[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
On voit quand même une nette progression depuis le début du tournoi, c'est carrément encourageant.
HELP HELP ! Idarn a fait un compliment HELP ! Manquerait plus qu'Osiris le fasse aussi pour que je me penche sur la possibilité d'un univers parallèle

Sinon merci à tous !
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
HELP HELP ! Idarn a fait un compliment HELP ! Manquerait plus qu'Osiris le fasse aussi pour que je me penche sur la possibilité d'un univers parallèle

Sinon merci à tous !
Je t'ai déjà complimenter la semaine dernière sur le fait que tu ait joué ton meilleurs match et qu'à part le coup du répulsif tu a très bien joué n'en demande pas trop .

Sinon pas pu voir le match en live j'essayerais de regarder un replay pour me faire une idée.

Sinon on peux noter que les 4 teams avaient une possibilité de se qualifier après c'est juste le skill individuel qui a poser problème. Le mec qui a sortit ces compos doit être sacrément bon .

Ah et bien joué pour votre qualification j'avoue que j'avais énormément de doute suite à votre premier nul mais là vous mettez la machine en route.
Bien joué, je l'ai pas regardé et je vais pas le faire maintenant je ne comprendrais rien.
Maintenant plus la menace du nul, déjà un poids en moins pour vous.

Et oui la team B devrait passer, mais je ne m'avancerais pas plus vu que la C aurait également dû passer...
J'ai pas fail invisi d'autrui, Yori s'est trompé et j'avais tout à gagner à être visible. J'ai fais le choix d'avoir peu d'invocs pour participer aux dommages sous érosion au maximum. Le jeu s'est voulu difficile avec 8PA de moyenne pendant les 5 premiers tours (oui j'attire les flèches ralentissantes) donc j'ai dû m'adapter. Le résultat est là quand même
Une liste des petits fails que je vois en regardant le combat :

- Tour 5 pics aurait pu caler son expia en faisant sa flèche de dispersion de l'autre côté de l'éca et donc l'avoir à travers l'obstacle.
- Vu le double cac de soin en face, je trouve que vous utilisez (trop) peu l'érosion.
- Petit fail placement de Nestrya le tour de la colère : en se positionnant devant le iop, il auait évité le ralentissement ou le sablier sur Dealy qui aurait permis de peut-être placer la colère (vous pouviez pas le savoir, c'est pas une très grosse reproche).
- les liiiiiiiii..iiiiiiiiiiiignes de griffe joueuse !
- l'érosion, toujours l'érosion ! (tour 7 de Dealy sur l'éca)
- la pelle... Je sais quelque chose de l'IA des invocations, mais avec un placement de départ déjà testé pour prédire son comportement ou en bouchant les cases adjacentes avec une cawotte / coffre / autre chose.
- c'est difficile de doser entre trop regroupé et trop dispersé, mais vous offrez de belles zones (poussière, joueuse, ..)
- pics qui lache l'oeil de taupe le tour juste avant invisi + invisi d'autrui

Bon il y a quand même des points positifs (quasiment tout le reste en fait), les retraits de Nestrya sont corrects, vous jouez bien vos synergies entre les classes par rapport aux premiers combats. Maintenant que vous arrivez à suivre une stratégie de fond, je pense que vous pouvez approfondir le travail sur les lignes de vue et travailler plus sur les actions individuelles pour éviter la liste de mini fail du haut.

c'est pas tout à fait fini, mais g² à vous
Si mon Excell est bon, nous nous qualifions à la 6eme place de la poule B

La 1ère moitié, c'est cool.

1 - Agride
2 - Rykke-Errel
3 - Mylaise
4 - Brumaire
5 - Djaul
6 - Pouchecot
7 - Ménalt
8 - Li crounch
9 - Silvosse
10 - Rushu
11 - Hyrkul
12 - Bowisse
13 - Alma
14 - Lily
15 - Kuri
16 - Danathor

Voilà ce que je trouve. Bowisse est aussi en gras puisque ce sont nos adversaires du soir, avec qui j'avais fait pas mal de calcul pour savoir ce que nous vaudrait une défaite. Et bien on a joué ce match parce qu'on savait que les conditions à réunir pour être malgré tout éliminés par une défaite serait un comble de malchance si ça arrivait. Donc on a joué le match.

J'ai fait le calcul si jamais on perdait. La position entre nos 2 équipes aurait été inversée, on aurait été la 1ère équipe à 9 points qualifiée.

Ahhhh que c'est bon.

Dernière modification par enu-tho ; 15/08/2013 à 23h29.
Citation :
Publié par enu-tho
Si mon Excell est bon, nous nous qualifions à la 6eme place de la poule B
Ca veut dire qu'on va tomber contre les 11ème de la poule A,C ou D.
D'après le tableau exemple de Sylf, on (la team A) serait amenés à affronter les 6èmes de la poule D. Faudra attendre pour savoir qui s'est (flemme de faire un tableau maison avec tous les gens potentiellement 11ème chez les D)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés