Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce serais intéressant de voir à la fin de la saison 3, les pourcentage des gens qui ont progresser / stagner / descendu d'elo avec la S2, en fonction de leur elo de départ.
Citation :
Publié par Matharl
Si tu joues régulièrement tu ne peux que monter (ou stagner si t'as atteint ton plein potentiel).

Je vois pas franchement de l'intérêt de la chose.
J'approuve , même avec un ratio de 51% sur 100 games tu montes quand même
Citation :
Publié par Inocybe
Cela dit vu que gold actuel ça vaut a peine du silver s2...
Non pas vraiment, j'ai fini silver en S2, j'ai mis du temps et honnetement je pense mettre ameliorer depuis le debut de la S3
Citation :
Publié par TROLLING^
Non pas vraiment.
Tu as raison, l'évolution s1 s2 s3 niveau grade est surement dû a une augmentation de skill général des joueurs de LoL.

Suffit de voir le nombre de silver s2 qui sont plat en s3..
Ce serait cool un site qui puisse comparer les ligues en S2 et S3.

Citation :
Publié par Inocybe
Suffit de voir le nombre de silver s2 qui sont plat en s3..
Il y a également des gens qui étaient plat s2 et qui sont low gold S3.
Citation :
Publié par Inocybe
Tu as raison, l'évolution s1 s2 s3 niveau grade est surement dû a une augmentation de skill général des joueurs de LoL.
J'étais silver s1 , presque plat s2 et diamond s3 et je pense reach le D1 avant la fin de la saison , et j'ai des amis qui était gold s2 qui sont gold s3 , y'a une évolution du skill , mais faut arrêter avec vos "lolol diam 5 = gold"
Citation :
Publié par Okaz
Ce serais intéressant de voir à la fin de la saison 3, les pourcentage des gens qui ont progresser / stagner / descendu d'elo avec la S2, en fonction de leur elo de départ.
J'ai progresser j'suis fier !
Citation :
Publié par Mosketere
Vous parlez tout le temps des Turcs, ils sont si nul que ca ?
6 mois que je galere en silver pour atteindre Silver2 en EUW.
Je passe en TR pour les skins MF/Poppy/Fiddle, je commence ranked en silver 4
Apres 5X games (environ une semaine et quelques), je passe gold en spammant Trynda.
Et oui le niveau est un peu plus faiblard, mais le truc ( ) c'est que les trash sont pas que dans la team en face, donc faut hard carry
Bon après je suis moins fier que si j'étais passer gold sur EUW quand même.
Si la plat serrait aussi facilement a portée de tout le monde 3/4 de Jol LoL serrait plat actuellement , ce qui est loin d'être le cas .

Je vois pas pourquoi vous êtes mad que certain évolue alors que vous stagnez
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai un "diam smurf" qui veut jouer Sion jungle. Son build : Golem/Zephyr.
Je vois pas le problème, il a du tanking, de la ms pour roam, 20% CDR et quelques stat offensives, il reste plus que des mercuries + visage spi pour un peu de MR et plus de CDR, à moins que tu voulais avoir un Sion AP avec toi

Je pense qu'il faudrait mettre un message "d'erreur" prévenant l'acheteur qu'il stack 2 fois une caractéristique unique et que c'est pas opti(sans lui en empêcher), au moins ça évite les erreurs de ce genre
Mdr ces mecs en champ select qui ragent car tu préfères prendre un champion que tu sais joué plutôt qu'un de ces fameux counters merdiques que t'as jamais joué...

Et le pire c'est que le mec te dit en chaîne "umad?"... sérieux faut stopper le développement de la trisomie 21 tout de suite ça devient invivable.
Pas forcément à toi que je répondais mais whatever oh grand sage. Si un commentaire te convient pas et que tu as la science infuse, tu peux aussi l'ignorer. Y en a suffisamment qui ne savent pas que la CDR est capé pour que l'information soit intéressante pour certains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés