J'ai pas de leçons à recevoir sur le monde de Tolkien. Mais vu que certains joueurs se contentent de peu et pensent connaître l'oeuvre de Tolkien sans en comprendre le sens, la portée et la volonté de l'auteur, je peux comprendre ta compréhension obscure des livres et donc ton incompétence.
Justement en parlant d’incompréhension  .... Tolkien ne passe pas beaucoup de temps à parler des batailles . Très peu même . Le gouffre de helm est un passage décisif pour les peuples libres , mais pas long , même infime dans le livre ....
Les passages sur les hobbits , les progressions de Sam Frodo et Gollum sont beaucoup plus détaillées , très longue même ...
Concernant ce qu'a dit Aeliunwe je suis complétement d'accord .
Il faudrait refaire le système de loot aussi ... je m'explique :
Loot des items gold c'est cool , mais y'aurait fallu chopé ca en T2 , pas en T1 .
Je pense en être l'exemple type , j'ai déjà le bouclier et ma cape gold , je n'ai pas tombé la fuite en T2 , mais ça ne saurait tarder.
Je me souviens que à l’époque Isengard (nostalgieeeeeee) , croiser un gars avec une premiere age dans les mains , ca voulait dire qu'il avait tombé papy Sarou avec ses collegues , et ça c'était bien !
|