|
Citation :
moi aucun bug juste du lag assez lourd en donjon mai sinon niquel de mon point de vue beta reusi. Ma femme aucun problème sauf arriver a l épopée lvl 18 un lalafell bug et impossibilité de continuer l épopée. Mon pote lui son perso a bug erreur 90000 quand il et rentrer dans une zone epopée depuis il ne peut plus rien faire il a juste avancer ses metier . D après vous ce problème va t il être résolu a la release ?car il la deja mauvaise de ne pas avoir pu jouer surtout quand SE rallonge la beta et que sont perso et toujours bloquer... Bref perso content de cette phase mais vraiment dégouté pour mon collègue qui arrêtera si a la release il peut pa jouer son perso il veut pas rerol car il dit que sa lourait se reproduire et il a pas envie de vivre 2 fois la même chose. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il n'y a que SE qui peut le dire ![]() Mais dans leur intérêt il y a de forte chance... car autant pour une bêta ça passe, alors qu'à une release (pré-release) ça ne passera pas. Bref W&S ![]() |
![]() |
|
|
j espère vraiment pasque sa dégouterai mon collègue a mort ^^.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un peu comme les npc devant les instances 20+... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ca m'étonne je l'ai fais hier ifrit, et dans l'outil de mission avant la fin de la beta j'avais toujours l'instance d'iffrit comme choix.
|
![]() |
|
|
De toute façon Inni, l'un ou l'autre était prévisible. Les deux hypothèses se tenaient.
De plus, on est qu'en phase de bêta 04, faut attendre un peu avant de crier "victoire". ![]() |
![]() |
|
Invité
|
sans être certain qu'il y aura rollback ou pas (le risque, même petit, est toujours réel), je ne vais pas m'amuser à vendre/acheter mes billes plein pot
|
![]() |
|
#179606 |
|
Sachant que les personnages sont sauvegardés, la beta 4 prends l'allure de prérelease donc bon ...
|
![]() |
|
|
Pourquoi avoir été jusqu'a Ifrit alors que le lvl est bloqué a 20? Vous avez perdu facile 1-2 lvl de freexp
|
![]() |
|
|
J'ai monté 4 classes de combat perso et le quêtes c'est bien pour passer level 10-13 mais au delà y a bien plus opti : les ALEA.
L'idée c'est d'aller dans une petite zone de la bonne tranche de level avec le plus gros groupe possible, de sauter d'ALEA en ALEA et d'essayer de tag le plus de mob possible. Le fait d'être en groupe donne un bonus d'XP et chaque membre gagne de l'XP sur tous les mobs tag par n'importe quel membre du groupe (protip : on demande à tout ceux qui peuvent de spammer Flash). Quand un mob est "tag full hp", c'est à dire avec une barre rouge, faut pas perdre du temps à le DPS, il est déjà à toi, faut laisser les inconnus le tuer. Par contre il faut se concentrer sur les barres violettes, car en tapant assez dessus on peut aussi récupérer l'XP. Avec cette technique tu fais 4 levels par heure jusqu'au 20. |
![]() |
|
|
Complètement d'accord avec Nikkau, passé le level 10, les aléas, ça paie un max.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah mais que veux tu, on ne peux pas tous faire partie du peuple élu hein.
Tu oublies une chose, en ELM, le temps de cast Terre, le mob est déjà mort, donc je fais mon boulot, je heal, et crois moi c'est nécessaire, et place un DoT de temps à autre. ALEA farmée par beaucoup de monde et temps de cast ne font pas bon ménage. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|