[ACTU] Notes de la Mise à jour 11.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le suricate
ça me gène un peu de citer une deuxième foi ta phrase, mais c'est je pense justifié par ton manque de compréhension. Tu dis que les pop sont bug, chrono a l'appuie, nous sommes trois a t'expliquer que ce sont tes actions, en effets mobs que tu garde ou non qui déclenchent les vagues donc je te le redis une deuxième foi ce n'est pas avec un chronomètre que tu peux démontrer tel ou tel bug sur ce raid. si tu a d'autres questions ma boite a mp est ouverte
cite le en entier alors, il te dit que lui et ses compagnons savent parfaitement quels mobs il faut garder en vie ou pas pour declencher les pops supplémentaires. Donc ca ne sert a rien de le prendre pour un noob qui ne sait pas qu'il y a des mobs a garder ou pas pour déclencher les vagues

Wykin
Estel
La couleur de ma monture de guerre a changé !

Avant je l'avais équipé du caparaçon à dorures du noceur (une récompense d'un festival, il y a 2-3 festival) et c'était rouge, comme tout le reste de l’équipement à dorures du noceur.
Maintenant la robe est bleue, alors que le reste (licol et accessoire) est toujours rouge...


Autre chose : En sélectionnant "Entrer dans le dernier monde visité", vous devriez maintenant correctement pouvoir vous connecter au dernier monde dans lequel vous avez joué.

En fait cela marchait très bien avant, mais plus du tout maintenant puisqu'ils ont supprimé la case à cocher qui permettait de se connecter automatiquement au dernier monde joué.


Ils codent vraiment leurs mises à jour avec les pieds !
Citation :
Publié par vince0509
cite le en entier alors, il te dit que lui et ses compagnons savent parfaitement quels mobs il faut garder en vie ou pas pour declencher les pops supplémentaires. Donc ca ne sert a rien de le prendre pour un noob qui ne sait pas qu'il y a des mobs a garder ou pas pour déclencher les vagues

Wykin
Estel
Je souris juste en lisant ce que le Suricate a écrit Wykin, cette façon très française de prendre les gens que l'on ne connaît pas de haut en les prenant par la même occasion pour des imbéciles.

Bref grâce à ce magnifique nerf que personne ne souhaitait on a éclaté le raid, c'était cool la dernière chose qui retenait quelques joueurs de ma conf les a tellement déçue qu'ils repoperont pas avant HD.

Constat partagé par énormément de personnes sur les serveurs US : si HD est un RoR - like avec période farm escarmouche, des raids pas à la hauteur et un système de loot que l'on va diplomatiquement qualifier de très particulier, la population risque de chuter très drastiquement.
Pour les nouveaux joueurs monter 95 niveaux ça risque d'en refroidir beaucoup et si toutes les conf hl abandonnent le jeu ça va pas motiver grand monde.

Pour la première fois depuis 2007 j'ai peur de voir ma conf quitter définitivement Lotro si HD ne tient pas ses promesses, et ce sont pourtant des grands fans de Lotro, de son univers...
95 levels c'est trop long ne serait ce que pour un reroll. Alors pour un nouveau joueur qui ne connait pas le jeu....
Faut faire quelque chose pour laisser le choix au joueur de monter plus vite,
Mais là 95 niveau, moi qui reroll en ce moment depuis le début, je trouve ça, interminable...
Citation :
Publié par vince0509
cite le en entier alors, il te dit que lui et ses compagnons savent parfaitement quels mobs il faut garder en vie ou pas pour declencher les pops supplémentaires. Donc ca ne sert a rien de le prendre pour un noob qui ne sait pas qu'il y a des mobs a garder ou pas pour déclencher les vagues

Wykin
Estel
Je ne remet pas en question le fait qu'il ai comprit ou non le mecanisme des vagues, seulement le fait qu'il crie "au bug!" en s'appuyant sur un chronomètre alors que le timing n'entre pas en compte, pour moi c'est un peu comme si quelqu'un me disait "il pleut en nouvelle-Zélande, ce grille-pain en est la preuve!"
ceci dis bon courage sur belegaer
Citation :
Publié par Gardhik
Le vrai, le fau, tout cela pour ne pas féliciter ces personnes qui ont tombé le défi ? ^^

Perso, félicitations Je doute d'avoir le skill ET la patience pour tenter ^^
le truc c'est que j'étais avec eux pour le down, alors c'est pas que ça me dérange de m'envoyer des fleurs mais bon
Citation :
Publié par buffy801
Il serait peut être bien de créer un sujet séparé pour les chouineurs HL et hardcore gamer...
qualifier les gens de "chouineurs HL" si je ne m'abuse c'est un petit peu hors charte
Citation :
Publié par Naytor
J'ai encore parié sur le mauvais ch'val .

GG quand même, Pierrick Sebastien a du bien gueuler sur le vocal

Ouais, enfin c'est comme si t'avais parié contre Sampras parce que tu pensais que le match allait se dérouler sur terre battue, et que au dernier moment il a été décidé que ça se déroulerait sur gazon et que la date avait été avancée pendant que son concurrent était en vacances



Citation :
Publié par Elrend
Je souris juste en lisant ce que le Suricate a écrit Wykin, cette façon très française de prendre les gens que l'on ne connaît pas de haut en les prenant par la même occasion pour des imbéciles.
N'empêche qu'il a pas tord, tu dis que vous avez wype à de multiples reprises à 95+ ads à cause d'un pop timé alors qu'il ne doit pas y en avoir à ce moment là si tu fais le défi. Donc vous prendre pour des imbéciles ? Peut-être pas. Penser que vous n'avez peut-être pas saisi tous les mécanismes du T2 ? Probablement, et je suis du même avis que lui. Ce qui n'empêche pas forcément de tomber le défi surtout maintenant que tu pourrais te permettre plus facilement du "brute force" vers la fin.


Citation :
Publié par Elrend
Constat partagé par énormément de personnes sur les serveurs US : si HD est un RoR - like avec période farm escarmouche, des raids pas à la hauteur et un système de loot que l'on va diplomatiquement qualifier de très particulier, la population risque de chuter très drastiquement.
Pour les nouveaux joueurs monter 95 niveaux ça risque d'en refroidir beaucoup et si toutes les conf hl abandonnent le jeu ça va pas motiver grand monde.

Pour la première fois depuis 2007 j'ai peur de voir ma conf quitter définitivement Lotro si HD ne tient pas ses promesses, et ce sont pourtant des grands fans de Lotro, de son univers...

Il me semble avoir lu sur le forum Turbine que la prochaine série de 20 questions/réponses serait entièrement orientée vers le jeu en instances/raids/end-game du Gouffre de Helm. On peut donc espérer être bientôt fixés sur l'avenir





Citation :
Publié par buffy801
Il serait peut être bien de créer un sujet séparé pour les chouineurs HL et hardcore gamer...
Ouais cela dit le nerf du défi de la Fuite, c'est quand même un des points importants de cette MaJ 11.2 donc je pense que les "chouineurs" que nous sommes ont le droit d'en discuter ici ?
Citation :
Publié par Leiderbag

Il me semble avoir lu sur le forum Turbine que la prochaine série de 20 questions/réponses serait entièrement orientée vers le jeu en instances/raids/end-game du Gouffre de Helm. On peut donc espérer être bientôt fixés sur l'avenir
Le sujet sera en effet abordé dans les prochaines 20Q/R, mais elles ne seront pas toutes entièrement orientées sur ce sujet là. Ça ce sont les effets du téléphone arabe, où l'information se trouve aisément déformée et amplifiée selon les souhaits des joueurs, un classique

la source d'origine:
https://www.facebook.com/LOTRO/posts/10151737570096329
Citation :
Publié par EdWong - Edh
En effet, dans la vidéo Sapience dit que les 20Q/R inclueront le sujet, et dans son post il dit 100% des Q/R.

Bon, ben on verra bien, on peut du coup penser que ce sera une grande partie des Q/R
Aucune questions sur ses bombecs ? Oh ben je suis déçu...
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Le sujet sera en effet abordé dans les prochaines 20Q/R, mais elles ne seront pas toutes entièrement orientées sur ce sujet là. Ça ce sont les effets du téléphone arabe, où l'information se trouve aisément déformée et amplifiée selon les souhaits des joueurs, un classique

la source d'origine:
https://www.facebook.com/LOTRO/posts/10151737570096329
Cool on va savoir si ce sera un truc genre escarmouche à laquelle les levels 20 pourront jouer. J'espère juste qu'ils ne vont pas encore nous pondre un truc avec la monture, car c'est pénible de voir que lorsque les devs font n'importe quoi ils remettent une couche pour nous obliger à subir leurs conneries.

Le gouffre de Helm devrait faire partie du livre épique, pas une escar ni un raid.
Ils devraient mettre au moins une partie du raid en combat monté.
Ca fait juste partie de l'histoire l'arrivée des cavaliers du rohan au gouffre.
Ca permettrait aussi de pas avoir implémenté un système de combat juste pour des warbands faisable en solo....
Citation :
Publié par solaris93
Le gouffre de Helm devrait faire partie du livre épique, pas une escar ni un raid.
t'es ouf la bataille du gouffre de helm en raid si ils font un truc a la orthanc ou ost je prend! et une petite partie en combat monté (qui représenterait par exemple la chevauchée quand ils sortent du gouffre et que gandalf arrive) me dérangerai pas même si j’espère en effet que la majeur partie du raid se déroulera bien au sol, après tout on a des personnages nains quoi
Citation :
Publié par Le suricate
t'es ouf la bataille du gouffre de helm en raid si ils font un truc a la orthanc ou ost je prend! et une petite partie en combat monté (qui représenterait par exemple la chevauchée quand ils sortent du gouffre et que gandalf arrive) me dérangerai pas même si j’espère en effet que la majeur partie du raid se déroulera bien au sol, après tout on a des personnages nains quoi
A la différence de d'autres raids, je pense que le Gouffre de Helm, pour respecter la dramaturgie de l'histoire,serait mieux dans un livre épique, avec des tâches lors de la préparation de la guerre et une instance plus longue à la fin mais un raid ... Quels boss ? Quelle histoire ? Je sais que maintenant les devs pissent sur Tolkien et son monde, qu'il n'y a plus de logique, plus de buts, mais quand même ...
Citation :
Publié par solaris93
A la différence de d'autres raids, je pense que le Gouffre de Helm, pour respecter la dramaturgie de l'histoire,serait mieux dans un livre épique, avec des tâches lors de la préparation de la guerre et une instance plus longue à la fin mais un raid ... Quels boss ? Quelle histoire ? Je sais que maintenant les devs pissent sur Tolkien et son monde, qu'il n'y a plus de logique, plus de buts, mais quand même ...

pas d'accord, je vois plein d'instances/raids possibles ou escarmouches a imaginer a partir du livre

au hasard:
- Retardez l'arrivée de l'avant garde des armées d'Isengard (apprenez leur a ne pas porter de torche...^^)
- la défense des cavernes d'Aglarond avec Gimli et Gamelin. Ca en jette, non?
- Eomer et Aragorn descendent dans la cour. Les Orques se jettent sur Eomer. Défendez le!
- du combat monté? la charge de Theoden pour sortir du fort, l'arrivée de Gandalf avec Ekenbrand de l'Ouestfolde etc...

Quels boss? des lieutenants divers et variés comme il y en a dans toutes les instances ou escarmouches

Tout peut s'imaginer. Le tout est de proposer de la nouveauté et du challenge, pas de la facilité. Ah, et puis, si les raids pouvaient durer plus que 10 min, aussi, ce serait sympa....

Wyk

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par vince0509
- Retardez l'arrivée de l'avant garde des armées d'Isengard (apprenez leur a ne pas porter de torche...^^)
En instance, dans le livre épique mais dans un raid ... Les derniers raids sont déjà très très très mauvais, inutiles, à vomir, ne leur donnent pas des idées comme ça pour faire encore plus pourri ...

Citation :
Publié par vince0509
- la défense des cavernes d'Aglarond avec Gimli et Gamelin. Ca en jette, non?
En raid ??? Je ne préfère pas donner mon avis ...

Citation :
Publié par vince0509
- Eomer et Aragorn descendent dans la cour. Les Orques se jettent sur Eomer. Défendez le!
De pire en pire ... Ce n'est pas du raid mais je comprends mieux par le manque de d'exigence des joueurs comment certains se réjouissent lorsqu'il y a un monstre et que le raid dure 2 mn ...

Citation :
Publié par vince0509
- du combat monté? la charge de Theoden pour sortir du fort, l'arrivée de Gandalf avec Ekenbrand de l'Ouestfolde etc...
Une charge ... Oui déjà quand tu es tout seul sur ton cheval ça lague de partout alors imagine une charge,

[Modéré par Ekis : ]
Tant que les serveurs seront nullissimes, une honte aux mmo, on ne peut entrevoir ce genre de choses.


Citation :
Publié par vince0509
Quels boss? des lieutenants divers et variés comme il y en a dans toutes les instances ou escarmouches
Rien de neuf, faire du neuf avec du vieux ... No comment!

Dernière modification par Ekis ; 01/08/2013 à 17h01.
Couper la poire en deux au lieu de vous friter entre vous:

un livre épique qui se termine par une instance d'escarmouche.

La partie livre épique sera pour préparer les défenses du gouffre de helm, les provisions, etc...

La partie escarmouche concernera la bataille avec des objectifs à accomplir.
Citation :
Publié par solaris93
C'est un peu la culture des nouveaux joueurs de ces deux dernières années (ceux qui viennent de WOW), ceux qui avaient une solide culture Tolkien ont quitté le jeu en grande partie ... Les autres se sont les casuals rêveurs, ceux qui jouent deux heures par semaine mais aiment donner des leçons à tous les autres joueurs ...
T'en as beaucoup des préjugés comme ça ?

Beaucoup de joueurs arrivés avec les FTP ont une culture du monde de Tolkien bien plus développés que d'anciens joueurs...

Mais bon pour le savoir, faut déjà se connecter, aller à la rencontre de joueurs arrivés ces deux dernières années et ne pas les prendre de haut.

Citation :
Publié par solaris93


En instance, dans le livre épique mais dans un raid ... Les derniers raids sont déjà très très très mauvais, inutiles, à vomir, ne leur donnent pas des idées comme ça pour faire encore plus pourri ...
A tu tombé le cluster erebor en T2 ? T2 défi ?
Ton argumentation me donne juste l'impression d'avoir affaire avec un joueur qui farm du T1 en boucle ...


Citation :
Publié par solaris93
En raid ??? Je ne préfère pas donner mon avis ...
Alors patiente , et attends de voir ce qui va émerger de la tête des ces petits génie .

Citation :
Publié par solaris93
De pire en pire ... Ce n'est pas du raid mais je comprends mieux par le manque de d'exigence des joueurs comment certains se réjouissent lorsqu'il y a un monstre et que le raid dure 2 mn ...
Oui on parle bien de T1 ^^ moi aussi je le dit franchement ca me fais chier d’être groupé sur du T1 en erebor . Mais le T2 est largement différent ...
Fuite T2 est l'exemple type d'un T1 ou OSEF de la strat tout le monde tape , et les Subtilitées d'un T2 ou il faut un placement intelligent , on sais pas ce qui nous attend a chaque vague , moi ca me plait ça : les joueurs doivent s'habituer en fonction de la dite vague . Et ça dure pas 2 min hein ...

Citation :
Publié par solaris93
Une charge ... Oui déjà quand tu es tout seul sur ton cheval ça lague de partout alors imagine une charge,
Tant que les serveurs seront nullissimes, une honte aux mmo, on ne peut entrevoir ce genre de choses.
Problème que l'on rencontre chez beaucoup de joueur ,mais justement je trouve que c'est beaucoup plus fluide pour moi depuis leurs dernier traficotage ( même lors du chargement quand je co mon perso 85 , ca va 2 a 3 fois plus vite , la même pour certains ?), je n'ai pas trop de souci là dessus .



Citation :
Publié par solaris93
Rien de neuf, faire du neuf avec du vieux ... No comment!
Justement détrompe toi , ils ont accès au monde le plus riche d'heroic fantasy , le monde de Tolkien qu'ils s'efforcent de respecter le plus fidèlement ( me concernant , ils me font oublier le film .) . Je garde confiance en eux .
Si tu es en conflit avec lotro , quitte le jeu un moment , fais autre chose , part sur un autre mmo, reviens dessus dans 6 / 8 mois , tu seras heureux de revenir ...

Concernant le gouffre, instance ou pas ou livre épique je préfère ne pas faire de pronostic , je veux pas êtres déçu .



Citation :
Publié par Duoib
T'en as beaucoup des préjugés comme ça ?

Beaucoup de joueurs arrivés avec les FTP ont une culture du monde de Tolkien bien plus développés que d'anciens joueurs...

Mais bon pour le savoir, faut déjà se connecter, aller à la rencontre de joueurs arrivés ces deux dernières années et ne pas les prendre de haut.

+1 .
Ca fait toujours plaisir de rencontrer des petits nouveaux durant les festivals , qui ont lu l’intégrale de Tolkien , Bilbo et le Silmarillon et qui sont sous le charme par tout ce que les dév ont créer .
Concernant les 20 prochaines questions sur les instances, (à venir bientot), j'adore cette phrase de Sapience sur le fofo officiel

AS you can tell there were other things going on this week. The 20 Questions went to the localization team today. They've been tied up with work on the forum revamp and the 20Q fell behind the other work. It usually takes them 2-3 days to work through the translations and then we post.


2-3 jours pour traduire 20 questions/réponses, ça bosse sévère chez les ricains...Tu m'étonnes qu'on a des raids pourris et pas de contenu :s
J'imagine le temps qu'ils leur faut pour nous mettre des festivals à la con....
Tout ce temps perdu qu'ils pourraient mettre à profit pour rendre le end-game vraiment intéressant
Top info scoop:

L'équipe qui traduit les 20Q/R n'est pas la même que celle qui fait des raids
L'équipe qui fait les festivals n'est pas la même qui fait des raids

Allez, pour être plus constructif, l'équipe qui fait des festivals, en fait c'est une personne connu sous le nom d'"Aubergine". C'est dernier temps elle a pas bcp travaillé sur les festivals comme nous avons pu le voir depuis le dernier festival d'hiver en tout cas. Ce qui veut dire qu'elle a travaillé sur autre chose, soit probablement les régions à venir.
Il fait juste une analogie que s'il mette 3 jours pour traduire 20 pauves questions, on ne peut plus s'étonner du temps qu'il mette à corriger un bug ou produire un raid de qualité :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés