Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaneos
Pareil erreur 9000 en voulant rejoindre une instance de classe puis erreur 10102 et 9000 en boucle pour rejoindre Cerberus.

Je pensais être épargné, je n'avais eu aucune erreur depuis le début :s
Quelle nouille que je suis! ça m'apprendras à lancer une instance perso sans mater le forum de jol avant,
Au lieu de faire des fake-maintenance, ils feraient mieux de fermer les serveurs jusqu'au 27 et de veritablement travailler sur le problème de charge...

Car on a beau dire, les tests de charge n'ont trés certainement pas était fait, et on fait de ce lancement EA un véritable echec
J’essaye même plus de me connecter,j'ai créer mon personnage maintenant je patiente en attendant que tout cela ce stabilise,en surveillant le forum tranquillement mais j'avoue que c'est quand même assez catastrophique comme AA ....

Je verrais bien comment sa évolue car pas que sa a foutre de rafraîchir les serveurs en attente d'une place.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Va falloir qu'ils ouvrent quelques nouveaux serveurs pour la semaine qui vient et proposer une migration gratuite des joueurs/guildes.
Perso j'ai pas envie d’être le premier a beta tester ça ^^
Avec le monde qui va demander la migration,, va y avoir des bouchons dans les tuyaux.
Citation :
Publié par Shinzah
Au lieu de faire des fake-maintenance, ils feraient mieux de fermer les serveurs jusqu'au 27 et de veritablement travailler sur le problème de charge...
Faut pas pousser quand même, j'ai passé un bon week end à geeker malgré les bugs/maintenance. C'était pas du temps plein, voila tout mais dans l'ensemble, ça se passe bien,
Voilà ce que c'est que de faire une open de 3 jours en distribuant le client même pas un jour à l'avance. Leur outil de mission est pas au point, à mon avis ils feraient mieux de le désactiver complètement le temps de l'optimiser, on reviendra à la méthode FFXI du /shout...
c'est vrai que je comprend pas trop pourquoi ils ont pas crée des serveur par langue, ca aurait ete plus simple je trouve et il y aurait pas eu toute ces histoire ...
J'ai l'impression de jouer sur un server privé de wow là XD nan sérieusement ils se foutent de nous. L'aventure FFXIV ça va être vite vu je le sens.
Citation :
Publié par Evangelus
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...d76d76e529efa6

encore un peu de patience et on pourra se log, et jouer sans bug (c'est le but de "tout ça")
Il aurait peut être fallut s'occuper de ça avant ... Genre je sais pas moi ... En beta 1 ou 2 ... Parce que sur beaucoup de MMO, les serveurs et leur stabilité c'est THE priorité, hors là non seulement ça n'a pas été leur priorité mais en plus avec le passif V1, c'est un scandale que ça ne l'est pas été. Bref, erreur 90 000 suivis de de la 10 102 ... Leur accès anticipé aura au moins servis à se rendre compte qu'ils se foutent définitivement des EU/NA.
Citation :
Publié par Shockwave
Voilà ce que c'est que de faire une open de 3 jours en distribuant le client même pas un jour à l'avance. Leur outil de mission est pas au point, à mon avis ils feraient mieux de le désactiver complètement le temps de l'optimiser, on reviendra à la méthode FFXI du /shout...
C'est toutes les instances mêmes celle de l'épopée en solo qui bug hein, donc désactiver l'outil ou pas, ca changera rien.
Pareil, chargement d'une zone. Erreur 10102 etc. :-/

Bon bah... un peu foiré le lancement, entre les instances qui bloquent la suite de quête... Les maintenances, et plantage... Si l'on mérite pas un cadeau après tout ça
Citation :
Publié par Norrec
Ma moitié c'est fait jeter du server et des qu'il veut revenir, il a l'erreur 90 000 aussi impossible de se reconnecter.
La même ici, reco impossible.
Citation :
Publié par Uryell
Faut pas pousser quand même, j'ai passé un bon week end à geeker malgré les bugs/maintenance. C'était pas du temps plein, voila tout mais dans l'ensemble, ça se passe bien,
Ben c'est bien pour toi.
Nous on est 8 sur Teamspeak là, et y'en a 4 qui peuvent pas jouer pour différentes raisons/bugs. Donc non, ils ont encore beaucoup de boulot, posez pas de jours de congés pour cette semaine, ça servira à rien :b
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés