Aller à la page... |
[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reste sur ma position, je ne trouve pas les arguments convaincants, mais ils se tiennent pour le cas des forfaits.
Mais pas pour le cas de ce match nul. C'est parce qu'il s'agit d'un match nul au sens des règles du goultarminator qu'il doit s'agir d'un match nul pour le concours de paris ? Il n'y a clairement pas eu de match, on ne peut pas dire qu'il y a eu un bon choix à faire ou un mauvais choix. Citation :
Si on rembourse ce match nul, personne n'est perdant. On ne peut pas dire que celui qui a misé sur le nul est perdant, car il n'a strictement rien perdu. Dire qu'il aurait pu misé ailleurs ne veut pas dire qu'il aurait remporté la mise. Le fait de rembourser ne lèse personne, contrairement au fait de considérer le match nul comme le bon choix. |
![]() |
|
|
I'm back
![]() |
![]() |
|
|
Position : 993e / 3.999
Ouf, je pars enfin du top 2'000 ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Avec les nuls intentionnels, je n'ose pas trop parier..
![]() Sympa le compte rendu sinon. |
![]() |
|
|
Et cette semaine, clin d'oeil au célèbre manga One Piece !
|
![]() |
|
|
Comment ils flinguent les cotes avec leurs streams, le truc perd 1 point quoi
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
À quand l'actualisation?
![]() edit : en cours Dernière modification par Lolcows ; 13/08/2013 à 01h45. |
![]() |
|
|
Les résultats sont saisi. Bonne chance à tous !
Clin d'oeil à l'unique Kajol misé sur le match nul entre Alma C et Silvosse C ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon, j'vous ai assez laissé profiter de la première place, je ne la lâcherai plus
![]() |
![]() |
|
|
4 Jours non inscrit , 3 jours 1500 , 2 jours 1200 , hier 350 , aujourd'hui 167
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il va y avoir des forfaits jusqu'à la finale
![]() |
![]() |
|
|
C'est chiaaaaaaaaaaant les forfaits !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les résultats sont saisis, et les derniers combats des phases de qualification ont été saisis.
Bonnes mises à tous ![]() |
![]() |
|
|
Ton sujet fait doublon en effet, il va être transféré sur le thread [Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus
Pour répondre à ta question. Ce sont les paris annexes qui sont remboursés, c'est à dire les paris sur le nombre de morts, le nombre de tours ... Ces paris ne sont disponibles que lors des phases finales. Comme indiqué donc, les paris sur l'équipe victorieuse, eux, ne sont pas remboursés. |
![]() |
|
|
Merci de la réponse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|