Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaokin
De toute façon TOUS les serveurs européens sont interdits à la création de personnage... #GENIUS
Du coup je vais même pas pouvoir jouer du tout, ça fait déjà 24h d'attentes pour que Moogle rouvre.
tu peut oublier moogle, cf yoshida
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Yaokin
De toute façon TOUS les serveurs européens sont interdits à la création de personnage... #GENIUS
Du coup je vais même pas pouvoir jouer du tout, ça fait déjà 24h d'attentes pour que Moogle rouvre.
Bah c'est simple ca fait depuis hier que ma femme essaie de pouvoir profiter de son accès anticipé. Toujours content de recevoir un gros collector d'un jeu payer plein pot et ne pas pouvoir jouer du a l'incompétence des boite de jeu.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Bah c'est simple ca fait depuis hier que ma femme essaie de pouvoir profiter de son accès anticipé. Toujours content de recevoir un gros collector d'un jeu payer plein pot et ne pas pouvoir jouer du a l'incompétence des boite de jeu.
C'est comme ci les gens gueulaient qu'il y ai du monde dans les magasins le jour de l'ouverture des soldes
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas au moins un serveur marqué FR. C'est complètement aberrant... Même si les serveurs sont européens, c'est quand même pas sorcier de guider un peu le joueur vers un lieu où les gens parlerons la même langue que lui. Sinon, pourquoi avoir localisé le jeu ?
Et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin....

Ce n est pas S.E qui est pitoyable c est tout ces joueurs impatients, jamais contents de rien et over exigeants qui le sont.

Arretez 5 minutes de chialer comme des mômes. Zetes pas contents ? Bah au revoir sur un autre jeu et cassez pas les rrouleaux
C'est un peu déplacé de dire ça tout de même ... actuellement quoi qu'il en soit tous les serveurs EU sont en restrictions ... ça promet pour le 27

Edit : Pour être précis ça passe de full restriction pour serv EU à dispo (hors Moogle) en alternance.
Citation :
Publié par Kratere
Et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin....

Ce n est pas S.E qui est pitoyable c est tout ces joueurs impatients, jamais contents de rien et over exigeants qui le sont.

Arretez 5 minutes de chialer comme des mômes. Zetes pas contents ? Bah au revoir sur un autre jeu et cassez pas les rrouleaux
Tu te crois plus mature avec cette réaction ?

Des gens précommande avec une promesse d'accès anticipé, il n'ont pas ce qu'on leur promet. Normal que des gens soient agacés. Ils ont un weekend pour jouer et ont un accès anticipé et comme Square Enix sont incapables de faire fonctionner correctement des serveurs hors Japon personne ne peut jouer.

Après je peux comprendre que Square Enix voulait faire oublier l'échec de la V1. Pour l'instant c'est bien réussis.
Hem, je viens de constater un truc. J'ai voulu poster sur le fofo officiel, mais n'ayant même pas de personnage, on m'a laissé à la porte (le vigile me permet de mater par la vitrine, c'est déjà ça). Pas de jeu, pas de fofo. C'est tout de même étrange comme façon de procéder avec ses clients. Enfin, si on veux les garder bien entendu. Parce que là, j'ai pas vu grand chose du jeu, en dehors de la création de personnage



Je vais chercher dans mes cartons mon vieil Assimil, je me remets au japonais ! "pan o tabemass ?" Holalala, mauvaise idée...
Eh bien, voilà un (pré)-lancement des plus bof-bof, quelle vaste blague !

Si il y avait bien un jeu dont la sortie devrait être impeccable, c'est FF14 ARR...

Après le fiasco de la V1, les errements et soucis en cascades de ces dernières heures sont catastrophiques en terme d'image pour SE :
Citation :
Publié par Kracken
J'aime bien de temps en temps tu vois le début de l'écran de chargement, tu te dis "OUIIII" et bim re message d'erreur
dis toi que moi j'ai été placé deux fois en file d'attente et deux fois éjecté ... C'est encore pire
Hier mon perso est resté co toute la journée mais j'ai pas pu jouer, de la famille arrivée à l'improviste... bref ce matin je me dis je vais enfin pouvoir y jouer ben non... Cerberus -> erreur 1017...

J'ai donc repris mon perso V1 sur Excalibur, en attendant, j'avoue que ça m'embête mais franchement est-ce une raison pour juger aussi mal SE/FFXIV après le boulot qu'ils ont fait, on sait tous ici que même avec des bétas on est pas à l'abri de problèmes sur un mmo, en plus niveau com ils sont pas mauvais ils expliquent, préviennent, bref laissons leur une chance, ça va probablement se régler rapidement même si je suis aussi agacé que vous tous
Citation :
Publié par Moohatib
Hier mon perso est resté co toute la journée mais j'ai pas pu jouer, de la famille arrivée à l'improviste...
Forcément si tout le monde fait ça, sachant qu'il n'y a pas d'auto-kick des AFK ça n'arrange en rien la saturation des serveurs...
Encore que même si SE avait implanté un tel système on verrait des centaines de persos sauter sur place pour éviter la déco auto, comme pour la release d'Aion.
Citation :
Publié par Mackdolphin
[Modéré par Alyssamyr]

Je suis sur Moogle, ma femme veut jouer avec moi elle fait quoi ? Elle va sur Shyva ?
Boff non Shiva est en erreur serveur plein aussi.
Vraiment l'idée de virer les files d'attentes, on touche le fond j'ai jamais vu ca.

C'est pas une restriction d'empecher totalement de jouer. Ils ont rapidement intérêt a changer leur fusil d'épaule ou pour moi FFXIV ARR fera comme FFXIV, ie un arret immédiat
Citation :
Publié par Sulfure
Boff non Shiva est en erreur serveur plein aussi.
Vraiment l'idée de virer les files d'attentes, on touche le fond j'ai jamais vu ca.

C'est pas une restriction d'empecher totalement de jouer. Ils ont rapidement intérêt a changer leur fusil d'épaule ou pour moi FFXIV ARR fera comme FFXIV, ie un arret immédiat
Re tente ca marche ces juste que tout le mode a rush les serveurs en même temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés