Programmer votre à réveil pour demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de besoin de réveil, je me lève toujours avant 6h ou 7h.

Ce que je vais faire une fois dans le jeu, c'est transférer tout ce que je peux sur le compte de mon frère et refaire un nouveau personnage et récupérer mes items et gils du transfère et là, je pourrais profiter du jeu.
Citation :
Publié par Kaelis
final fantasy aa heure ouverture.jpg
Ouaip mais sur le launcher, y a une ligne datant d'hier "annonce de la date de l'accès anticipé"

je clique, c'est écrit "Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn débutera ce samedi 24 août 2013 à 9h00 (GMT) !"

ça aurait donc changer ? :d
Citation :
Publié par becker
Ouaip mais sur le launcher, y a une ligne datant d'hier "annonce de la date de l'accès anticipé"

je clique, c'est écrit "Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn débutera ce samedi 24 août 2013 à 9h00 (GMT) !"

ça aurait donc changer ? :d

non en france ( ou Belgique) on est en GMT+2 ( normalement +1 mais heures d'été blabla toussa) donc 11 h ....

grasse mat pour ceux qui le peuvent !
Citation :
Publié par becker
Ouaip mais sur le launcher, y a une ligne datant d'hier "annonce de la date de l'accès anticipé"

je clique, c'est écrit "Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn débutera ce samedi 24 août 2013 à 9h00 (GMT) !"

ça aurait donc changer ? :d
on est en été donc gmt+2
Je me demandes parfois ... MINUTE CULTURE on a besoin de toi pour le monsieur !

Sinon white night, et IG
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je rush Ifrit pour mon chocobo et j'hésite entre les 3 grandes compagnies libres, youpi !
Owi demain c'est le lancement ! Que ferai-je a 11h...ah bah oui, je partirai au boulot...retour 14h, et reparti pour 17h...vive la restauration...

Cependant, geekage intense dimanche, lundi, et mardi jusqu'à 17h. Ouais vive la restauration en fait
Citation :
Publié par hisoka134
Idem ...

mais y'a toujours des solutions à ça.

1 : après cuite manger pleins de tartines et boire de l'eau (genre avant dodo bourré).

2 . mettre le reveil .
3. boire un café
4. si la cuite passe pas ... traiter le mal par le mal , se renvoyer une binouze histoire de calmer le cerveau ^^

5 . geeker ( prévoir un yop à la fraise, juste parce que c'est bon)
Citation :
Publié par Delhanil
Ouais, soirée beuverie, nuit beuverie, réveil tête dans el'cul à......16H...

Je vois que je suis pas le seul, c'bien ça !
Citation :
Publié par Stérimar
Je doit aller faire les course....
Motivationnnnnn
T'as pas un drive pour aller plus vite ? , tu passes commande ce soir et tu go les chercher demain rapido
Citation :
Publié par Kourouu
Kaelis, quel flegme !
^^

Je pense qu'il faut en avoir pendant ces périodes de pré sortie.
Mais bon la communauté FFXIV est plutôt agréable au vu de ce qu'on voit en pré sortie pour d'autres MMO.
Citation :
Publié par Axxou
Ou a l'inverse fait toi livrer une pizza, encore moins de déplacement.
ouais mais faut descendre payer le livreur... ça pose problèmes ça ...
Citation :
Publié par Tantesque

Qu'allez-vous faire en premier une fois que vous connecterai dans le jeu ?
Me faire Ban de Jol pour 3 à 4 jours , comme ça je ne serais plus tenter de venir troll/ taunt .
Citation :
Publié par Malanix
Il monte le mien
t'en a de la chance , moi le mien pas... pourtant j'lui file des pourboires à chaque fois (j'ai travaillé dans l'horeca , je compatis )
Citation :
Publié par Tantesque
Eh oui, c'est demain à 11h que l'AA va commencer.
Pour cette occasion unique, mettez vos réveils à 11h00 comme je vais le faire en rentrant.

Qu'allez-vous faire en premier une fois que vous connecterai dans le jeu ?
Salutations,


Déjà, je ne vais pas mettre mon réveil à 11h, car je mets une demi heure à me préparer (prendre une douche etc...) ensuite la première chose que je vais faire c'est sortir de l'auberge à Limsa Lominsa et rendre la quête Sastasha à l'aubergiste, étant niveau 20 avec ma classe principale j'ai préféré bloquer mon avancé au niveau des quêtes voyant que ça me rapportait 0 exp.


Dernière modification par Irfwyn ; 23/08/2013 à 17h05.
Dans l'ordre (dès que je suis connecté):
-compléter le bestiaire niveau 2 pour toutes les classes qui en sont à ce stade
-refaire clochecuivre pour compléter une partie du bestiaire de niveau 3 (si je me souviens bien on a besoin d'hecatoncheires et de Gyges) avec les classes qui en ont besoin
-continuer la quête histoire avec ma main classe jusqu'au prochain donjon
-farmer hala tali puis le prochain donjon avec ma classe tank
-continuer la quête histoire avec ma main classe jusqu'au prochain donjon....
-etc.

Bref, optimiser l'expérience quoi.
Réveil 10h15, petit dej douche etc...
Une fois log je crois que je vais même pas rush, je vais essayer de monter toutes les classes au minimum lvl 15 car je les ais pas toutes testées encore.
Une fois ca de fait (et ça devrait m'occuper un moment) je vais continuer à pex ma classe principale au moins jusqu'au 25 pour chopper la monture... et ensuite on verra, faut encore que je réfléchisse à quels métiers je vais monter...
Citation :
Publié par Thonolan
Réveil 10h15, petit dej douche etc...
Une fois log je crois que je vais même pas rush, je vais essayer de monter toutes les classes au minimum lvl 15 car je les ais pas toutes testées encore.
Une fois ca de fait (et ça devrait m'occuper un moment) je vais continuer à pex ma classe principale au moins jusqu'au 25 pour chopper la monture... et ensuite on verra, faut encore que je réfléchisse à quels métiers je vais monter...
Tu devrais commencer par choper la monture, ça change la vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés