Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens également de recevoir mon code d'accés anticipé ( 20 carac ) par mail de la part de Square Enix. Pourtant, je n'ai jamais eu autre chose que : Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.
Citation :
Publié par Maeldras
Il pourra largement y jouer et dans d'aussi bonnes conditions qu'un mec avec du 15 méga car l'essentiel c'est le ping. Là il télécharge à 126ko/sec, c'est pas du 126kbps où tu télécharges à 16ko/sec.

Chez moi j'ai du 18 méga et j'ai pas un meilleur ping qu'un pote qui a du 512k. Les MMO sont loin d'être gourmands en bande passante et sur FF vu qu'il y a un cooldown global de 2,5 sec y'a encore moins de risques. Pour ordre d'idée, une heure passée sur FF14 consomme chez moi environ 10Mo.

J'arrivais même à jouer à Aion sans trop de problèmes avec mon forfait internet 3G+ bridé car dépassement du quota (plafonné à 128kbps).
Le ping est aussi relatif à la distance, plus tu es loin de ta borne, moins bon est ton temps de réponse. Un temps de réponse de 10ms et de 100ms fait une sacrée différence, aussi puissante ta connexion soit-elle. Tu ajoutes à cela les serveurs FF qui ne sont pas localisés et tu as un ping astronomique.
Sur FF la bande passante est importante car le jeu télécharge les données des autres joueurs et pnj en permanence, il va avoir de gros problèmes d'affichage.
Citation :
Publié par Muushu
Si toi aussi tu ne lis plus ton post-it pour entrer ton code car maintenant tu le connais par cœur...
Tape dans tes mains !
/clap
Pas grave si vous avez rien reçu, on peut pas s'en servir de toute manière. Moi mon code 18 je l'ai depuis 2 semaines, mais le site bug total je n'ai toujours pas réussi a le valider.
Citation :
Publié par Otio
130821122723261080.jpg

ceci dit rien n'a changé dans mon compte officiel encore
Il y a moyen de revoir cette page ?
J'ai pris la collector mais je n'ai pas le souvenir que tout ceci était inscrit sur ma page :/
Citation :
Publié par Carpathian
Il y a moyen de revoir cette page ?
J'ai pris la collector mais je n'ai pas le souvenir que tout ceci était inscrit sur ma page :/
Je ne pense pas que tu puisses la voir de nouveau, c'est la page qui s'affiche quand tu enregistrés ta clés à 20 carac .
Il faudrat check tes options de service sur ton compte, mais pour l'instant, ce n'est pas mise à jour
Citation :
Publié par Otio
Je ne pense pas que tu puisses la voir de nouveau, c'est la page qui s'affiche quand tu enregistrés ta clés à 20 carac .
Il faudrat check tes options de service sur ton compte, mais pour l'instant, ce n'est pas mise à jour
Ca commence a m’inquiéter, en plus je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation depuis hier soir...
Le seul mail que j'ai eu, c'est le mail avec les 20 carac. Le site où l'on enregistre la clé 18 carac m'a toujours mis un message d'erreur .
Citation :
Publié par Tantesque
J'ai reçu mon code aujourd'hui à 12h00 pile
Preco sur le site officiel ou spam du site avec le code à 18 carac ?
Citation :
Publié par Otio
Le seul mail que j'ai eu, c'est le mail avec les 20 carac. Le site où l'on enregistre la clé 18 carac m'a toujours mis un message d'erreur .
C'est marrant.. si tu te relis et que tu lis le forum tu vas vite comprendre pourquoi ton code 20 fonctionne pas sur le code 18..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés