Mxb

Dernières publications

RSS
31 juillet 2013 à 19:31 - Messages
ca piquait l'estoc du dragon à l'époque ! ahaha je me souviens de vous aussi,on s'en ai mis des baffes :maboule: Tvt j'ai j... Lire la suite
30 juillet 2013 à 21:57 - Messages
tellement de souvenir ;) j'espère revoir du monde sur CU même si je sais qu'on aura plus la team qu'on avait à l'époque ! "Ma... Lire la suite
16 décembre 2011 à 12:57 - Messages
10 mars 2011 à 19:24 - Messages
c'est quand ils veulent pour régler le problème...chaque soir c'est pareil,et ca l'était pas lors de la pré release...... Lire la suite
24 février 2011 à 19:02 - Messages
MDR !! a 10sec pret je suis 1500 sur la liste d'attente...... Lire la suite
20 février 2011 à 16:43 - Messages
tu a reçu quoi comme code? le crystal rune seulement? car j'ai reçu ca mais jai aucun bonus collector et gestion de compt... Lire la suite
oui mais y'a bien quelque chose qui indique sur les comptes que tu as l'accès anticipé,les préco digitales l'ont. et idem pou... Lire la suite
11 février 2011 à 21:14 - Messages
coucou,j'ai téléphoner a la fnac apres plusieurs mail sans réponses. La première fois je me fais bouler avec un " on les envo... Lire la suite
9 février 2011 à 23:02 - Messages
idem,commandé à la fnac pour la boite en collector et toujours rien....obligé de relancer avec des mails asser cru pour que ca ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 23:17 - Messages
j'ai hâte de voir cette nuit ....ce sera toujours pareil je suis sûr :p... Lire la suite
Faut arrêter de se plaindre 2secondes....t'as l'accès anticipé c'est pas pour ca que t'es le seul à l'avoir....je sais pas si t... Lire la suite
+1....j'imagines la tête des mecs qui sont dans les 10places et qui voient le chrono remonter :mdr: :mdr:... Lire la suite
20 septembre 2009 à 02:22 - Messages
Maddox mda team Old School(Tvt,Ray,Dudul,etc...) serveur orca/carnac et j'en passes..ce serai trop long :D j'sais pas encore ou... Lire la suite

Jeux

    Mxb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mxb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mxb n'a publié aucune critique de jeu.