Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarti
Perso je ne joue que sur CBE et je ne sais pas où tu as vu un bus Karma CBE ?
Le seul bus Karma que je connaisse sur fort ranik c'est le bus mutli-map qui debarque 5 min sur CBE pour tag les tours en bois et retourne faire du bô jeux sur les frontas ....

Tarti [papy]
J'emploie le terme Karma bus CBE pour définir une mentalité de joueurs qui se suivent pour cap des camps et taper du bois.
Tu trouveras aussi ce type de regroupement de joueurs sur les fronta.
Je ne dis pas que c'est pas bien, heureusement qu'il y a des gens qui font ce taff !

Par contre, quand je roam solo sur CBE et que je lis : "ouin ouin, ya 5 VcY qui cheat ils nous ont dépop on était 12" ou t'as vu on les a éclaté, bon d'accord, on était 20", je me dis qu'il y a un décalage de niveau de jeu.
Et ce décalage se comble en jouant avec des gens qui échangeront sur build/stuff/teamplay/gameplay, et ça, ça passe par les guildes McM.

Et les guildes McM ont du mal à recruter..le cercle vicieux quoi
Citation :
Sinon Nefer tu as fait peter les golems quand j'étais pas la, espèce d'escroc
Bah ouais Tartiflette, c'était l'occasion rêvée vu que t'étais pas la non mais !

Citation :
C'est vrai qu'on a bcp de PU aussi mais avec de la patience et de la pédagogie ça changera (on l'a tous été non?)
+1

L'éternel débat, le PU a t'il une âme? Est-il comme nous joueurs qui avons une "vrai" guilde? Doit-il être traiter comme nous? Avoir les mêmes droits?

La controverse de Valladolid version Guild Wars ^^!

____

Bah écoutez pour avoir collaborer avec le multimap de minuit à 5h; c'est moi même qui demandait de venir recap' les tours en bois qu'on pouvait de toute façon pas défendre pour maximiser les points et les distraire histoires qui fassent pas un méga rush sur Vallée. Evidemment c'était la nuit et avec un très faible effectif.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Probablement en regardant la meilleur série du monde -> Game Of Thrones!
Oui et non, je parlais plutot de ca...

Isssia

Dernière modification par elhorn ; 07/08/2013 à 08h24.
Très belle remontée cette nuit ! GG à ceux qui ont bien bossé.

Hier soir bonne soirée pour les RDT on a fait du multimap finalement ^^ . Nous étions en raid ouvert sur TS Ranik et avons fait de beaux fights et de belles défenses .

Pioute Pioute !
Citation :
Publié par Neamhain
Faut croire que FR s'est reposé sur ses lauriers après la dernière nuit? =/
Il semblerait plutôt que se soit les Surimi qui ont fait un effort dans la nuit.
Pour augmenter nos chances, il nous faut nous appuyer sur des guildes expérimentées en rvr ou mcm. Vous avez les sow et les Prd qui possèdent un bon niveau de jeux et qui peuvent faire progresser des joueurs du serveur.
Je n'appartiens ni a l'une ni a l'autre mais je les recommande vivement aux joueurs qui veulent faire évoluer leur gameplay.
(j'aurais rajouter les GN mais il me semble qu ils ne sont pas sur ce serveur).
Il existé également d'autres bonnes structures, c'est en travaillant ensemble qu on progressera également.
Cela fait qq années que je joue en rvr et je les ai eu soit comme allié ou soit comme ennemi. Lorsque je suis connecté en jeux, ils n'hésitent pas a engager des combats en infériorité numérique et le plus souvent ils les gagnent.
Mais comme je l ai dit précédemment il y a d autres bonnes guildes et c'est notre capacité a travailler tous ensemble qui nous permettra d'avoir des résultats.
Cela doit commencer par arrêter de critiquer les leads. La meilleure posture consiste, selon moi, à les aider voir les assister pour qu'ils progressent.

Et pour répondre a valk, je ne donne de crédit qu'à ce que je vois ingame. Donc pour eux c est gratos ^^
Nous avons cette fois-ci pris notre revanche sur Ranik !
Belle victoire de Surmia efficace pendant les primes et grosse présence en off-prime pour faire la différence.

Je garderai un très bon souvenir de ce matchup, face à deux redoutables adversaires.
Encore merci pour tout ces nombreux combats et j'espère à très bientôt pour un nouveau matchup.
Merci pour le matchup de la semaine dernière ce fût très très serré ! Malheureusement je sais pas pourquoi on a eu une énorme baisse de régime cette aprem .

Nouveau Matchup : FR VS Outremonde VS Gunar !

ça commence assez mal pour nous :s j'espère qu'on se rattrapera !
Yep merci pour le matchup de la semaine dernière ! C'est toujours motivant et plaisant des match bien serrés ! Le suspens est total.

Pour le nouveau matchup, on risque d'en chier, mais notre première partie de nuit est plutôt bonne !
J'ai particulièrement aimer lors de ce reset le PIC phénoménale à 22h30 : La home map FULL (file d'attente hein) complètement repeinte <3

Heureusement qu'en off prime on tient la barre haute

Mais retenez...PATATE PATATE ! PIOUTTE PIOUTTE !

Et n'oubliez pas ===> RAID OFF à 23h00 ! Faut pensez à aller dodo ^^

ps : Hmmm ça en fait des majuscules

Dernière modification par Killove ; 10/08/2013 à 02h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés