[Actu] Retour de l'annulation de la suppression des personnages

Répondre
Partager Rechercher
CarpeNoctem vient d'annoncer sur le forum officiel la possibilité de pouvoir annuler l'annulation d'un personnage.

Ce service est ouvert à tous les personnages ayant un compte VIP ou ayant acheté des points Turbine dans les 45 jours.

Ce ne pourra se cumuler avec une demande de changement de nom de Confrérie (enfin dans le même temps).

Un certain délai est à prévoir pour la réactivation. Les demandes devront se faire une par une (Un perso, une demande).

En PS il nous informe qu'une annonce sur le transfert des personnages sera faite la semaine prochaine.

Source
C'était déjà le cas avant tu sais.... juste que ça/nommage confrérie et bientôt le transfert serveur seront de retour.

Les services dit payants sont de RETOUR
Edit: autant pour bibi.

Au moins c'est une info qui pourrait plaire a un faucheur disparu des landes detten sur sirannon

Dernière modification par TontonFela ; 18/07/2013 à 09h42.
Oki, my mistake ^^

Même si étant donné qu'on est VIP/Achaté TP sous 45 jours, à part pour les comptes à vie, ne fait pas vraiment partie de la case ne rien payer ^^, je savais pas :P

Je reste toujours bloqué sur le grand service qui a été bloqué à cause de ça : Le transfert de perso serveur/serveur ^^
Citation :
Publié par Gardhik
Je reste toujours bloqué sur le grand service qui a été bloqué à cause de ça : Le transfert de perso serveur/serveur ^^
Bien que je sois vraiment très content que les transferts reviennent bientôt, je suis tout de même très inquiet pour de nombreux serveurs qui ont perdu beaucoup de population et qui risquent de se vider car les joueurs iront sur des serveurs plus peuplés.
Surtout s'ils font les transferts gratuits pour les V.I.P comme ils le font pour les services Premium.
En espérant qu'ils limiteront les places...
Je trouve cela bien, y a tant de serveurs qui ont trop peu de joueurs, je ne comprends pas ce manque de rationalisme économique en laissant certains serveurs ouverts au lieu de les regrouper, si de nombreux joueurs vont vers 3 ou 4 serveurs peut être qu'à terme les autres fermeront ce qui serait Bien.

[Modéré par Ekis : troll]

Dernière modification par Ekis ; 19/07/2013 à 14h52.
Oui mais au bout d'un moment c'est comme tenir à sa poste dans un village qui n'a plus que 20 habitants, faut quand même un rationalisme économique. Vu les nombreux départs du jeu, les freecasuals, le jeu s'essouffle, le pick up est horrible (des gens qui sont 85 sans rien connaître leur classe, stuff violet crafté 65, arme légendaire reçu lorsque celle-ci apparait ...) les quêtes répétitives, le pvp inexistant, les serveurs poussifs qui me rappellent le début d'internet (qui a dit minitel dans la salle ?) , un jeu qui survit non par le contenu, non par sa communauté, mais par le fond du mythe des écrits de Tolkien et de quelques irreductibles ( y a des amish sur Lotro, ils veulent pas évoluer). Sans cette grande histoire le jeu (pour tout le reste) n'existerait plus depuis longtemps. Mais pendant combien de temps peut-on jouer sur la nostalgie des écrits de Tolkien ? Donc pourquoi militer contre la fusion des serveurs ?
D'un côté pas faux, les serveurs sont si pourris qu'on doit même se montrer heureux d'avoir si peu de joueurs sur le jeu sinon on ne pourrait plus jouer. Je vois dans les landes farouches, c'est une horreur je n'ose plus prendre ma monture de guerre.

C'est dommage de se dire que de toute manière on ne pourrait pas techniquement regrouper des serveurs car dés qu'on dépasse 300 à 600 joueurs (fourchette haute de connexions dans une même journée) , le serveur rame plus que pour certains mmo sur lequel il y a 10 fois plus de joueurs. C'est dommage, quand une société ne veut plus investir dans ses serveurs c'est souvent parce que ceux ne croient plus à leur produit.
Citation :
Publié par solaris93
C'est dommage de se dire que de toute manière on ne pourrait pas techniquement regrouper des serveurs car dés qu'on dépasse 300 à 600 joueurs (fourchette haute de connexions dans une même journée) , le serveur rame plus que pour certains mmo sur lequel il y a 10 fois plus de joueurs.
lotro-population-sirannon.png

C'est plus 900 pélos sur sira en heures de pointe !! Et comme sur le périphe il y 'a des ralentissement
[Actu] Transfert de Personnage
Dans la même veine, le transfert de personnage, sera de nouveau actif.
Il n'y a pas de date annoncée pour le moment.

Ils travaillent pour en faire un système automatique, a priori, ce système n'est pas encore prêt, il n'y a pas de date communiquée pour le moment pour son démarrage.

Ce que l'on sait c'est que ce sera rapide et simple.

Par contre, contrairement au changement de nom de confrérie et d'annulation de suppression de personnage, ce sera payant. Source

Enfin, il n'y aura pas et il n'y aura vraisemblablement jamais de transfert de personnage entre les serveurs "européens" et les serveurs "américains" Source
A ce que j'ai compris, ça prend 3 à 5 jours ouvrés pour avoir une réponse, et comme le samedi n'est pas considéré comme un jour ouvré, t'auras une réponse du genre vers Vendredi prochain
J'ai vu ça par hasard par un post de sapience :

https://www.lotro.com/forums/showthr...sfers-are-Back

https://www.lotro.com/forums/showthr...49#post6881249

Citation :
Publié par Sapience
Transfers of characters to former NA servers to other former NA servers or from former EU servers to former EU are available. Transfers from EU to NA or NA to EU servers are not.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés