| Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ta façon de jouer n'est pas opti en tout cas.
|
|
|
|
|
|
Perdre 4 creeps c'est énorme.
|
|
|
|
|
|
C'est impossible de perdre 4 CS en fait, même en restant jusqu'à la fin du blue tu perd au grand maximum 2 CS. Enfin c'est déjà suffisant pour perdre sa lane n_n
|
|
|
|
|
|
Mais si c'est possible. Tu pull le Bleu, et tu suis le Jungler jusqu'au Red, pour lui pull le Red Buff.
|
|
|
|
|
|
Perdre 1 cs mais avoir au moins son xp c'est le max que tu puisses te permettre de perdre, sinon tu peux te faire zoner assez facilement selon le match up
|
|
|
|
|
|
Jol est challenger! Je pense qu'avant diamant (et encore) doit pas y'en a voir beaucoup des joueurs qui punissent si tu loupes le premier creep et son xp.
|
|
|
|
|
|
Euh non ca se punit super facilement un pop lvl 2 tardif ... (tu pop 2 t'aggro cash quoi)
Et même en gold. |
|
|
|
|
|
Joue xin ou nocturne pour commencer, ensuite tu pourras reprendre fiddle quand tu te sentiras plus à l'aise dans ta jungle.
|
|
|
|
|
|
Joue Vlad contre Xin en ratant 2 cs.
Tu verras pourquoi on dit "my lane is lost" après
|
|
|
|
|
|
Il se positionne comment Udyr actuellement parmi les junglers? Et quel stuff utiliser avec lui, la plupart des builds sont anciens, et ne prennent pas en compte les nouveaux items?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, après quand je suis mid je loupe quasi systématiquement quelques creeps, je préfère bien cover mon jungler et l'aider ... c'est une question de goûts et couleurs ...
Et je suis déjà tombé contre des joueurs ne laissant pas passer ça non plus ^^