[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Les résultats viennent d'être saisis, ça a beaucoup bougé en haut du classement même si ça reste serré.

Bonne chance pour les prochains paris !

Perte de 6500 kajols de mon côté
Fiou, 2344 kjols, je reviens en force ! Fini de rigoler les mecs, je vous ai laissé un peu d'avance mais maintenant c'est terminé, j'enclenche le cheat mode.

Demain gain*4,47 avec la victoire écrasante de bowisse, si si.
Pfiuu ma meilleure soirée depuis le début avec +5000...
Merci Allister (miracle !) comme quoi de temps en temps osez prendre le risque de suivre son serveur aide
Après j'ai fail des paris que je voulais faire... radin comme je suis j'ai pas voulu changer et grand bien m'en fasse l'équipe en question a gagné derrière (lu Pouchecot et Nomekop)!
Bref j'ai eu de la chance ce soir il faut que ça continue !
Bon. De mon côté, c'est la crise, avec mes 178X kjols ...

D'ailleurs, les kjols du pari pour le serveur vainqueur ont disparus, ils ont été validés ?
J'avais parié 2500 kjols sur Rykke, et ils n'apparaissent plus ...

J'ai parié 1000 sur Rykke, quelqu'un a un bon plan/renifle un match nul sympa ?
Je trouve que les nuls arrangés devraient être remboursés intégralement. Il n'y a pas eu de combat, je ne vois pas pourquoi certains devraient gagner +2000 et d'autres perdre 1000.
C'est pourtant la même chose que les forfaits, il a fallu faire un choix. Les joueurs auraient pu très bien lancer le combat sans jouer, le résultat aurait été identique.

Mais ces 2 équipes de Silouate B et Amayiro B ont pris un risque, elles sont loin d'être qualifiées. Si elles ne gagnent pas leur prochain match, elles sont dehors.
La côte est limitée à 2. Ils n'auront pas 7000 Kajols.
Maintenant il fallait faire un choix, ceux qui auraient pariés sur un nul arrangé (en étant au courant ou non), et qu'on aurait remboursé auraient râlé aussi. Le choix qui a été fait est cohérent avec celui qui a été fait pour les forfaits. Il n y avait pas de solution miracle pouvant contenter tout le monde.
Et puis comme le fait remarquer Gawel, le match aurait pu se lancer, avec deux équipes ne jouant pas, ça aurait donné la même chose.
Citation :
Publié par Gawel
C'est pourtant la même chose que les forfaits, il a fallu faire un choix. Les joueurs auraient pu très bien lancer le combat sans jouer, le résultat aurait été identique.

Mais ces 2 équipes de Silouate B et Amayiro B ont pris un risque, elles sont loin d'être qualifiées. Si elles ne gagnent pas leur prochain match, elles sont dehors.
Dans ce cas, pourquoi avoir ajouté la nouvelle règle ? Ce n'est pas tout à fait la même chose, n'est-ce pas ?

Je trouve aussi que les forfaits auraient dû être remboursés au passage, mais ce n'est pas maintenant que les règles vont changer. C'est la 3ème année consécutive que je le pense et le dis. Ils n'apportent rien de bon au concours de paris.
Je trouve également qu'il devrait y avoir remboursement des mises en cas de nul intentionnel. Un peu comme dans le cas d'un double forfait si je me souviens bien des règles.

Parce que là en l’état autant ne pas prendre le risque de parier sur chacun des matchs ou un nul intentionnel semble être le choix le plus rationnel pour les équipes.

L'issue du pari se retrouve à reposer sur une décision meta qui n'a rien à voir avec le combat lui même. C'est plutôt moyen.
De toute façon le principe de match nul sur Dofus est assez discutable .. Quand on voit des combats qui finissent en "nul" pour 2x pvs, et des équipes qui jouent clairement le nul; on peut se demander l'intérêt de la règle.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés