|
Finalement, ce jeu a l'air bien sympa. Je vais me laisser tenter...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Shadowrun Returns
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'y joue mais c'est vraiment archaïque et linéaire, ça reste un jeu sympa et réussi façon old-school, vivement Cyberpunnk 2077 quand même.
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Echec de la mission dès le début, et il faut recharger une vieille auto-save.
|
![]() |
|
|
Du coup, vue que j'ai décider de refaire mon perso, vous me conseillez de jouer en difficile?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de monter un autre perso, mais vu que le jeu tient que par le scénar, une fois que tu connais le scénar, ben.... j'me fais chier sévère.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant oui, mais à priori une traduction devrait arriver d'ici quelques mois. (mais je ne sais pas si elle saura retranscrire fidèlement l'ambiance ...)
|
![]() |
|
|
Ya qu'une quête secondaire je crois dans la campagne de base (l’exfiltration)
|
![]() |
|
|
Il y a un projet Life on a Limb sur le Steam Workshop.
http://steamcommunity.com/sharedfile...93&searchtext= C'est la première partie d'un projet extrêmement ambitieux, Shadowrun Identity, visant à adapter tout le matériel officiel du JDR de la 1ère et 2ème édition, avec toutes aventures et sourcebooks. http://shadowrunidentity.org/Home_Page.html (attention spoilers sur le monde de Shadowrun). Ca me parait assez énorme comme projet, mais ils ont l'air sérieux. Chaque partie a déjà 4 ou 5 personnes qui s'en occupent. Si ça arrive au bout, ça peut vraiment être chouette. |
![]() |
|
|
Projet à surveiller de près en effet, car il risque d'être assez intéressant une fois qu'il sera raffiné et poli. Pour l'instant, ça m'a l'air un peu brut de décoffrage (et pas mal buggé, mais c'est au stade d'alpha après tout), et les dialogues auraient besoin d'un peu de relecture (d'après ce que je lis dans les commentaires du projet "deprecated life on a limb", donné par ton lien Borh ; à priori, cette version là est abandonnée, la nouvelle se trouve ici).
Après, certains se plaignent de la présence de certains dialogues franchement "juvénile, homophobes et racistes", et de personnages féminins réduits à l'état de "sluts" (disons "cochonnes", pour rester poli) mais difficile de déterminer s'il s'agit d'exemples isolés qui s'intègrent bien dans l'univers après tout assez sombre de Shadowrun (où j'ai appris que dans le jeu de rôle papier chaque NPC commence avec un score de racisme, carrément), ou si les scénaristes y sont allé trop forts et l'absence de personnages vertueux et/ou féminins forts ne fait qu’exacerber cet aspect là du mod. Mais bon, ça ne me choque pas outre-mesure au regard du contexte. J'attendrais tout de même de jouer moi-même au produit en question (quand celui-ci sera plus ou moins finalisé) pour me forger ma propre opinion. Dernière modification par Sargasurm ; 03/08/2013 à 12h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|