Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[02:36:48,708] ({success:0, message:"An error has been encountered", result:{status:"KO", message:"User unknown"}})[02:36:48,708] ({success:0, message:"An error has been encountered", result:{status:"KO", message:"User unknown"}})
Et quand on a ça comme problème ça donne quoi? Faut s'entêter comme des boeufs?

Non parce que ça commence à me gonfler cette incompétence récurrente chez Square Enix...
Problème réglé.

C'est seulement que j'ai voulu trop bien faire les choses et finalement avec SE plus on fait n'importe quoi et mieux ça marche...
Ayant commandé la collector V2 mais étant en possession de la précédente V1, j'ai décidé de faire deux nouveaux comptes tout beaux tout propres respectivement SE member et SE account. Mais visiblement comme il a l'air de patauger dans la semoule entre na/eu et tout le reste, il me prends des élément d'un peu tous mes comptes et il ne sait plus qui je suis...d'où le user unknow.

Bref avec l'ancien compte j'ai eu direct du premier coup ma clé 20 chiffres sans erreur et sans faire chier.

SE reste quand même de sacrés amateurs...ça en est pathétique.
Trouvé ce matin un mail comme quoi mon jeu a bien été expédié ( pré-commandé chez SE ), plus qu'à espérer que ça arrive avant le 24, vu que je n'ai pas reçu de clé via mail
Citation :
Publié par Albator45
y en a til qui ont préco chez SE et pas encore reçues?
Oui, j'ai préco la collector digitale et toujours rien (même chose pour la plupart des joueurs de ma guilde).
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
J'avais abandonné en début de soirée ayant comme beaucoup l'erreur "error 3, code already registered by user", quand en repassant sur la page que j'avais laissée ouverte, je m'aperçois que mon code à 18c vient finalement de passer sur le site de preorder, et la le site m'affiche maintenant un code à 12c (WTF! Pas 20c ??) :

"Voici votre code promotionnel PlayStation qui vous permettra de télécharger le jeu à partir du PS Store et vous fera bénéficier de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. "

De mémoire, c'est le même que celui qui m'avait servi il y a quelques jours pour D/L le client (il est suffisamment remarquable pour que je m'en souvienne). Donc j'imagine qu'il sert à cela au cas ou je n'avais pas fait la beta.

Le site précise après ce code : "Nous vous avons également envoyé un e-mail comprenant ce code promotionnel PlayStation. L’e-mail a été envoyé à l’adresse liée à votre compte Square Enix."

Sauf que pas de mail. J'imagine que ca va prendre un peu de temps.
Exactement la même chose de mon côté. Mais je pense que c'est bon. Par contre du coup pas de lien pour valider le deuxième code. Ils doivent réduire les visites.
Citation :
Publié par Albator45
y en a til qui ont préco chez SE et pas encore reçues?
Oui... et franchement, quelle usine à gaz leur histoire de transformation de code 18 en 20, c'est du grand n'importe quoi.
Reçu à l'instant le mail en ayant précommandé sur la boutique square-enix.
Le code 18 caractères est passé du premier coup, j'attends le second mail pour rentrer mon code 20 caractères.
Courage à ceux qui patientent encore !
Mail avec le code à 20 caractères reçu à 7h30; j'avais rentré ce code hier à 19h ~.

Aucune modif dans ma page square account. Pas de détails sur les bonus EA.

Leur enregistrement au jeu est plus compliqué que le jeu lui même
Citation :
Publié par Shäe
...
J'ai pas recu de mail
Tu entres ton code ca t affiche une page avec le fameux code a 20 carac a rentré sur le site non ?

Du moins ca c'est passé comme ca chez moi
Citation :
Reçu à l'instant le mail en ayant précommandé sur la boutique square-enix.
Le code 18 caractères est passé du premier coup, j'attends le second mail pour rentrer mon code 20 caractères.
Courage à ceux qui patientent encore
Comme dis plus haut, ce mail a 20 caractères n'est qu'une confirmation ou un rappel de ce que tu dois voir sur ton écran après avoir véritablement validé ton code a 18 caractères.

Si tu ne l'a pas vu c'est que quelque chose s'est mal passé (certain ont eu une page vide par exemple)
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
J'avais abandonné en début de soirée ayant comme beaucoup l'erreur "error 3, code already registered by user", quand en repassant sur la page que j'avais laissée ouverte, je m'aperçois que mon code à 18c vient finalement de passer sur le site de preorder, et la le site m'affiche maintenant un code à 12c (WTF! Pas 20c ??) :

"Voici votre code promotionnel PlayStation qui vous permettra de télécharger le jeu à partir du PS Store et vous fera bénéficier de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. "

De mémoire, c'est le même que celui qui m'avait servi il y a quelques jours pour D/L le client (il est suffisamment remarquable pour que je m'en souvienne). Donc j'imagine qu'il sert à cela au cas ou je n'avais pas fait la beta.

Le site précise après ce code : "Nous vous avons également envoyé un e-mail comprenant ce code promotionnel PlayStation. L’e-mail a été envoyé à l’adresse liée à votre compte Square Enix."

Sauf que pas de mail. J'imagine que ca va prendre un peu de temps.
Oui sur PS3 le code fait 12 carac car c'est le format qu'on peut rentrer dans Gestion de compte > Utiliser code depuis l'interface PS3

J'ai également compris que ce n'était pas la peine de dl à nouveau si on a fait la P4 (par contre le code que j'ai reçu hier n'a rien à voir avec lui qui m'a permis de dl la P4 perso)

Perso j'ai reçu le mail de confirmation une douzaine d'heure après la validation de mon code 18 carac
Citation :
Publié par Ahion
Shae essai de rerentrer le code à 18 caractere car t'as une page avec le code 20 qui doit s'afficher quand tu valide ton 18...
J'ai bien récupère mon code a 20 caractères seulement j'attends le mail pour savoir ou le rentrer
Citation :
Publié par Sorento
J'ai pas recu de mail
Tu entres ton code ca t affiche une page avec le fameux code a 20 carac a rentré sur le site non ?

Du moins ca c'est passé comme ca chez moi
Idem pour moi
Mail envoyé au SAV de la boutique hier soir , clé reçue ce matin.
Echange de la 18--> 20 en 30 secondes puis une page avec les instructions à suivre , soit rentrer le code 20 maintenant soit le rentrer à ma 1ere connexion.
Par sécurité je l'ai fait maintenant , validée en 30 secondes aussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés