Une liste des petits fails que je vois en regardant le combat :
- Tour 5 pics aurait pu caler son expia en faisant sa flèche de dispersion de l'autre côté de l'éca et donc l'avoir à travers l'obstacle.
- Vu le double cac de soin en face, je trouve que vous utilisez (trop) peu l'érosion.
- Petit fail placement de Nestrya le tour de la colère : en se positionnant devant le iop, il auait évité le ralentissement ou le sablier sur Dealy qui aurait permis de peut-être placer la colère (vous pouviez pas le savoir, c'est pas une très grosse reproche).
- les liiiiiiiii..iiiiiiiiiiiignes de griffe joueuse !
- l'érosion, toujours l'érosion ! (tour 7 de Dealy sur l'éca)
- la pelle...

Je sais quelque chose de l'IA des invocations, mais avec un placement de départ déjà testé pour prédire son comportement ou en bouchant les cases adjacentes avec une cawotte / coffre / autre chose.
- c'est difficile de doser entre trop regroupé et trop dispersé, mais vous offrez de belles zones (poussière, joueuse, ..)
- pics qui lache l'oeil de taupe le tour juste avant invisi + invisi d'autrui
Bon il y a quand même des points positifs (quasiment tout le reste en fait), les retraits de Nestrya sont corrects, vous jouez bien vos synergies entre les classes par rapport aux premiers combats. Maintenant que vous arrivez à suivre une stratégie de fond, je pense que vous pouvez approfondir le travail sur les lignes de vue et travailler plus sur les actions individuelles pour éviter la liste de mini fail du haut.
c'est pas tout à fait fini, mais g² à vous