[Devblog] Amélioration du AvA et des Percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu finis ton combat, le tutu tombe sur le perco. Va y mon gars, pour retrouver celui qui l'a.
le pire c'est que tu ne vois même plus les ressources qui tombent sur un perco à la fin d'un combat pvm. Donc tu ne vois pas les dofus tombés ... En clair tu ne sais pas si un dofus est tombé ou non.
C'est un mal pour un bien. Après la refonte des percepteurs, le fait de voir les Dofus tomber les rendrait pratiquement trop attractif.
De toute façon je trouve déjà ça aberrant à la base qu'un cheval soit capable de dropper un de ces soit-disant artefacts légendaires extrêmement rares et dur à obtenir
Citation :
Publié par psonlu
Je viens de regarder sur la beta. Apparemment on ne voit plus les ressources tombées sur les perco (plus de lignes). Donc comme les dofus ne sont pas estimés tu ne sais pas si tu as dropé un Dofus ou non. Le seul moyen de savoir est de latter ou récolter un perco.
C'est pas plus mal !

Dernière modification par TheFlav59 ; 05/08/2013 à 14h14. Motif: syntaxe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par psonlu
le pire c'est que tu ne vois même plus les ressources qui tombent sur un perco à la fin d'un combat pvm. Donc tu ne vois pas les dofus tombés ... En clair tu ne sais pas si un dofus est tombé ou non.

Très franchement je préfère ne pas le savoir si il drop un dofus, avec les alliances t'as 90% de chances de tomber sur une grosse team en défense percepteur maintenant. Du coup ton dofus tu peux te gratter pour le récupérer. x)
C'est en partie à cause de ça que je fais jamais le donjon dc par exemple (j'parle même pas du croca!), j'ai tellement la poisse que le percepteur aurait plus de chance de drop que moi. x)
Citation :
Publié par sermons
Est-ce qu'un seul personnage peut participer au KOTH d'une zone (par ip) ou bien on va avoir 8 persos postés à l'entrée de la zone et des qu'un perso meurt on fait rentrer un remplaçant et ce jusqu'à c'qu'on ait plus de mules en vie ?

Ce qui reviendrait à donner X vies au Xcompteur contre une pour le mono.
(C'juste une question)
D'après les dires de Xyale une page avant, je pense que lorsqu'un perso sera mort puis déconnecté, on pourra utiliser un autre perso avec l'ava activé et ainsi de suite, autrement dit une limitation presque inutile .
C'est tout de même plus de relou de connecter 12 personnages à la suite sur le même compte, que 12 comptes distincts. La dissuasion est plus forte.
Et dans tout les cas, l'abus est limité.
Questions / Remarques sur AvA 2.24
Bonjour,

On a testé la prise du territoire zoth ce soir, et bah dur sans une nette supériorité numérique

Le coup des mules d'un même compte qui reviennent .... c'est quand même pas top, mais au final ça profite à tout le monde.
En fait ils devraient ouvrir les 15 premières minutes à tous, on se place, on se met en place et ensuite fermer pour tous et go les combats. Comme ça les derniers survivants seront vraiment les derniers. (Bien sûr pour les persos AvA Activés). De toutes les façons c'est souvent plié dans la première demi heure.

Par contre connaître a l'avance les 2 positions possibles pour les arrivées des canons, ça faciliterai "un peu" la vie, vous savez si c'est répertorié quelque part ?

Pour le village zoth c'est -51,17 et -54,18
Pour les autres villages ?

Et enfin tant que j'y suis, personne n'a de lien avec une carte du village zoth, la carte d'ankama IG n'est quand même pas terrible.

Merci d'avance

Barbie
Sinon, vous n'avez pas un bug du rafraîchissement de l'onglet KOTH lorsque vous êtes en combat ?

Chez moi et certains membres de l'alliance aussi, lorsqu'on est en combat, l'onglet ne se met pas à jour; que ça soit au niveau des maps possédées, du temps que les diverses alliances ont ou des personnes présentes. Assez pénible !
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, vous n'avez pas un bug du rafraîchissement de l'onglet KOTH lorsque vous êtes en combat ?

Chez moi et certains membres de l'alliance aussi, lorsqu'on est en combat, l'onglet ne se met pas à jour; que ça soit au niveau des maps possédées, du temps que les diverses alliances ont ou des personnes présentes. Assez pénible !
Exact.
Dans quels cas se produit ce souci ? Les personnages qui bug ont des points communs ? Ou une situation en commun ?
Le point commun: AvA activé.
Situation: lorsqu'on est en agression face à des personnes d'une alliance opposée. Exemple: j'agresse et des amis me rejoignent car ils savent que je suis faible () > on a ce bug de l'onglet qui ne se met pas à jour. Ce dernier se met à jour quelques instants après que le combat soit terminé.
Note aussi concernant le panel de score : Celui-ci ne disparaît pas à la fin d'une capture de territoire. On doit changer de map pour qu'il s'enlève.

En soit ce n'est pas gênant, mais tout de même un "bug" qui n'était pas présent en 2.13.
Citation :
Publié par Centx
Sinon euh, toujours pas de possibilité en vue de /mute quelqu'un du /a sans avoir à attendre 3 jours que le meneur de sa guilde se reco? <_<
Je plussoie fortement, on attends ça pour relancer l'alliance.
Citation :
Publié par Centx
Sinon euh, toujours pas de possibilité en vue de /mute quelqu'un du /a sans avoir à attendre 3 jours que le meneur de sa guilde se reco? <_<
Vous créez des mules qui peuvent mutes dans toutes les guildes, dont les modos de l'alliance auront les mdp.
Message supprimé par son auteur.
J'aurai une question concernant l'xp d'une guilde (je pose ici car y'a pas vraiment une section guilde):

Si un personnage est en xp x2, qu'on le met en 90% guilde, il va donner la même chose qu'un personnage qui a xp x1 90% guilde. Mais comment faire pour que le personnage qui est en xp x2 xp la même chose que celui qui a xp x1 ? Mettre à 90% dragodinde ? Est-ce que ca va impacter l'xp donné à la guilde ?

Exemple:

Perso xp x2 prend 100 000 et donne 300 000 à la guilde
Perso xp x1 prend 50 000 et donne 300 000 à la guilde

Le but étant que l'xp x2 prenne aussi 50 000
Le perso xp x1 à 80% guilde
Le perso xp x2 à 90% guilde

Je ne vois que ça pour avoir une même xp. A essayer avec une dinde, mais je ne pense pas que ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés