[ACTU] Notes de la Mise à jour 11.2

Répondre
Partager Rechercher
À noter
Nous souhaitons remercier le Conseil des joueurs pour toute l'aide qu'ils nous ont apportée en termes de la tarification et du design de la Compétence Chevauchée avancée.

Notes de mise à jour

Lanceur

  • Lorsqu'une certaine combinaison d'options était sélectionnée, le lanceur tentait d'exécuter un nombre infini de clients.
  • Le statut du compte devrait désormais afficher la langue appropriée.
  • Correction d'un bug qui faisait que le lanceur se bloquait lorsque l'on sélectionnait "à propos de".
  • En sélectionnant "Entrer dans le dernier monde visité", vous devriez maintenant correctement pouvoir vous connecter au dernier monde dans lequel vous avez joué.
  • En sélectionnant "Réduire seulement dans la zone de notification", vous devriez maintenant correctement pouvoir réduire la fenêtre de lancement.
  • Le logo du lanceur de Turbine devrait désormais apparaître correctement.
  • Double-cliquer sur le nom d'un monde devrait désormais lancer le jeu correctement.
  • Vous avez maintenant la possibilité de lancer la fenêtre de lancement au démarrage de l'ordinateur sous Mac.
  • Résolution d'un problème lié au lanceur Mac qui provoquait une erreur de mise à jour lors du patch.



Général

  • À compter de la Mise à jour 11, les joueurs qui ne s'étaient pas connectés depuis que les marques et les médaillons étaient devenus une monnaie de compte ne voyaient pas ces devises converties correctement. Le problème devrait être résolu et les marques et les médaillons devraient désormais correctement être ajoutés aux avoirs du compte lors de la connexion suivante.
  • Lors de la Mise à jour 11.1, pour éviter les exploitations, nous avons empêché toute progression de quêtes en parlant à un PNJ si vous êtes en combat. Cela a entraîné quelques difficultés dans certaines quêtes. Vous pourrez dorénavant progresser dans une quête jusqu'au dernier objectif en parlant à un PNJ tout en combattant. Mais il vous sera toujours impossible de terminer la quête tant que vous n'aurez pas quitté le combat.


Classes

Cambrioleur

  • Embrouillement et Récupération d'Embrouillement passent de 15 à 20 secondes.


Chasseur

  • Correction d'un bug affectant les compétences de pistage de chasseur, qui empêchait la flèche de pistage d'apparaître au bord du radar pour indiquer un monstre pisté se trouvant en dehors de la zone affichée sur le radar.


Interface utilisateur

  • La fenêtre d'alertes se "souvient" désormais de son dernier emplacement sur l'écran lorsque vous vous déconnectez.


Social

  • Vous ne pouvez plus définir de mot de passe pour le canal d'utilisateur "grdc".


Courrier

  • Le courrier non lu restera désormais dans votre boîte de réception 42 jours au lieu de 14.
  • Le courrier lu restera dans votre boîte de réception 7 jours au lieu de 2.


Combat monté

  • Les postures ont été converties en compétences activables. Elles devraient fonctionner exactement comme elles le faisaient auparavant, mais le jeu se rappellera de la posture que vous aviez adopté lorsque vous mettrez pied à terre, et l'appliquera à nouveau lorsque vous remonterez en selle.


Les Landes d'Etten

  • Les insignes des Peuples Libres n'indiquent plus à tort qu'ils ne peuvent être utilisés que hors combat.
  • Le renfort de vitesse de monture de +20% ne s'appliquera plus dans les Landes d'Etten.



Instances, escarmouches et raids

Fuite vers le Mont Solitaire

  • La condition requise du défi a été réduite de 100 monstres à 80.


Quêtes

  • Les Landes farouches : Les Jachères - "Ils méritent un meilleur sort" est désormais une quêtes octroyée automatiquement lorsque vous arrivez à la ferme de Gárnoth, et se termine auprès de Gárwig au lieu de Cyneberg.


Prouesses

  • Les joueurs qui ont accompli les prouesses des Landes Farouches avant que toutes les récompenses ne soient actives avec la MàJ 11.1 devraient désormais disposer du crédit approprié lié à l'accomplissement des prouesses.


Objets

  • Les pièces d'armure de niveau 1 à 10 que reçoivent les classes portant de l'armure lourde par l'entremise de cadeaux de Hobbits devraient désormais correctement indiquer qu'il s'agit d'armure lourde.


Montures

  • La monture squelettique peinte en rouge obtenue par le biais de coffres à butin verrouillés est désormais liée au compte.
Quelques choses intéressantes à noter :
- le passage de l'interrupt cambi de 15 à 20 secondes, elle passe donc de 10 secondes avant à 15 secondes aujourd'hui avec le leg.

- la correction du bug sur les traques chassous.

- le bonus de vitesse de 20% applicable sur les montures n'est plus applicable dans les Landes.

- gros nerf du défi de la Fuite, on passe de 100 à 80 mobs nécessaires pour remplir les conditions du défi.

Un reproche que je fais à Turbine sur cette Maj concernant la Fuite c'est pourquoi avoir nerf l'instance plutôt que de débuguer les mécanismes du défi?
Le défi était tout à fait faisable si le raid n'avait pas été aussi bugué, là il nous refont le coup que l'on avait déjà eu sur Saroumane : tiens aucune conf n'a tombé ce raid en défi, on va le nerfer plutôt que de s’intéresser aux milliers de ticket que les joueurs ont envoyés concernant les bugs...

Toute la communauté raid pve hl attendait une correction des nombreux bugs du raid, pas un vulgaire nerf qui rend le défi faisable malgré les bugs.
Personnellement ça me laisse une très mauvaise impression du genre : bon on va pas "perdre" des jours à leur faire un raid sans bug (enfin je demande pas non plus un raid sans aucun bug il faut rester lucide, mais bon certaines corrections devraient être impérativement apportées), on va leur nerfer le truc pour qu'ils puissent le faire malgré les bugs.
Citation :
Publié par Elrend
Un reproche que je fais à Turbine sur cette Maj concernant la Fuite c'est pourquoi avoir nerf l'instance plutôt que de débuguer les mécanismes du défi?
euh a part
- la vague 1 qui se lance pas de temps en temps (aller 1 par soirée de try)
- des mob qui reste debout de temps en temps (aller ca arrive 1 fois tous les 2 soirs de raids)

il n'y a aucun bug sur ce fight, juste que vous avez pas compris comment ca marche ...

bon apres j'avoue que ce nerf est énorme, on était pourtant tout pret de le tomber pre-nerf (notre meilleur perf doit etre 90mob), dommage ...
Citation :
Publié par Elrend
Quelques choses intéressantes à noter :
- le passage de l'interrupt cambi de 15 à 20 secondes, elle passe donc de 10 secondes avant à 15 secondes aujourd'hui avec le leg.
Non il repasse a 10sec et non a 15. En ce moment il est bugué et est revenu a 5 sec du coup je pense qu'ils veulent juste recorriger.
Citation :
Publié par pitchounne
euh a part
- la vague 1 qui se lance pas de temps en temps (aller 1 par soirée de try)
- des mob qui reste debout de temps en temps (aller ca arrive 1 fois tous les 2 soirs de raids)

il n'y a aucun bug sur ce fight, juste que vous avez pas compris comment ca marche ...

bon apres j'avoue que ce nerf est énorme, on était pourtant tout pret de le tomber pre-nerf (notre meilleur perf doit etre 90mob), dommage ...
- des vagues qui popent 30 secondes avant ou pas du tout on l'a eu des dizaines de fois sur plus d'une centaine de try

- on a finit plusieurs fois l'instance mais il n'y avait pas assez de mobs pour le défi à cause du bug évoqué ci-dessus.

- on a eu 7 try à 95+ mobs avec des wypes à cause d'une vague qui pop trop tôt. (je te rassure on a au moins deux personnes avec un chrono, à moins qu'elles ne se trompent à chaque fois? Les deux en plus?)

Les conf allemandes et américaines ont abandonné les try, elles n'avaient pas compris le raid?

Dommage tu aurais dû poster votre strat lumineuse que personne au monde n'avait trouvé malgré plus d'un mois de try sur le forum officiel
Citation :
Publié par Elrend
- des vagues qui popent 30 secondes avant ou pas du tout on l'a eu des dizaines de fois sur plus d'une centaine de try

- on a finit plusieurs fois l'instance mais il n'y avait pas assez de mobs pour le défi à cause du bug évoqué ci-dessus.

- on a eu 7 try à 95+ mobs avec des wypes à cause d'une vague qui pop trop tôt. (je te rassure on a au moins deux personnes avec un chrono, à moins qu'elles ne se trompent à chaque fois? Les deux en plus?)

Les conf allemandes et américaines ont abandonné les try, elles n'avaient pas compris le raid?

Dommage tu aurais dû poster votre strat lumineuse que personne au monde n'avait trouvé malgré plus d'un mois de try sur le forum officiel
Pourtant il a raison, pas de bug sur les pop des vagues tant que les capitaines jangovar ne buguent pas (s'ils restent debout quand ils meurent ça fait tout buguer).
Après, avec notre strat à nous pas besoin de timer, les vagues pop quand on les déclenche.
Si vous faites le défi en laissant des vagues poper au timer vous devez vous manger des triples pop à chaque fois, ça doit être joyeux à gérer.

Si t'as pas assez de mobs pour faire le défi, c'est que t'en as pas fait pop assez, donc que t'étais pas assez rapide.
Citation :
Publié par Elrend
-vec des wypes à cause d'une vague qui pop trop tôt. (je te rassure on a au moins deux personnes avec un chrono, à moins qu'elles ne se trompent à chaque fois? Les deux en plus?)
range ton chrono y'a les phases timées et celles que tu provoque. Si vous n'avez pas comprit le mécanisme du second cas ne crie pas au bug et cherche a comprendre le fonctionnement du raid...
Citation :
Publié par Le suricate
range ton chrono y'a les phases timées et celles que tu provoque. Si vous n'avez pas comprit le mécanisme du second cas ne crie pas au bug et cherche a comprendre le fonctionnement du raid...
C'est gentil de me rappeler la différence entre le T1 et le T2...

Je peux t'assurer qu'on connaît tous par cœur quels mobs on doit laisser pour chaque vague, c'est gentil de t'en inquiéter
Si tu gardes des mobs à chaque vague (donc comme tout le monde), tu dois pas avoir de pop timé. Sauf peut-être une fois, selon votre méthode. Mais ça doit arriver bien avant la fin si c'est le cas, et certainement pas à 95 mobs tués.
Citation :
combat monté
les postures ont été converties en compétences activables. Elles devraient fonctionner exactement comme elles le faisaient auparavant, mais le jeu se rappellera de la posture que vous aviez adopté lorsque vous mettrez pied à terre, et l'appliquera à nouveau lorsque vous remonterez en selle.
coool !!
Citation :
Publié par Elrend
(je te rassure on a au moins deux personnes avec un chrono, à moins qu'elles ne se trompent à chaque fois? Les deux en plus?)
ça me gène un peu de citer une deuxième foi ta phrase, mais c'est je pense justifié par ton manque de compréhension. Tu dis que les pop sont bug, chrono a l'appuie, nous sommes trois a t'expliquer que ce sont tes actions, en effets mobs que tu garde ou non qui déclenchent les vagues donc je te le redis une deuxième foi ce n'est pas avec un chronomètre que tu peux démontrer tel ou tel bug sur ce raid. si tu a d'autres questions ma boite a mp est ouverte
Dies moi, j'ai un doute, mais le launcher aurait pas légèrement changé ? Qui plus est, je suis obligé de cliquer sur "jouer", le jeu ne retient visiblement pas le serveur sur lequel je suis .... pas spécialement gênant en soit, mais je ne vois pas de case à cocher pour palier à cela.
Citation :
Publié par Elrend
- des vagues qui popent 30 secondes avant ou pas du tout on l'a eu des dizaines de fois sur plus d'une centaine de try

- on a finit plusieurs fois l'instance mais il n'y avait pas assez de mobs pour le défi à cause du bug évoqué ci-dessus.

- on a eu 7 try à 95+ mobs avec des wypes à cause d'une vague qui pop trop tôt. (je te rassure on a au moins deux personnes avec un chrono, à moins qu'elles ne se trompent à chaque fois? Les deux en plus?)

Les conf allemandes et américaines ont abandonné les try, elles n'avaient pas compris le raid?

Dommage tu aurais dû poster votre strat lumineuse que personne au monde n'avait trouvé malgré plus d'un mois de try sur le forum officiel
B'zarre, je croyais que personne ne tentait le défi ^^"
Très peu le tentant avant la sortie du 11.2 et son nerf (à la hache comme dirait Falosi !)

Vu l'ampleur du nerf, ça devient très abordable malgré les lags qu'on a maintenant au pop des vagues et nombre de confs s'y essaient maintenant.
Hier soir, il a été tombé par une confrérie qui s'entraînait dessus avant le nerf (et c'est logique). Félicitations aux Gardiens de la Tour Blanche.
Citation :
Publié par Leiderbag
Hier soir, il a été tombé par une confrérie qui s'entraînait dessus avant le nerf (et c'est logique). Félicitations aux Gardiens de la Tour Blanche.

... et à leurs invités
Citation :
Publié par Duoib
... et à leurs invités
Vu la direction prise par le serveur, et le manque un peu de motivation a aller faire du raid pve régulièrement je pense que si c'est une première, le fait de faire un first down t2 défi avec du mélange de conf pourrait bien se généraliser, dur dur a remplir le raid planner^^
Citation :
Publié par Naytor
J'ai encore parié sur le mauvais ch'val .

GG quand même, Pierrick Sebastien a du bien gueuler sur le vocal
on en reparle pour le first down vrai défi (100 add en 10min)?
Citation :
Publié par akanash
on en reparle pour le first down vrai défi (100 add en 10min)?
Le vrai, le fau, tout cela pour ne pas féliciter ces personnes qui ont tombé le défi ? ^^

Perso, félicitations Je doute d'avoir le skill ET la patience pour tenter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés