Aller à la page... |
Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hey, Jol c'est plus l'endroit à la mode pour troll et faire des drama'.
-> leranikien.fr |
![]() |
|
|
"le conseil des 7"
Mdr ça se touche le zizi à ce que je vois. En tout cas je trouve ça dégueulasse de ban killove parcequ'il est chauve. Halte à la discrimination capillaire ! |
![]() |
|
|
Si ce n'était que ça
![]() |
![]() |
|
|
Fort Ranik c'est Dallas quoi.
A une époque c'était Charpatus des Banes qui était le bouc émissaire, et maintenant dans une moindre mesure c'est Killlove ![]() |
![]() |
|
|
Réponse d'un rankinien
Salut à tous
Je vous transmet la réponse d'un rankinien ( cf. www.leranikien.fr ) qui a, je pense, les idées claires et la raison pour lui : " Bonjour Je pense que le mot " ban " est mal choisi. C'est plutôt une" incompatibilité stratégique ". En fait, ce commandant peut toujours jouer et continuer à fédérer les gens qui veulent le suivre non ? il est toujours sur Ranik et tant mieux . L'intelligence voudrait, pour le bien du jeu, du serveur et l'ambiance générale, que chacun continue à s'entre aider. Et arrêtons les polémiques stériles. Trop de personnes s'en amuse et cela n'est pas utile. Ceux qui veulent le suivre, le peuvent et quand ils veulent suivre un commandant UFR, ils le peuvent aussi. La différence ?? c'est un TS pour chacun. Si les deux parties peuvent s'entendre, ce sera tout bon pour le serveur, chacun avec sa manière de le servir. Pour le bien être de tous, coopérons tous ensemble. Vive Monik !" Je crois qu'il faut méditer sur ce sujet ! avant de s'enflammer Dernière modification par Saerus ; 12/08/2013 à 10h29. |
![]() |
|
|
Le retour des SoW ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
être un bon commandant n’excuse pas un comportement déplorable , ingame il peut toujours lead, mais l'alliance ranik ne veut plus être associer avec lui c'est tout
|
![]() |
|
|
C'est exactement ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|