[ACTU] Notes de la Mise à jour 11.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhalaran
A tu tombé le cluster erebor en T2 ? T2 défi ?
Ton argumentation me donne juste l'impression d'avoir affaire avec un joueur qui farm du T1 en boucle ....
Erebor tombé en T2 il y a plusieurs mois, T2 défi Smaug tombé presque aussitôt après la sortie ... Raid inintéressant, dans lequel on utilise qu'une partie infime des compétences de chaque classe dont certaines ne font que de la figuration,
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 03/08/2013 à 13h14.
Citation :
Publié par solaris93
Erebor tombé en T2 il y a plusieurs mois, T2 défi Smaug tombé presque aussitôt après la sortie ... Raid inintéressant, dans lequel on utilise qu'une partie infime des compétences de chaque classe dont certaines ne font que de la figuration.
Le T2 Tombe en PU , les défis sont quand même relativement hard à tomber.
Les sous quote de réponse à Vince ou t'as même pas l'air de comprendre ce dont il est question me laisser rêveur quand à ta probable méconnaissance du monde de Tolkien
Citation :
Publié par Aranaeth
Le T2 Tombe en PU , les défis sont quand même relativement hard à tomber.
Les sous quote de réponse à Vince ou t'as même pas l'air de comprendre ce dont il est question me laisser rêveur quand à ta probable méconnaissance du monde de Tolkien
J'ai pas de leçons à recevoir sur le monde de Tolkien. Si tu trouves le raid intéressant libre de le penser mais laisse d'autres personnes donner leur avis se serait bien.
Pour le monde de Tolkien je n'ai pas de leçons à recevoir, mais découper en raid le gouffre de Helm c'est tuer l'intérêt de l'histoire. Mais vu que certains joueurs se contentent de peu et pensent connaître l'oeuvre de Tolkien sans en comprendre le sens, la portée et la volonté de l'auteur, je peux comprendre ta compréhension obscure des livres et donc ton incompétence.
Citation :
Publié par solaris93
J'ai pas de leçons à recevoir sur le monde de Tolkien. Si tu trouves le raid intéressant libre de le penser mais laisse d'autres personnes donner leur avis se serait bien.
Pour le monde de Tolkien je n'ai pas de leçons à recevoir, mais découper en raid le gouffre de Helm c'est tuer l'intérêt de l'histoire. Mais vu que certains joueurs se contentent de peu et pensent connaître l'oeuvre de Tolkien sans en comprendre le sens, la portée et la volonté de l'auteur, je peux comprendre ta compréhension obscure des livres et donc ton incompétence.
Encore un pseudo fan tout excité parce qu'il a lu les 3 livres le silma et bilbo et qui se sent plus ....
Tu feras attention tu te répètes je crois.

Tuer en quoi , je pense que l'ère des raid a la Ost et Orthanc est révolu et qu'il va falloir qu'on s'habitue à de la Fuite ou de la Bataille , c'est clairement dans leur volonté désormais de casualiser mêmes les raids
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Top info scoop:

L'équipe qui traduit les 20Q/R n'est pas la même que celle qui fait des raids
L'équipe qui fait les festivals n'est pas la même qui fait des raids
.
Je me doutais assez aisément de ce genre de chose. Je dis juste que pour moi, Turbine gaspille de l'énergie et des devs à pondre des festivals alors que niveau contenu de raid c'est bien insuffisant.
Voilà tout.
Dans mon précédent message je dit aussi que le dev, l'unique dev en charge des festival est probablement en train de travailler sur autre chose. Il est pas gaspillé comme tu dit. Même si au passage je suis persuadé qu'il y a des joueurs ici qui aurait préféré un nouveau festival d'été et de printemps qu'un nouveau raid.

Et puis le contenu raid sera toujours insuffisant. C'est pas possible de suivre la vitesse à laquelle un raid même difficile est consommé. Il pourrait y avoir 100 Devs dessus que ça n'y changerai rien.
Pour moi le vrai problème c'est le farm nécessaire pour s'équiper combiné au potentiel de rejouabilité des instances.

Pour beaucoup, les nouvelles instances ont un faible potentiel de rejouabilité et le farm moyen nécessaire pour s'équiper est supérieur à ce potentiel. Ça mène à l'ennui et à la frustration, donc départ du jeu (il perd son côté ludique à cause de ça).

Au final, le fait de faire sauter le phasing des instances et de réduire le taux de loot drastiquement (probablement pour éviter que des farmeurs fous aient le stuff entièrement gold en 2 jours) nuit au jeu et aux joueurs (en général). La solution serait probablement de se débrouiller pour pouvoir remettre les phases (à défaut de faire des instances plus longues) et remettre le taux de loot à un niveau correct.

Dernière modification par Aeliunwe ; 03/08/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Dans mon précédent message je dit aussi que le dev, l'unique dev en charge des festival est probablement en train de travailler sur autre chose. Il est pas gaspillé comme tu dit. Même si au passage je suis persuadé qu'il y a des joueurs ici qui aurait préféré un nouveau festival d'été et de printemps qu'un nouveau raid.

Et puis le contenu raid sera toujours insuffisant. C'est pas possible de suivre la vitesse à laquelle un raid même difficile est consommé. Il pourrait y avoir 100 Devs dessus que ça n'y changerai rien.
Je te rassure que sur Ost ou Orthanc, le contenu est largement suffisant puisque si je prends orthanc, 2 confs l'ont tombé en 75 et aucune sur Estel. Il été alors difficile de se plaindre d'un manque de contenu.

Tu es persuadé que des gens auraient préféré un festival au raid, ça me désole si c'est vrai.
Citation :
Publié par solaris93
J'ai pas de leçons à recevoir sur le monde de Tolkien. Mais vu que certains joueurs se contentent de peu et pensent connaître l'oeuvre de Tolkien sans en comprendre le sens, la portée et la volonté de l'auteur, je peux comprendre ta compréhension obscure des livres et donc ton incompétence.

Justement en parlant d’incompréhension .... Tolkien ne passe pas beaucoup de temps à parler des batailles . Très peu même . Le gouffre de helm est un passage décisif pour les peuples libres , mais pas long , même infime dans le livre ....

Les passages sur les hobbits , les progressions de Sam Frodo et Gollum sont beaucoup plus détaillées , très longue même ...

Concernant ce qu'a dit Aeliunwe je suis complétement d'accord .
Il faudrait refaire le système de loot aussi ... je m'explique :

Loot des items gold c'est cool , mais y'aurait fallu chopé ca en T2 , pas en T1 .
Je pense en être l'exemple type , j'ai déjà le bouclier et ma cape gold , je n'ai pas tombé la fuite en T2 , mais ça ne saurait tarder.

Je me souviens que à l’époque Isengard (nostalgieeeeeee) , croiser un gars avec une premiere age dans les mains , ca voulait dire qu'il avait tombé papy Sarou avec ses collegues , et ça c'était bien !
Citation :
Publié par Aeliunwe
Pour moi le vrai problème c'est le farm nécessaire pour s'équiper combiné au potentiel de rejouabilité des instances.

Pour beaucoup, les nouvelles instances ont un faible potentiel de rejouabilité et le farm moyen nécessaire pour s'équiper est supérieur à ce potentiel. Ça mène à l'ennui et à la frustration, donc départ du jeu (il perd son côté ludique à cause de ça).

Au final, le fait de faire sauter le phasing des instances et de réduire le taux de loot drastiquement (probablement pour éviter que des farmeurs fous aient le stuff entièrement gold en 2 jours) nuit au jeu et aux joueurs (en général). La solution serait probablement de se débrouiller pour pouvoir remettre les phases (à défaut de faire des instances plus longues) et remettre le taux de loot à un niveau correct.

J'espère que tu aimes les escarmouches car logiquement comme pour le passage au level 75, comme pour le passage au level 85, au level 95 il va falloir se retaper (encore et encore) les mêmes escarmouches en boucle pour s'équiper. Tu trouveras une multitude de joueurs qui adorent farmer, car farmer ça permet de ne pas réfléchir et de gagner des loots ...

Lotro est en train de mourir à cause du farm, mais ce n'est pas grave, parait que la boutique se porte bien ... et une multitude de joueurs pensent que le jeu est mieux, la difficulté encore un poil trop importante. N'entends-tu pas ces centaines de milliers de joueurs qui hurlent leur amour à Lotro ???

Pour le festival, faut pas critiquer le seul truc un peu nouveau de ces trois derniers mois ... Faut beaucoup de boulot pour ... remettre quasiment la même chose que les années précédentes ...
[Modéré par Ekis : troll]

Dernière modification par Ekis ; 04/08/2013 à 01h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés