux décemment plus dire que ça se passe bien. Au vu des blocages, je crois même qu'on a atteint le niveau de pire lancement pour un jeux en ligne.
Nan mais des commentaires comme les tiens, il y en a sur chaque lancement de MMO, y'a eu des lancements pire à mes yeux, Guild Wars 2 par exemple, ou encore Aion. Si tu veux un lancement sans accroc, y'a que les jeux solo!^^
Citation :
Publié par Axxou
D'après leurs sites ,



P.S : Je répond à Fouflet, ce n'est pas les prochaines MAJ , ne vous torturez pas l'esprit.
ca fait 5h30 et à chaque fois on peut dire qu'ils avaient 30 minutes d'avance sur le up des serveurs.

je suis du même avis, j'ai connu bien des aa sur pas mal de MMO celle-ci est franchement correct...
Je tiens juste à dire qu'au final (fantasy ^^) ça ressemble plus à une béta/test de charge, qu'à un early access.

Je me suis bien amusé tout de même, mais ça laisse un arrière gout de frustration parce que le jeu est chouette et tous ces désagréments empêchent d'en profiter pleinement.
Citation :
Publié par Havoks
Catastrophique ou pas, on peut pas dire que comme Eearly Access ce soit une réussite. Pour rappel il s'agit du lancement de la V2 d'un jeu qui a déjà connu bien des déboires donc... S'ils veulent que cette V2 marche, c'est entre leurs mains de mettre les moyens pour que tout se passe bien et que leur jeu soit une réussite, or ils n'ont par exemple pas opté pour la solution de mettre des serveurs de débordement pour que tlm puisse jouer.

Depuis le début de l'EA on a droit à des maintenance d'urgence, des serveurs où il est impossible de créer des perso, des serveurs où on ne peut pas se connecter, des serveurs même bloqué, et maintenant toute la zone NA et euro qui a disparu... Je ne suis pas énervé, très calme devant mon pc, mais en toute objectivité et avec le plus grand calme, je me dois de dire que ce n'est pas très pro de la part d'une boîte comme SE.


Je veux bien avoué que c'est pas réussi c'est sur, mais faut relativiser, c'est toujours pareil pour les lancement et je ne doit pas connaitre de jeu pour lequel sa c'est bien passé, enfin tout du moins pour les MMO médiatisés.
C'est même carrément mauvais.

Personne va en instance par peur de se faire deco
resultat t'avance plus suivant a quel point tu te trouve.

Un jeu ou les gens on peur de jouer de peur de ne plus pouvoir jouer. Oo

en 10 ans d'experience MMo j'ai jamais vu un lancement aussi merdique. Ah si peut etre la v1 de ce meme jeu qui ma fait tenir une aprem midi.


c'est pas pro du tout
Citation :
Publié par Lisy
Je me suis bien amusé tout de même, mais ça laisse un arrière gout de frustration parce que le jeu est chouette et tous ces désagréments empêchent d'en profiter pleinement.
C'est bien là le paradoxe... le jeu est pas mal et pourrait trouver son public mais ce serait dommage qu'il soit plombé par des problèmes techniques plutôt qu'une mauvaise conception...
on as tous des erreur, je pense que c'est pas la peine d'engorger les forum a chaque fois en balancant vos erreur, perso moi ca fait 45 minutes que ca fonctionne plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés