|
CarpeNoctem vient d'annoncer sur le forum officiel la possibilité de pouvoir annuler l'annulation d'un personnage.
Ce service est ouvert à tous les personnages ayant un compte VIP ou ayant acheté des points Turbine dans les 45 jours. Ce ne pourra se cumuler avec une demande de changement de nom de Confrérie (enfin dans le même temps). Un certain délai est à prévoir pour la réactivation. Les demandes devront se faire une par une (Un perso, une demande). En PS il nous informe qu'une annonce sur le transfert des personnages sera faite la semaine prochaine. Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Retour de l'annulation de la suppression des personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
si je comprend bien,
si on efface un de nos personnage (WTF), on pourra maintenant le récup contre des € ?? j'avoue que cette feature me laisse .... |
![]() |
|
|
C'était déjà le cas avant tu sais.... juste que ça/nommage confrérie et bientôt le transfert serveur seront de retour.
Les services dit payants sont de RETOUR ![]() |
![]() |
|
|
Edit: autant pour bibi.
Au moins c'est une info qui pourrait plaire a un faucheur disparu des landes detten sur sirannon ![]() Dernière modification par TontonFela ; 18/07/2013 à 09h42. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou pas... je tiens beaucoup à la charte RP qui empêche les noms comme Pierrefrançois :P
|
![]() |
|
|
Parce qu'on a tellement pas de bandes passantes que même actuellement, que ce soit en PvP ou en PvE, ça lag ? xD
|
![]() |
|
|
[Actu] Transfert de Personnage
Dans la même veine, le transfert de personnage, sera de nouveau actif.
Il n'y a pas de date annoncée pour le moment. Ils travaillent pour en faire un système automatique, a priori, ce système n'est pas encore prêt, il n'y a pas de date communiquée pour le moment pour son démarrage. Ce que l'on sait c'est que ce sera rapide et simple. Par contre, contrairement au changement de nom de confrérie et d'annulation de suppression de personnage, ce sera payant. Source Enfin, il n'y aura pas et il n'y aura vraisemblablement jamais de transfert de personnage entre les serveurs "européens" et les serveurs "américains" Source |
![]() |
|
Bagnard
|
Probleme résolu, perso récupéré, avec un rename cadeau vu que j'avais crée un perso éponyme entre temps ( on me l'a rendu sous le pseudo de NaykoOne en fait )
|
![]() |
|
|
J'ai vu ça par hasard par un post de sapience :
https://www.lotro.com/forums/showthr...sfers-are-Back https://www.lotro.com/forums/showthr...49#post6881249 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|