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Le MMO Théme park moribond
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Alpha & Oméga
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Citation :
https://goblinworks.com/ Just sayin' |
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Alpha & Oméga
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http://en.wikipedia.org/wiki/Earth_%26_Beyond
"Electronic Arts provided some additional background on the decision. An EA spokesperson, who chose to remain anonymous, told GameSpot that the title currently has between 20,000 and 25,000 active accounts. When asked to comment on what lessons might come from the Earth & Beyond legacy, the spokesperson said, "Our most enduring lesson comes from Ultima Online, which has been going strong for eight years now. Ultima taught us that there is an audience for persistent world games. However, we may have overestimated the size of the audience for persistent-state worlds. Games based on medieval fantasy have done very well; other genres have not."" Pour rappel, c'est sorti 1 an avant Eve. Y'a aussi eu tabula rasa qui s'est vautré (olol gariott), mais E&B avait tout pour réussir. J'y ai joué récemment sur l'émulateur et j'ai été impressionné par la simplicité du jeu et le gameplay relativement riche. |
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Ben ça été fait par Westwood Studios, c'était plutôt des bons avant que EA ne les saborde. Sinon je connais pas EnB je vais regarder ça.
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erreur.
Dernière modification par Soumettateur ; 21/07/2013 à 16h26. |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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Alpha & Oméga
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Bof, on sait que psychologiquement un adversaire qui refuse de combattre et préfère la fuite, cela mène à une poursuite et plus de pertes pour ceux qui fuient. C'est d'alleurs la même avec les chiens, tu te mets à courir et il te poursuit. C'est l'instinct.
Cette technique militaire de "baiting" a été utilisée par les afrika korps contre les anglais avec beaucoup de succès. Les chars léger vont bait les chars lourd puis se replient derrière le feu des DCA reconverties en antichar longue portée = pwnt. Edit: je rajoute aussi le cas classique du dilemme du prisonnier http://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_prisonnier basé sur l'équilibre de nash, comme quoi il vaut mieux penser à sa gueule. Sur DayZ c'est du vécu. Il y a aussi le côté impersonnel des autres joueurs jusqu'à entendre leur voix. Et une fois que t'entendais la voix c'était un prétexte pour tuer le mec parce que russe/français/américain ![]() Dernière modification par Neirdan ; 30/07/2013 à 19h41. |
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(edit: doublon, le système d'édition à encore merdé...)
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