Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Ca aurait été vrai si ce conseil prenait les décisions pour le serveur, sauf qu'il les prend pour l'Union De Fort Ranik regroupant toutes les guildes McM sauf 2-3; et donc de facto ces décisions ont une incidence sur le serveur.

A l'époque ou ça a été décidé (en réunion publique) personne ne s'y est opposé, aujourd'hui c'est trop tard. Si tu n'es pas content je peux rien pour toi.
Content ou pas n´est pas le propos... de même suivre ou non le conseil, c´est pas mon affaire, je fais de toute façon ce que je veux.

Pour le reste, je reste sceptique concernant ce conseil.... si mes souvenirs sont bon 1 Frontalier copié collé 2 fois et CBE.... 6 membres fronta... et au mieux.. 1 CBE (toi)... m´enfin comme dit... libre a vous de décider, libre À nous de suivre ou non.

Concernant Killove, avec ou sans UFR, si c´est un lead convenable, il sera suivi.... de même un lead estampillé 100% UFR si c´est une "cacahuète"il le sera pas...

Personne ne le sait excepter lui, le conseil et quelques autres mais ça fait deux mois qu'on le met en garde et discutons régulièrement avec lui; parfois durant des heures.
C'est pas les cartons jaunes qui ont manqués.
Citation :
Pour le reste, je reste sceptique concernant ce conseil.... si mes souvenir sont bon 1 Frontalier copié collé 2 fois et CBE.... 6 membres fronta... et au mieux.. 1 CBE... m´enfin comme dit... libre a vous de décider, libre À nous de suivre ou non.
Il y a 3 cartes frontalières, soit dit en passant. Ensuite on ne réfléchie pas en ces termes, il n'y a pas 2 camps en théorie; les fronta' d'un côté et CBE de 'lautre.

Donc les 3/4 des maps sont des frontalières, nous sommes 7.
Petit calcul : 3/4 X 7 = 21/4 = 5,25
Il faudrait 1 ou 2 "représentant" (ce qui ne veut rien dire) de CBE.
Ca a toujours été ma carte favorite et ça le reste, je crois la connaitre assez elle et les guildes qui y jouent pour en défendre les intérêts (même si ça aussi ça veut rein dire) ou faire en sorte qu'elle soit pas oublié.

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 12/08/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Il y a 3 cartes frontalières, soit dit en passant. Ensuite on ne réfléchie pas en ces termes, il n'y a pas 2 camps en théorie; les fronta' d'un côté et CBE de 'lautre.
Et pourtant le lead frontalier et CBE c´est totalement différent... les qualités demandées sont différentes... quand je vois des lead fronta débarquer sur CBE, pensant prendre BP les doigts dans le nez ils repartent souvent la q.... entre les jambes prétextant une attaque de "camp" sur la home...

M´enfin... it´s life... il y a les bons leads, et les mauvais....
Les bons leads débarquent essayent de prendre bp... et loupe... mais c´est des bons leads... les mauvais...

Je concède toutefois qu´un bon lead doit savoir leader... c´est la base et se comporter en lead... a savoir de façon correct, amical et motiver ses troupes à aller jusqu´au suicide...
It´s only a game.
Citation :
Et pourtant le lead frontalier et CBE c´est totalement différent... les qualités demandées sont différentes... quand je vois des lead fronta débarquer sur CBE, pensant prendre BP les doigts dans le nez ils repartent souvent la q.... entre les jambes prétextant une attaque de "camp" sur la home...
Je ne dirais pas el contraire

Citation :
It´s only a game.
+1
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Hey, Jol c'est plus l'endroit à la mode pour troll et faire des drama'.
Ma foi, en plus pendant les vacances de la majorité des modo ce n'est pas une mauvaise idée.
Nan par contre, je vous arrête tout de suite, au risque de devoir réveiller les collègues, JoL n'a pas but de tribunal, encore moins en place publique. ça tourne trop en lynchage là.

Le forum public de Ranik là, c'est un vrai défouloir à rageux, c'est vrai que c'est bon cette ambiance. Sinon, les 7, vous devriez laisser les clé à 'l'autre partie' pour voir. C'est toujours plus facile d'être dans l'opposition que de diriger à ce qu'il parait.
Citation :
Publié par Yuyu
Games of Ranik.
Bientôt sur vos écrans.
Oui. Mais non. Vu que les "gentils" s'en prennent sacrément plein la gueule, vaut mieux éviter
ça tourne au n'importe quoi....

bah moi, tant que vos embrouilles seront pas réglées, pas question que je foute les pieds sur un TS , mumble ou ventrilo quelconque... vous etes pas foutu de vous entendre, soit. je vais pas lancer 2 vocaux "ranick" différents en plus du vocakl de ma guilde parce que vous êtes en pleine bataille d'égo.... J'apprecie les GDR, j'apprecie Killove et les Lyre, mais si ça part en couille comme ça...

En excluant un commandant du TS serveur c'est tous les joueurs qui le suive que vous pénalisez en plus de ce commandant...
__________________
Sur Age of Conan:
Ankhsuntet, serveur Fury, guilde: Les Ecorcheurs
rerolls: Joeleclodo, Alectria, Ahnyanka, Vasikari

Sur GW2:
Ankhsuntet, serveur Fort Ranik, Guilde: Arallu (AR)
rerolls: Alectriaa, Vasikari, Joleclodo, Lyakaa...
Citation :
Publié par ANTEK
En excluant un commandant du TS serveur c'est tous les joueurs qui le suive que vous pénalisez en plus de ce commandant...
Heuuuu non mais la manoeuvre c'est de faire en sorte que plus personne ne le suive en fait.

Le soucis, c'est que ça ne fonctionne pas. Du coup, c'est l'UFR qui y perd, en ayant un bon gros pack de personnes hors contrôle, en free lance, et qui en plus participe au remplissage des maps déjà pas grandes en capacités. Donc, Killove fait sa vie, et l'UFR essuie les plâtres. Et certains vont même jusqu'à detag quand Kill se pointe. En bref, ça ne travaille absolument pas pour le serveur, d'un côté comme de l'autre, quoi qu'on en dise.

Spécial dédicace, à celui qu'on appellera ici Oui-Oui, pour respecter sa vie privé, de la guilde qu'on appellera Les Fucking Roxxor de Monique, pour respecter l'image qu'ils tentent de se donner :
"Heuuu Killove tu peux pas tag, t'es plus dans l'UFR".
Merci Oui-Oui.
Mais sérieux...

Franchement on est sur Ranik, si y a bien un serveur FR ou ça vaut pas la peine de se prendre le choux c'est bien le notre.
Nous sommes à une place moyenne-basse au classement, ce n'est en rien histoire de motivation de la population McM ou de "commandant X>>> commandant Y", on a juste une population moyenne-basse, et peu d'équipe de nuit. On réveillerai Sun Tzu d'entre les morts qu'on s'en sortirai pas mieux...

Laissez le PU suivre qui il veut, si ça lui convient pas, il switch de map pour trouver un autre commandant à son goût, il est pas plus con que la moyenne le PU...

tsss j'hallucine les drama que vous êtes capable de faire l'été...
Citation :
Publié par Sharaliz
Laissez le PU suivre qui il veut, si ça lui convient pas, il switch de map pour trouver un autre commandant à son goût, il est pas plus con que la moyenne le PU...
Justement, je suis totalement d'accord avec ça, et on voit qui le PU a choisi. Ce qui a du peser fort dans la balance de la cabale lors de la prise de décision. Le PU n'est pas con, le PU n'aime pas être pris pour un con, et il semble que le PU qui fait de la merde préfère qu'on le lui reproche vertement, histoire qu'il s'améliore, plutôt qu'on lui dise, d'un air mielleux, "ok c'est pas grave, on fera mieux plus tard".
Citation :
Publié par Cass'
Justement, je suis totalement d'accord avec ça, et on voit qui le PU a choisi. Ce qui a du peser fort dans la balance de la cabale lors de la prise de décision. Le PU n'est pas con, le PU n'aime pas être pris pour un con, et il semble que le PU qui fait de la merde préfère qu'on le lui reproche vertement, histoire qu'il s'améliore, plutôt qu'on lui dise, d'un air mielleux, "ok c'est pas grave, on fera mieux plus tard".
ben et alors, il est le ou problème ?
Ceux qui aiment qu'on les fasses avancer a coups de trique on le choix comme ceux qui préfèrent les bizous bizous le leur.

/drink

bjerk qui avance a coup de chopine
On se croirait a la release, a l'epoque ou c'est Leonidas qui bannait les gens de son Teamspeak car c'etait son alliance.
Nefer a cette epoque tu etais invisible, mais je pense que tu as vu les consequences de tout cela apres.
Le ban, c'est jamais la bonne solution, car tu donnes le pouvoir de "martyr" a celui que tu as bannis. Surtout si c'est une "personnalite" du serveur .
Citation :
Publié par AIkalone
On se croirait a la release, a l'epoque ou c'est Leonidas qui bannait les gens de son Teamspeak car c'etait son alliance.
Nefer a cette epoque tu etais invisible, mais je pense que tu as vu les consequences de tout cela apres.
Le ban, c'est jamais la bonne solution, car tu donnes le pouvoir de "martyr" a celui que tu as bannis. Surtout si c'est une "personnalite" du serveur .
Mais quand tu as des joueurs ou des guildes qui ne respectent rien. La seule chose qu'ils méritent c est le /ignore.
On va pas faire toute une histoire pour un lead qui est tout juste passable. franchement il ne mérite pas tout ce débat entre nous. laissez lui une autre chance et si c'est pas le cas : on fera /ignore.

je pense que la il a du recevoir le message.
Citation :
Publié par AIkalone
On se croirait a la release, a l'epoque ou c'est Leonidas qui bannait les gens de son Teamspeak car c'etait son alliance.
Nefer a cette epoque tu etais invisible, mais je pense que tu as vu les consequences de tout cela apres.
Le ban, c'est jamais la bonne solution, car tu donnes le pouvoir de "martyr" a celui que tu as bannis. Surtout si c'est une "personnalite" du serveur .
bhaaa a un moment donner il faut bien trancher dans le vif , crever l’abcès avant que celui ci éclate et fasses encore plus de dégâts.

quand les négociations échouent faut bien a un moment donné agir ,ils l'ont fait. Décision pas évidente mais classique , c'est comme dans une gu quand un membre déconne et de façon répétitive soit il s'en va de lui même soit tu le vires , la c'est juste a une autre échelle mais le problème est le même .

après le coté martyr , hummmm c'est un jeux vidéo heinnn il l'on pas crucifié non plus , il bouge encore il me semble.

/drink

bjerk martyr de le chopine
Moi, Killove m'énerve pour des raisons que j'ai déjà évoqué par le passé mais je dois lui reconnaître une chose importante à mes yeux. Quand on rush, il reste avec nous et il est au milieu de la mêlée pas comme d'autres qui sont toujours très doués pour sauver leur cul en priorité genre les leads Bane.

Bref, j'aime l'idée du cmdt qui partage son sort avec les troupes.

En même temps, c'est vrai que par moments il me gonfle pas mal aussi. Mais pour quelqu'un comme qui ne va en McM que pour tuer des gens, c'est important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés