Vous aimez les 4v3 en botlane en fait, ça doit être ça je pense.
Et tous les mids ont besoin d'un bleu *sauf les sans mana et encore* pour faire jeu égal avec le mid d'en face, qui en aura un.
Tenir un pushing de 3mn sans bleu, c'est juste impossible, même avec une tear, un calice ou un catalyste sans back au moins une fois (et c'est souvent 2). Sachant qu'à côté, si le mid décide te t'ouvrir la gueule, tu fais le choix entre perdre tes 6cs sous la tour et tenter un all-in à ton désavantage parce qu'il a un bleu, soit tu subis et tu prends tes CS avec tes sorts parce que sinon tu les auras pas.
Y'a lâcher une lane quand elle est cuite et lâcher une lane parce qu'elle est morte une fois hein. Les seules fois où je me fais réellement dominer en mid, c'est parce que mon Jungler ne m'a pas filé le bleu quand l'autre l'a eu et que je deviens la plus grosse victime au monde alors que je faisais jeu égal voire avec un avantage avec elle jusque là.
Et au passage, un mid qui connait sa midlane met au moins autant de pression qu'un jungler. Mais ça, vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Vous êtes Challenger et vous jouez avec des Bronze en mid, j'pense.
|