[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaan/Darck
Souvenir sur un fight amg, avec Blink notre heal we celle qui vient de poster, stick à moi pendant tout le fight. "Hmm désolé j étais alt/tab sur Jol.

/kiss ma grosse ;-)
pas faux, si seulement c'était arrivé qu'une fois


@Mxb, j'ai de très bon souvenir de fight contre votre team
tvt qui mezzait plus vite que son ombre, et vos cac tous spec estoc
Citation :
Publié par Nydaunvan
Tant de souvenirs sur Daoc ! C'est quand même énorme.

Les BK sont impatient de revenir sur CU même si nous avons perdu un peu de notre âme il y'a peu. Peu importe le mmo, ça ne sera plus jamais pareil maintenant sans Gigi :x Il était tellement motivé !
J'ai peur de demander... dit moi que c'est juste qu'il n'a plus le temps ou l'envie de jouer ?
Citation :
Publié par Hub`
J'ai peur de demander... dit moi que c'est juste qu'il n'a plus le temps ou l'envie de jouer ?
Selon Google c'est pire ... mais bon difficile de chopper les infos quand faut s'inscrire sur X fofo pour les avoirs :/
Si le site des Gardiens du Valhöll est exact, Gigi s'est bien éteint il y a quelques semaines. Mais le fait qu'aucun post n'ait été ouvert sur les forums de DAoC me laisse à penser que ses proches voulaient garder cela confidentiel. On va donc pas trop s'étendre, si ça vous embête pas.

Citation :
Publié par Blink / Morigana
pas faux, si seulement c'était arrivé qu'une fois


@Mxb, j'ai de très bon souvenir de fight contre votre team
tvt qui mezzait plus vite que son ombre, et vos cac tous spec estoc
ca piquait l'estoc du dragon à l'époque ! ahaha

je me souviens de vous aussi,on s'en ai mis des baffes

Tvt j'ai jamais compris comment il faisait mais c'était un bon en tout cas
Citation :
Publié par Hub`
J'ai peur de demander... dit moi que c'est juste qu'il n'a plus le temps ou l'envie de jouer ?
Oui effectivement il n'y a pas eu l'info sur JoL car Gigi ne l'aurait pas souhaité. Ca va faire bientôt 2 mois (le 3) qu'il nous a brusquement quitté. Ce fut un choc pour tout ses proches, sa famille, ses amis ainsi que pour la guilde. Il avait 38 ans.

Un post est ouvert sur le site Black Knights (http://www.bkdaoc.com), si vous souhaitez laisser un mot, vous êtes les bienvenue. La famille de Gigi viens lire le post régulièrement.

Je suis désolé pour ceux qui ne le savait pas.
Citation :
Publié par Torkaal
Mon premier gros souvenir sur Daoc, c'était à mon arrivée sur Hib Orcanie au départ avec ma moitié, et la découverte du rat géant dans les plaines pas loin de Druim Ligen.
Sur le coup ça m'avais fait tout drole de voir pop un gros mob violet qui se balladait.

Pour le reste des souvenirs, y'en a tellement que je pourrai en faire un livre à succés style Trone de Fer, ou Harry Potter !
Je veux être la première à lire ton livre ....
Et bien que de tristes nouvelles ... Après Hytz j'apprends le décès de Gigikiller ...

Que de souvenirs de baston contre lui et et son groupe, merde alors décidément ça fait beaucoup en ce moment... RIP Gigi l'avalonien super joueur et ennemi in game :/

Kylowatt Proto à la retraite...
mes premiers pas furent dans la forêt de campacorentin, m'en souvient comme si c'était hier. J'ai pris sorcier au pif et l'ai jamais laché.
C'était mon premier mmo. Mes premiers pas au val de quartz il y avait une prise de fort en cours ça bastonnait de partout quel pied c'était magique...
J'ai montré le jeu à ma femme, lui ai conseillé de faire un clerc

Bcp de gens connaissaient gigi sur broc, un joueur extra.
Citation :
Publié par Pouloum
Bah je vais le faire plus simplement en parlant de mon cas, je suis parti 2 jours après ToA parce que ça ne me plaisait pas. Je suis retombé dedans avec les serveurs classique sur lesquels je ne suis pas resté à cause de NF. Donc pour mon cas personnel c'est bien daoc qui a tué daoc, d'ailleurs je n'ai pas trouvé le moindre jeu par la suite capable de me retenir plus de 3 mois, celui qui a fait le plus beau score c'était WAR.

Là j'ai des envies de pex, mais rien ne m'attire
Faut dire que tu es particulièrement pénible à partir aussi vite !

Un grand souvenir, ca restera la video ageofpower. Puissen enchanteur sun

Dernière modification par Scapin ; 05/08/2013 à 00h00.
Mes meilleurs souvenirs :

-Ma 1ere sortie en ZF avec ma skald lvl 25 en solo ou je tombe sur une firebolg violette, elle me salue, je la salue, puis la je lui saute dessus, pensant que ma rage de combattre suffirait...mais non
-Les 1eres attaque/defense reliques avec tous le royaume qui s'unit pour la mega baston.
-le camping MF ALB sur Odin avec La Garde Noire et un combat épique contre le maitre d'armes (khaledor si je me trompe pas) et son raid, qui passe seul la MF et nous rentre dedans, assisté par une 10aine de healeurs
-la 1ere rencontre avec une moniale (arg me souvient plus le nom..y a 2 ou 3 "a" dans le pseudo) qui m'a complètement déboîtée malgré ses guenilles et son baton de berger
-le groupe d'obeah spam ae ultra efficace (quand je voyais son nom dans les kills de la zone, je quittais la zone)
-Les duels avec papy Atalantis en ZF alb, et son petit message privé de félicitations sur JOL
-les heures et les heures de roaming solo sur "les portes d'odin" à la recherche des solos/duo
-La traque des fufus dans les Abysses
-les LaG LegenD dans la 1ere page des chroniques !

Je pourrais en écrire des pavés, tellement j'ai de bons souvenirs

Dernière modification par Bloodkissou ; 05/08/2013 à 05h31.
Citation :
Publié par Belk
Si le site des Gardiens du Valhöll est exact, Gigi s'est bien éteint il y a quelques semaines. Mais le fait qu'aucun post n'ait été ouvert sur les forums de DAoC me laisse à penser que ses proches voulaient garder cela confidentiel. On va donc pas trop s'étendre, si ça vous embête pas.

Bonjour a tous, alors en effet ce n etait pas trop prevu d en parler sur jol forums pour lesquels gigi n a jamais eu de sympathie particuliere, mais bon on se chargeait de troll pour lui.

Comme l a dit nydo, un post à sa mémoire est ouvert et libre d acces sur le forum bk.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Mes meilleurs souvenirs :

-Ma 1ere sortie en ZF avec ma skald lvl 25 en solo ou je tombe sur une firebolg violette, elle me salue, je la salue, puis la je lui saute dessus, pensant que ma rage de combattre suffirait...mais non
-Les 1eres attaque/defense reliques avec tous le royaume qui s'unit pour la mega baston.
-le camping MF ALB sur Odin avec La Garde Noire et un combat épique contre le maitre d'armes (khaledor si je me trompe pas) et son raid, qui passe seul la MF et nous rentre dedans, assisté par une 10aine de healeurs
-la 1ere rencontre avec une moniale (arg me souvient plus le nom..y a 2 ou 3 "a" dans le pseudo) qui m'a complètement déboîtée malgré ses guenilles et son baton de berger
-le groupe d'obeah spam ae ultra efficace (quand je voyais son nom dans les kills de la zone, je quittais la zone)
-Les duels avec papy Atalantis en ZF alb, et son petit message privé de félicitations sur JOL
-les heures et les heures de roaming solo sur "les portes d'odin" à la recherche des solos/duo
-La traque des fufus dans les Abysses
-les LaG LegenD dans la 1ere page des chroniques !

Je pourrais en écrire des pavés, tellement j'ai de bons souvenirs
Par une suite d’événements hasardeux, je me retrouve à lire aujourd'hui en 2013 tous ces posts sur Daoc. Ca fait du bien de se remémorer ces bons souvenirs, d'entendre les superbes musiques et de relire quelques pseudos qui ont marqué notre passé ! Je ne poste jamais, mais là j'ai envie de faire une petite entorse

Je me souviens : j'étais à l'époque sur T4C dans la ERC Team sur Feyd Elhan, j'avais 13 ans (aujourd'hui 26, ça ne nous rajeunit pas tout ça ). Ma guilde boudait le tout nouveau jeu parce qu'il fallait payer mensuellement pour y avoir accès, sacrilège ! Trop curieuse pour y résister, je me lance, et je crée une eldritch sur Hib Ys dans un premier temps. "OMG.... un mmorpg tout en 3D" me suis-je dit ! Ma soeur (Annoa sur Alb Broc qui a connu Durack et Maelle si je me souviens bien ) me pousse à prendre un cheval jusqu'aux frontières pour m'élancer en RVR...lvl 9 -_- C'était du grand n'importe quoi, mais au moins on s'en rappelle encore aujourd'hui !

Après quelques temps sur Hibernia, à avoir un peu tout tester en vrac, je me lance corps et âme sur le serveur Orcanie , ouvert un jeudi matin ! (oui je m'en souviens). La petite guérisseuse Tifa est née au fort Alta, et pour la toute première fois j'ai healé un groupe, et depuis tout ce temps je heal encore ! Cette journée m'a vraiment marqué, c'est du délire. Je ne savais pas que l'on pouvait cliquer sur les noms de l'icône de groupe, je faisais du TAB en boucle, ou F1-F2 avant de trouver la bonne personne qui se faisait taper ! >_<

Franchement, dans ce jeu tout me paraissait magique !Le sentiment de se balader dans les décors sombres et enneigés à Midgard, de pouvoir se perdre encore une fois en cherchant ce foutu spindelhalla, de se sentir appartenir à une vraie communauté... Tout ça c'était cool, et à mon avis, on s'en rendait pas bien compte à l'époque, mais je doute que cela puisse se reproduit un jour avec nos moeurs de maintenant.
En faisant le bilan, aujourd'hui je vois encore irl certains joueurs, (dont un certain HoubA chez les Caran Annun qui me faisait trop peur à l'époque lorsque j'étais sur Hib Broc ), Ce jeu m'a appris plein de chose, et m'a marqué pour toujours ! =)

Salutations à tout ceux que j'avais croisé ingame !
Tifa - Mid Orca // Loa - Hib Broc.
Citation :
Publié par Skaan/Darck
Souvenir sur un fight amg, avec Blink notre heal we celle qui vient de poster, stick à moi pendant tout le fight. "Hmm désolé j étais alt/tab sur Jol.

/kiss ma grosse ;-)
haha genre ça ne m'étonne qu'à moitié. Remarque on avait les mêmes chez nous... nos clerics
Citation :
Publié par Fenrill-the-Wall
haha genre ça ne m'étonne qu'à moitié. Remarque on avait les mêmes chez nous... nos clerics
ce qu'il fallait pas faire pour rééquilibrer les combats

tu es sur qu'il y avait que tes clerics dans ton groupe ? j'ai le souvenir d'un ménestrel
champion du monde du troll sur jol carnac
Ipse si tu passes par la
Citation :
Publié par Pouloum
Je soupçonne un réseau de clandestins dormant dans la cave de Ipse pour se relayer sur le personnage tant celui ci était présent.
Soupçonne ? Il devait avoir une connexion neuronale pour pouvoir être aussi présent aussi bien sur JoL que sur DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés