Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynheart
Oui mais ca , le joueur lambda avec son erreur 90000 il s'en contrefout.Et tu ne peux pas lui expliquer sous peine de te prendre un gros revers dans les dents.

J'en veux pour preuve ce que je disais hier et ce matin.

Quand SE communique pas ca gueule.

Quand SE communique , ca gueule aussi , voire pire.

Quand SE fait une beta de 3jours ca geule.

Quand SE rallonge la beta de presque une journée a cause des soucis de serveurs, ca gueule encore.

Quoi qu'ils disent ,quoi qu'ils fassent , quoi qu'ils proposent, ils se feront basher la gueule.C'est l'air du temps.....
Perso je rale pas et j adore le jeux bug ou pas mais de mon point de vue de 3 joueur différent sa a donner:

moi aucun bug juste du lag assez lourd en donjon mai sinon niquel de mon point de vue beta reusi.

Ma femme aucun problème sauf arriver a l épopée lvl 18 un lalafell bug et impossibilité de continuer l épopée.

Mon pote lui son perso a bug erreur 90000 quand il et rentrer dans une zone epopée depuis il ne peut plus rien faire il a juste avancer ses metier .

D après vous ce problème va t il être résolu a la release ?car il la deja mauvaise de ne pas avoir pu jouer surtout quand SE rallonge la beta et que sont perso et toujours bloquer...

Bref perso content de cette phase mais vraiment dégouté pour mon collègue qui arrêtera si a la release il peut pa jouer son perso il veut pas rerol car il dit que sa lourait se reproduire et il a pas envie de vivre 2 fois la même chose.
Citation :
Publié par Selphirios
Perso je rale pas et j adore le jeux bug ou pas mais de mon point de vue de 3 joueur différent sa a donner:

moi aucun bug juste du lag assez lourd en donjon mai sinon niquel de mon point de vue beta reusi.

Ma femme aucun problème sauf arriver a l épopée lvl 18 un lalafell bug et impossibilité de continuer l épopée.

Mon pote lui son perso a bug erreur 90000 quand il et rentrer dans une zone epopée depuis il ne peut plus rien faire il a juste avancer ses metier .

D après vous ce problème va t il être résolu a la release ?car il la deja mauvaise de ne pas avoir pu jouer surtout quand SE rallonge la beta et que sont perso et toujours bloquer...

Bref perso content de cette phase mais vraiment dégouté pour mon collègue qui arrêtera si a la release il peut pa jouer son perso il veut pas rerol car il dit que sa lourait se reproduire et il a pas envie de vivre 2 fois la même chose.
Est-ce que ce sera corrigé cette erreur 90K ?
Il n'y a que SE qui peut le dire

Mais dans leur intérêt il y a de forte chance... car autant pour une bêta ça passe, alors qu'à une release (pré-release) ça ne passera pas.

Bref W&S
Citation :
Publié par Selphirios
Ma femme aucun problème sauf arriver a l épopée lvl 18 un lalafell bug et impossibilité de continuer l épopée
Ce n'est pas vraiment un bug. C'est la limite mise en place par SE pour l'épopée. Plutôt que de mettre un message disant qu'on ne pouvait pas aller plus loin, ils ont préféré faire bug le npc.
Un peu comme les npc devant les instances 20+...
Non c est bien un bug car moi le premier jour de la beta j ai bien etait jusqu au bout c est a dire apres avoir tuer ifrit rendre la quete au refuge donc si c est bien un bug qui c est déclencher hier soir.
Citation :
Publié par Selphirios
Non c est bien un bug car moi le premier jour de la beta j ai bien etait jusqu au bout c est a dire apres avoir tuer ifrit rendre la quete au refuge donc si c est bien un bug qui c est déclencher hier soir.
Ils ont enlevé le combat d'Ifrit
Citation :
Publié par Raynheart
Inni, sérieusement on va pas repartir la dessus.Soit de bonne foi et admet au moins qu'on ne peux pas juger une économie de serveur sur 3jours d'opBETA ou tout le monde rush comme un porc.Nous verrons si divergences économique il y a quelques semaines après le lancement des deux serveurs et si oui ou non , les legacy50 ont eu une réelle influence sur l'économie.

Je trouve d'ailleurs ça très intéressant a étudier.Faudra se tenir au courant.
Nan mais la mauvaise foi ne vient pas de moi, mais de ceux qui pensaient que dès le début (je précise bien "dès le début") les legacy monopoliseraient le marcher tandis que sur les nouveaux serveurs l'économie serait immédiatement plus basse.
Dans quelques semaines/mois, ça va se tasser, sauf que ça n'a aucun intérêt à être analysé puisque c'est exactement ce que j'avais dit sur les posts, le confort tant mis en avant des nouveaux serveurs n'est qu'éphémère et le confort de l'économie n'était qu'une utopie. Il n'empêche que de toute façon, Uryell ne répondant pas, ça montre bien qu'il se rends compte que ses prévisions étaient à côté de la plaque et préfère ne rien dire ... Bref, ça me fait sourire
De toute façon Inni, l'un ou l'autre était prévisible. Les deux hypothèses se tenaient.

De plus, on est qu'en phase de bêta 04, faut attendre un peu avant de crier "victoire".
sans être certain qu'il y aura rollback ou pas (le risque, même petit, est toujours réel), je ne vais pas m'amuser à vendre/acheter mes billes plein pot
Citation :
Publié par Leleth
De toute façon Inni, l'un ou l'autre était prévisible. Les deux hypothèses se tenaient.

De plus, on est qu'en phase de bêta 04, faut attendre un peu avant de crier "victoire".
Sachant que les personnages sont sauvegardés, la beta 4 prends l'allure de prérelease donc bon ...
Citation :
Publié par Pik
Pourquoi avoir été jusqu'a Ifrit alors que le lvl est bloqué a 20? Vous avez perdu facile 1-2 lvl de freexp
Perso j'suis passé level20 sur la fin de mon 2ème donjon, j'ai continué l'épopée avec une 2ème classe quand elle a atteint le level 17, la seule et unique XP que j'ai perdu c'est la reward du kill d'Ifrit, donc juste une quête, donc rien du tout.
Ah bizarre, j'ai fait aucune quête a partir du camp des os désséchés j'étais 20 a la fin de clochecuivre. Par contre j'ai trouver chiant a xp la 3 eme classe sans quêtes disponibles. Et les autorisations de mandat, y en avait pas des masses de disponible.
J'ai monté 4 classes de combat perso et le quêtes c'est bien pour passer level 10-13 mais au delà y a bien plus opti : les ALEA.

L'idée c'est d'aller dans une petite zone de la bonne tranche de level avec le plus gros groupe possible, de sauter d'ALEA en ALEA et d'essayer de tag le plus de mob possible.

Le fait d'être en groupe donne un bonus d'XP et chaque membre gagne de l'XP sur tous les mobs tag par n'importe quel membre du groupe (protip : on demande à tout ceux qui peuvent de spammer Flash).

Quand un mob est "tag full hp", c'est à dire avec une barre rouge, faut pas perdre du temps à le DPS, il est déjà à toi, faut laisser les inconnus le tuer.
Par contre il faut se concentrer sur les barres violettes, car en tapant assez dessus on peut aussi récupérer l'XP.

Avec cette technique tu fais 4 levels par heure jusqu'au 20.
Citation :
Publié par Nikkau
Quand un mob est "tag full hp", c'est à dire avec une barre rouge, faut pas perdre du temps à le DPS, il est déjà à toi, faut laisser les inconnus le tuer.
Je préfère rester level 2 et tuer des champignons pendant 1 an que de faire çà.
Quand je vois un leecher, je le laisse avec tous ses mobs, puisque c'est les siens.
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai monté 4 classes de combat perso et le quêtes c'est bien pour passer level 10-13 mais au delà y a bien plus opti : les ALEA.

L'idée c'est d'aller dans une petite zone de la bonne tranche de level avec le plus gros groupe possible, de sauter d'ALEA en ALEA et d'essayer de tag le plus de mob possible.

Le fait d'être en groupe donne un bonus d'XP et chaque membre gagne de l'XP sur tous les mobs tag par n'importe quel membre du groupe (protip : on demande à tout ceux qui peuvent de spammer Flash).

Par contre il faut se concentrer sur les barres violettes, car en tapant assez dessus on peut aussi récupérer l'XP.

Super ta façon de jouer, ça doit être l'éclate.
Il n'empêche, je fais la même chose que lui et je trouve ça plutôt sympathique pour monter ses classes. C'est assez "opti".
Pour info, ce n'est pas du leech, ça permet notamment à ceux qui ont besoin des mobs pour une quête de pouvoir se voir compter le kill. Tout le monde y gagne.
Content
Citation :
Publié par Deathgasm
Je préfère rester level 2 et tuer des champignons pendant 1 an que de faire çà.
Quand je vois un leecher, je le laisse avec tous ses mobs, puisque c'est les siens.
Autant sur des quêtes ou du bestiaire normal je suis d'accord avec toi, autant pour les FATE c'est un peu différent : justement il FAUT partager l'aggro entre tous les présents et que tout le monde participe aux dégâts sinon dans le cas des vagues de mobs ils vont rouler sur tout le monde. C'est fait pour ça.

Pour XP tranquillou il y a le bestiaire et les quêtes. Pour rush il y a les FATE. C'est deux optiques différentes, chacun prend ce qui lui convient, moi je prend les deux
Citation :
Publié par Deathgasm
C'est courant comme façon de voir les choses mais c'est stupide.

Laisser les autres joueurs taper les mobs qu'on a tag c'est pas du leech, c'est juste une situation win-win.
Toi tu as l'xp car tu as le tag original, et l'autre joueur a aussi l'xp car tu lui a laissé le temps de faire assez de dégât dessus.

Idéalement dans des endroits très fréquentés il faudrait que tout le monde tag des mobs puis ne tuent que ceux des autres, tout le monde y gagne.

Citation :
Publié par SilverPig
Super ta façon de jouer, ça doit être l'éclate.
Chacun s'amuse comme il veut, certains préfèrent prendre leur temps, certains préfèrent directement aller au contenu du level max.
Quand cette technique est appliquée correctement elle ne lèse personne.
Citation :
Publié par Nikkau

Merci pour ce tuto "comment ne pas profiter d'un jeu". C'est très intéressant.
J'ai réussi à faire crever un mec comme ça, on tapait le même mob, c'est moi qui l'ai fait passer rouge mais il a eu le temps de donner un coup dessus, il a cru que j'allais le reprendre donc il en a pull un deuxième, je l'ai regardé mourir et j'ai spam emote.

Un spectacle plus que divertissant.
Citation :
Publié par kominext
Merci pour ce tuto "comment ne pas profiter d'un jeu". C'est très intéressant.
NP, est-ce que en échange tu pourrais me faire un tuto sur "la bonne façon de s'amuser" stp?
Citation :
Publié par Nikkau
C'est courant comme façon de voir les choses mais c'est stupide
Ah mais que veux tu, on ne peux pas tous faire partie du peuple élu hein.

Tu oublies une chose, en ELM, le temps de cast Terre, le mob est déjà mort, donc je fais mon boulot, je heal, et crois moi c'est nécessaire, et place un DoT de temps à autre.
ALEA farmée par beaucoup de monde et temps de cast ne font pas bon ménage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés