Playstation 3 (#27)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Remiath
Alundra (je suis pas sûr, il y est ?)
Sur le PSN US celui là, si je ne m'abuse ( et plutôt action RPG old school dans mes souvenir de jeunesse non ? )

Sinon, côtéPS3, tant qu'a rester dans l'Action-JRPG ( vu qu'on a cité NIER ), Dragon Dogma : Dark Arisen ferait très bien l'affaire.

Si il débute dans le genre, White Knight Chronicles II (vu que le 1 est qui plus est inclus avec et profite des correctifs du 2 ) irait bien aussi (histoire cucul la praline ( pour les vieux routards des RPG ) mais très prenant sinon)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Si il débute dans le genre, White Knight Chronicles II (vu que le 1 est qui plus est inclus avec et profite des correctifs du 2 ) irait bien aussi (histoire cucul la praline ( pour les vieux routards des RPG ) mais très prenant sinon)
Alors celui-ci, j'adorais, jusqu'à ce point :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on a plus le héros pendant X temps, que du coup il est plus à jour du tout en matière de niveau et stuff, et qu'on te le réimpose dans une bataille contre un boss fumé... Et que le dernier point de sauvegarde avant leit boss est à environ 30 minutes.


Du coup, j'ai lâché. Mais à part ça, vraiment sympa.
J'avais peur de la niaiserie de beaucoup de titre, et vous avez l'air de confirmer ...
Après avoir regardé un peu de vidéo de gameplay, peu me dise !

Ni no Kuni à l'air sympa, peut être plus enfantin que niais, je vais faire la démo.
Nier m'intrigue pas mal, on m'en avait déjà parler.

Les FF, comme déjà dis plus tôt je suis déjà sur le coup.
(je n'ai pas fini le 13, lasser avant la fin)

Dragon Dogma peut le faire aussi !
Suite à Walking Dead et Last of Us, j'ai peur d'une histoire/univers un peu bidon.
Citation :
Publié par Evacuant
J'avais peur de la niaiserie de beaucoup de titre, et vous avez l'air de confirmer ...
Après avoir regardé un peu de vidéo de gameplay, peu me dise !

Ni no Kuni à l'air sympa, peut être plus enfantin que niais, je vais faire la démo.
Nier m'intrigue pas mal, on m'en avait déjà parler.

Les FF, comme déjà dis plus tôt je suis déjà sur le coup.
(je n'ai pas fini le 13, lasser avant la fin)

Dragon Dogma peut le faire aussi !
Suite à Walking Dead et Last of Us, j'ai peur d'une histoire/univers un peu bidon.
Dans ce cas, dans ce que j'ai cité, prend Dragon Dogma alors.
Nier est une sacré bonne expérience aussi ( même si j'ai été trop faignant pour le finir, çà m'apprendra à scotcher sur les MMOs, je finis plus les jeux PS3 que j'achète )

Ni no kuni, il a deux pré requis quand même :
-aimer Hayao Miyazaki et ses univers
- lui passer son coté enfantin ( ce qui ramène au point 1 )

il est plutôt profond, et les enigmes(ainsi que le gameplay, si on creuse un peu ) sont parfois suffisamment tordus pour que je me sois fait la réflexion qu'au final, c'est pas tant un jeu pour "gamin" que çà .
Comme les films Ghibli quoi, c'est un très bon pont entre génération ^^
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Dans ce cas, dans ce que j'ai cité, prend Dragon Dogma alors.
Nier est une sacré bonne expérience aussi ( même si j'ai été trop faignant pour le finir, çà m'apprendra à scotcher sur les MMOs, je finis plus les jeux PS3 que j'achète )

Ni no kuni, il a deux pré requis quand même :
-aimer Hayao Miyazaki et ses univers
- lui passer son coté enfantin ( ce qui ramène au point 1 )

il est plutôt profond, et les enigmes(ainsi que le gameplay, si on creuse un peu ) sont parfois suffisamment tordus pour que je me sois fait la réflexion qu'au final, c'est pas tant un jeu pour "gamin" que çà .
Comme les films Ghibli quoi, c'est un très bon pont entre génération ^^
Pour Ni No Kuni j'utiliserais aussi enfantin plutôt que niais. Mais c'est surtout dans la forme car au fond c'est pas plus "enfantin" que pas mal d'autres productions nippones. Et ça assume totalement cet aspect là d'ailleurs. Par contre c'est un jeu qui m'a constamment collé une banane monstre grâce à son ambiance incroyable. C'est un jolie voyage ce jeu, et rien pour ça je le conseille fortement.

Le gameplay est c'est clair tout ce qu'il y a de plus basique, mais pour autant ça fonctionne bien et on y prend du plaisir.

Le seul regret que je peux avoir c'est que parfois la "difficulté est mal dosée". C'est à dire que tu vas avancer dans le jeu comme dans du beurre pendant 10 heures, et après un changement de zone, tu vas devoir leveler pendant 2h sans vraiment comprendre pourquoi. C'est toujours un peu con je trouve.

Mais sinon réalisation impec, artistiquement superbe, je ne peux que te le recommander.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Good news everyone !

Castlevania LoS - Mirrors of Fate est prévu pour sortir en version HD sur le SEN (et sur XBL) le 31 octobre. \o/

(enfin, good news pour ceux qui voulaient le faire avant de se taper le 2, et c'est mon cas )
Pour rappel, ya Castlevania - Los aussi qui sort en version HD le 27 août...
Ah bordel, je cherchais le sujet dans les anciennes pages alors que Bardou l'avait remonté, s'toi la salope

Pour les abonnés au PS+, il y a la démo de Puppeteer qui a poppé hier aussi. Le jeu est simplement magnifique, le gameplay moins flottant que LBP (les quelques phases de plate-formes laissent espérer un jeu pas trop simple) et la narration géniale. Le doublage français est très bon.

Si vous avez le courage de télécharger les 5go, foncez, moi je suis conquis.
5 Go la démo ?
Je suppute qu'on télécharge en fait le jeu entier, et qu'il suffira ensuite d'acheter une clef d'activation.

Mais le jeu est tellement rafraichissant que ça vaut le coup, un mix entre la mise en scéne et la qualité graphique de la next-gen, couplé à un gameplay qui sent bon le old-school. Tout ça pour narrer une histoire charmante, entre Tim Burton et les Grimms. J'ai du mal à décrire à quel point je suis surpris et ravi par la démo en fait.

puppet.gif.gif28khz.gif

Dernière modification par Koyaan ; 22/08/2013 à 15h01.
Ok, ce jeu m'a déjà fait tilt sur les présentations précédentes mais bizarrement j'ai pas eu l'envie de d/l la démo.
Je vais réparer cette erreur dès ce soir.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sur le PS+ du mois de septembre, nous aurons sur PS3 :

- Assassin's Creed 3 !
- Jak & Daxter Trilogy
- Stealth Inc. A Clone in the Dark

Woot !
Et ce, dès le 28 août
Intéressant, un AAA qui a 10 mois (que j'ai déjà retourné en long en large et en travers ), des versions HD d'excellents jeux PS2 et un jeu indie qui n'a même pas un mois. J'hésitais à l'acheter hier et j'ai finalement craqué pour Hotline Miami.

Ca m'aidera à patienter avant GTA V.
Voulais d/l et test la démo de Puppeteer mais maintenance PS Store...
Très très courte la démo ( ça se boucle en cinq minutes) , à dl si vous avez rien d'autre sur le feu parceque c'est gros , par contre je confirme Koyaan , du peu qu'on y joue et des trailer qu'on voit c'est enchanteur au possible et le jeu a clairement du potentiel , après je remarque qu'il est vendu dans les 30€ donc est ce que ça présage pas d'une courte durée de vie... malgré tout ça sera un très bon jeu j'en doute pas.
Citation :
Publié par Anthonews
Salut,

Est il possible d'utiliser une e-carte bleue (carte générée selon un montant précis d'achat et valable une seule fois) sur le psn?

Merci
Pour ceux qui se posent la question : testé/approuvé.
Ca évite de devoir s'emmer*** à se déplacer en boutique acheter une carte psn et permet d'éviter tout risque.
Pour ceux que ça intéresse, il y aura une démo pour Beyond: Two Souls qui sera disponible le 2 octobre sur le Playstation Store en Europe. source

Dernière modification par Kuldar ; 05/09/2013 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés