Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
J'aimerais bien savoir dans ce cas en quoi "L'Etat du MvM sur Fort Ranik" te concerne? :P
Parce qu'au fond de son coeur il aime Ranik comme tout le monde mais il ne l'admettra jamais !

Dernière modification par Khorrun ; 11/08/2013 à 23h10. Motif: omg la faute
j'ai passé un peu de temps sur votre serveur et l'état du mcm ne me concerne plus en effet, mais j'aime bien prendre des nouvelles et je vois que rien n'a changé. Et JOL est un forum public il me semble.

N'étant pas un pro du mcm je n'ai rien eu à proposer au niveau de votre orga mais j'ai préféré partir que de subir une ambiance pourrie par le comportement d'un CM et de ses supporters. Et puis vous avez assez de pgm pour que le joueur lambda que je suis s'en aille.

Voilà pourquoi je viens sur votre partie de jol parceque pour moi, ranik ça a été une déception. Une attitude de ses éléments moteurs pas vraiment adaptée à la situation d'un serveur qui aurait plus besoin de joueurs que de les faire fuir.

Accordez aux joueurs qui arrivent sur une map le droit à l'erreur et prenez une attitude formative plutôt que de montrer du doigt ceux qui ne jouent pas comme vous l'entendez et vous aurez peut être du monde pour faire le job mais jouer serveur sur Ranik me parait une utopie.

Il n'y a pas photo pour moi entre un serveur en population élevée ou très élevée et un en moyenne. pour résumer, si je dois choisir un serveur Fr: ça sera VS, RA, voire éventuellement MDJ, mais pas PA ni Ranik. Et c'est valable pour pve ou mcm à mon avis.

Pour finir sur une note positive, j'ai quand même apprécié une partie des joueurs du serveur ainsi que certains CM.
Citation :
Publié par pax humanus
Dommage pour le serveur KOPI, nous suivrons des leads actuels.
Mazi on peut ranger le café et le croissant, je crois que le sang et les larmes c'est pas pour aujourd'hui.
Je dois maintenant deviser sur "Fort Ranik tu l'aimes ou te le quittes"...Huuuuummm
Tu sais qu'une map sans tag commandant avec des guildes et groupe roaming performant (donc pas des débutants découvrent le pvp, jouent sans consommable, sans break stun, etc...).
Bah ca tient mieux une map qu'un mono bus avec un tag commandant.

Ca n'a jamais été le plus gros soucis de pas avoir de commandant, le soucis vient du fait que la communauté de FR, est composé de PU qui savent pas jouer, 2 tensions et qui ont 0 initiative.
Alors que normalement, rien qu'en popant en mcm, en 15s on sait quoi faire et où aller rien qu'en regardant une map... pas besoin de tag, juste de brancher son cerveau quand on va en mcm.

Et Killove a bien des défauts c'est certains, une boule de nerf, mais il reste un commandant présent sur les maps et quand on lui gueule dessus (moi je le fais comme sur tous les commandants) bah il en prend note au moins lui. Pas comme beaucoup de commandants, qui ignorent totalement les informations.
Est ce vraiment normal que les informations données sur les canaux soient utilisées par les quelques joueurs/guildes mcm performantes qui restent sur FR ? je ne pense pas.

De même au niveau des guildes mcm, parlons en, genre les Rédemptions, la qualité de jeu a chuté depuis 2 mois, quelques choses de sacrément méchants. Avant c'était impressionnant leur rush de guilde, maintenant, c'est pareil que du PU, ça joue avec des builds pve, ça connait pas bien sa classe, et ça joue régulièrement sans consommable... WTF ? Qu'est ce qui se passe ?
Citation :
Publié par Yuyu
Et Killove a bien des défauts c'est certains, une boule de nerf, mais il reste un commandant présent sur les maps et quand on lui gueule dessus (moi je le fais comme sur tous les commandants) bah il en prend note au moins lui. Pas comme beaucoup de commandants, qui ignorent totalement les informations.
Est ce vraiment normal que les informations données sur les canaux soient utilisées par les quelques joueurs/guildes mcm performantes qui restent sur FR ? je ne pense pas.
Ca me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec Yuyu. Vous pouvez cracher à la tête de Killove ( enfin, ça n'engage que moi, il n'est peut être pas d'accord ), mais faut reconnaître que c'est le seul qui arrive à faire des trucs propres avec des pack composés à 90% de PU, et qui ne se contente pas de reset du bois.

Alors, ouais, comme dirait Yuyu, les PU c'est le mal, les PU mangent des enfants, les PU votent Vert et j'en passe, mais concrètement, quand ils stick Killove, bah ça les empêche de manger des enfants, et ils jouent pas trop mal pour peu d'avoir brancher TS en même temps que leur cerveau.

Et aller dire "le monobus c'est nul y'a pas de scout, le monobus ci, le monobus ça", il serait temps d'aller voir réellement ce qui s'y passe, au lieu d'assimiler sans y regarder de plus près ce que fait Killove à ce que fait le CM pro elite HL hardcore dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom.

Certes, Killove parle à certains comme de la merde, c'est un fait. Mais si le ton employé laisse à désirer, le fond n'est en général pas à ignorer ( cf les zerk collabo qui rez les mecs d'en face en crevant, les boulets à flèche verte qui campe les AE et j'en passe ). Mais en attendant, les mecs avec 2 sous de jugeotte se remettent un peu en question. Et pour ma part, je me fais bien moins chier, quand je sors hors guilde en WvW, en suivant Killove, que n'importe quel autre CM.

Bref, il est ban d'UFR, mais à mon humble avis, c'est pas lui que ça ennuiera le plus à plus ou moins long terme.
"le conseil des 7"
Mdr ça se touche le zizi à ce que je vois.

En tout cas je trouve ça dégueulasse de ban killove parcequ'il est chauve.
Halte à la discrimination capillaire !
merci pour le lien.

chouette initiative cette gazette.
Sinon pour votre forum, c'est intéressant parce que j'aime bien avoir de la lecture mais est ce normal que j'aie accès à la partie discussion générale sans être inscrit ?

Bon, je sais, je devais pas le dire mais bon...
beaucoup de bruit pour pas grand chose...

perso je suis plus perturbé par les performances déplorables de notre serveur, par les gars qui fuient quand un nombre équivalent d'ennemis nous chargent, que par ce que peux dire killove, qui a au moins le mérite de remonter un peu le moral de tout le monde en allant prendre les forts aux ennemis (et pas que des forts en bois, il y a aussi du T2 et du T3 dans le tas, et ça c'est pas normal, ça veut dire qu'on a laissé nos forts à l'ennemi bien trop longtemps sans réagir....).

Sur GW2:
Ankhsuntet, serveur Fort Ranik, Guilde: Arallu (AR)
rerolls: Alectriaa, Vasikari, Joleclodo, Lyakaa...
"Le conseil des 7 est un conseil composé de 7 personnes très investies sur le serveur et cela depuis longtemps, prenant les décisions McM pour celui-ci."

J'ai ri. Prenez des décisions pour vos guildes, mais pensez au fait que certains n'ont rien à péter de vos "décisions".

De plus, pas mal de mauvaise foi dans les commentaires à propos de Killove.... Dont le récurrent "monobus qui tape que du bois lolilol"

Bref, au final, L'UFR met un TS à dispo du serveur, c'est cool, mais ça se touche tout autant que la feu Alliance Fort Ranik.

Et le fait de ban un CM, ça va vous aliener les gens qui ont pour habitude de le suivre, y compris des mecs de vos propres guildes. Je vous la rejoue :

[Lyre]Random : "Ha tiens des [XXXX]"
[XXXX]Random : "ouais, le GM nous a interdit de venir sur votre TS, mais on s'en cogne"

Dernière modification par Cass' ; 12/08/2013 à 08h25.
Bonjour à vous Ranikien,

Surmia, l'un de vos adversaires de ces dernières semaines est en train d'exploser.
L'essentiel des guildes McM sont sur le départ, un moment difficile à vivre après 9 mois sur ce serveur.
Une descente aux enfers que je ne souhaites pas vivre.

Bref je cherche actuellement une nouvelle destination dans le milieu du classement, et mon choix se porte entre Ranik et Gunnar's (Qui a récupéré la guilde FRS et de bons leads de Surmia ) !
Comment se passe le McM chez vous ? L'ambiance y est mieux que ce qui en ressort sur JOL ?
Fort Ranik c'est Dallas quoi.
A une époque c'était Charpatus des Banes qui était le bouc émissaire, et maintenant dans une moindre mesure c'est Killlove
Réponse d'un rankinien
Salut à tous
Je vous transmet la réponse d'un rankinien ( cf. www.leranikien.fr ) qui a, je pense, les idées claires et la raison pour lui :

" Bonjour
Je pense que le mot " ban " est mal choisi. C'est plutôt une" incompatibilité stratégique ".
En fait, ce commandant peut toujours jouer et continuer à fédérer les gens qui veulent le suivre non ? il est toujours sur Ranik et tant mieux .
L'intelligence voudrait, pour le bien du jeu, du serveur et l'ambiance générale, que chacun continue à s'entre aider.
Et arrêtons les polémiques stériles. Trop de personnes s'en amuse et cela n'est pas utile.
Ceux qui veulent le suivre, le peuvent et quand ils veulent suivre un commandant UFR, ils le peuvent aussi. La différence ?? c'est un TS pour chacun.

Si les deux parties peuvent s'entendre, ce sera tout bon pour le serveur, chacun avec sa manière de le servir.

Pour le bien être de tous, coopérons tous ensemble.

Vive Monik !"

Je crois qu'il faut méditer sur ce sujet ! avant de s'enflammer

Dernière modification par Saerus ; 12/08/2013 à 10h29.
Citation :
Publié par Cruswald
Sinon pour votre forum, c'est intéressant parce que j'aime bien avoir de la lecture mais est ce normal que j'aie accès à la partie discussion générale sans être inscrit ?
On est fair play, on partage nos dramas nous !! (bravo pour le GvG, j'ai été nostalgique de JOL-RA pendant quelques jours).

C'est quoi la prochaine tendance du mercato au fait ?
Citation :
Publié par Cruswald

.

Oui il y a une discussion générale publique et une privée
Citation :
Publié par Kopi
On est fair play, on partage nos dramas nous !! (bravo pour le GvG, j'ai été nostalgique de JOL-RA pendant quelques jours).

C'est quoi la prochaine tendance du mercato au fait ?
Et encore, c'est rien par rapport aux nombres de dramas sur le forum serveur. Ambiance toujours garantie !

J'ai promis de ne pas parler mercato avant le mois de septembre. Il parait que c'est mauvais pour la zenitude de ceux qui attendent dans les files (minimes bien sur...) ou qui lisent les forum pendant les vacances

Citation :
Publié par Kurushimi
Oui il y a une discussion générale publique et une privée
Ah oki, on a cela aussi mais pas pour les non inscrits. J'attire cependant votre attention sur le fait que, par exemple, le gdoc est accessible ainsi que le compte rendu de votre dernière réunion (instructif )

Enfin, si c'est prevu comme cela... Pas de souci. Je vais le marquer en favori, tiens...
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Bonjour à vous Ranikien,

Surmia, l'un de vos adversaires de ces dernières semaines est en train d'exploser.
L'essentiel des guildes McM sont sur le départ, un moment difficile à vivre après 9 mois sur ce serveur.
Une descente aux enfers que je ne souhaites pas vivre.

Bref je cherche actuellement une nouvelle destination dans le milieu du classement, et mon choix se porte entre Ranik et Gunnar's (Qui a récupéré la guilde FRS et de bons leads de Surmia ) !
Comment se passe le McM chez vous ? L'ambiance y est mieux que ce qui en ressort sur JOL ?
L'ambiance est bonne, malgré quelques gros critiqueurs (qui le plus souvent n'ont jamais quitté le serveur ). Tu demandes ça en plein "drama", ça les réponses vont être sportives, mais au final cela ne se ressent pas dans le jeu.
Le lead sur TS des PU est aujourd'hui de plus en plus utilisé et permet de bonnes choses (mêmes si encore plus serait top !).
L'ambiance IG est bonne, des guildes de PA continuent d'arriver et d'intégrer l'organisation. Ensuite il y a une polémique passagère à propos de l'exclusion d'un commandant de cette organisation.
être un bon commandant n’excuse pas un comportement déplorable , ingame il peut toujours lead, mais l'alliance ranik ne veut plus être associer avec lui c'est tout
Citation :
Publié par kergoff
être un bon commandant n’excuse pas un comportement déplorable , ingame il peut toujours lead, mais l'alliance ranik ne veut plus être associer avec lui c'est tout
Il en va de même pour le conseil qui ne peut en aucun cas décider pour le serveur !
De plus ce conseil n´est pas élu démocratiquement... 1 voix par guilde mcm présente sur Ranik.

Sans oublier que Frontalier / CBE ce n´est pas du tout la même optique de lead.
Ca aurait été vrai si ce conseil prenait les décisions pour le serveur, sauf qu'il les prend pour l'Union De Fort Ranik regroupant toutes les guildes McM sauf 2-3; et donc de facto ces décisions ont une incidence sur le serveur.

A l'époque ou ça a été décidé (en réunion publique) personne ne s'y est opposé, aujourd'hui c'est trop tard. Si tu n'es pas content je peux rien pour toi.

_____

Add:

Un témoignage trouvé sur leranikien:

Citation :
Je l'ai suivi quelques soirs en audio. je ne pense pas qu'il soit mauvais lead et si sa méthode plait aux PU tant mieux en fait. Par contre j'ai été surpris voir choqué lorsque je l'entendais dire a tout le monde de report des débutants qui montaient mal des armes de siège, de ne pas rez des alliés parce qu'ils ne le suivaient pas... et bcp le faisaient en bons petits soldats. Effectivement aussi, il balance facile sur les autres commandants... Est ce cela travailler pour l'UFR? On récolte ce que l'on sème...Après tout, tant de posts pour avoir été banni d'une "organisation" et pas du serveur... ça ne l’empêche pas de continuer à jouer, et c'est le droit des représentants de l'UFR de sortir un membre qui ne leur convient pas, beaucoup de guilde le font à leur petite échelle non? alors bon jeu à lui et à ceux qui le suivent ou qu'il aille...
L'Union ne peut pas accepter ça.

___

Je ne comprends pas trop où est la polémique. Notre organisation a des règles, il ne les respectait pas donc on l'en a exclue après de multiples avertissement. Fin de l'histoire.

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 12/08/2013 à 14h28.
je penses que kill love retrouvera la confiance des joueurs et des guildes du serveur lorsqu'il réajustera son comportement. Je suis de ceux qui pense qu'il faut toujours laisser une chance. S'il ne le fait pas, la plupart des guildes et des joueurs lui tourneront le dos car on ne peut pas impunément se moquer de ceux qui se battent pour vous.

Je penses sincèrement que tout le monde peut trouver sa place sur ce serveur.

Fin de l'histoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés