[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul gros problème de ce bug c'est les succès.
Au final 60% PP supplémentaire pour drop sur DC c'est moins que le méryde de la semaine prochaine (+150% d'effets sur les challenges contre les cochons).
Y a surement des mérydes plus impactants pour les drops des autres dofus également.

Le passage f3 avec le mercenariat c'a n'a pas vraiment de sens non plus.

Du coup c'est juste chiant pour les succès "durs", les comtes + x, les duos f3.


Rien de très grave mais bon, un RB aurait été plus "fair".
Pfff... Je me réveille avec le sentiment amer de s'être mangé une belle injustice.

Oui, hier, j'aurai pu Harebourg, mais le bug était tellement évident que je ne l'ai pas fait.
Oui, j'ai vu tout le monde passer Frigostt III sans aucun soucis alors qu'ils ne le méritent pas et n'ont pas le niveau pour ça.
J'ai vu un nombre de dofus tomber incroyable.

Et moi, je suis resté sans rien faire parce que j'étais persuadé du rollbak.


Bon sang, comment c'est possible de laisser une partie des joueurs faire ce qu'ils veulent pendant 7 heures, chambouler l'économie et les succès, et après ne rien faire, ni rien dire?
Maintenant qu'ils ont la sauvegarde du goultarminator faut rollback les serveurs normaux oui.

[Modéré par Soulier Perdu]

Faite le rollback tant qu'il est encore temps !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 13h53.
Citation :
Publié par Ogard
C'est absolument dégeulasse. Il n'y a pas d'autre terme.
Tout de suite les grands mots

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/07/2013 à 14h05.
En même temps, s'ils veulent rollback, c'est maintenant ou jamais car rollback en fin d'aprem alors qu'on a déjà perdu une soirée, tout en ayant exposé le bug, ça le fait vraiment pas niveau sérieux.

Ankama : réactivité zéro, crédibilité -1000.

Au lieu de monter des restos avec nos euros : http://www.ankama-resto.com/fr , faudrait peut-être songer à se recentrer à un moment donné sur votre cœur de métier hein. /TAUNTOFF
Bug du siècle et comme par hasard je suis pas la pour en profiter... L'absence d'un RB est incompréhensible et surtout inacceptable, il n'est pas concevable de laisser le jeu en cet état après tous les abus qui ont eu lieu... Pour certaines personne qui ont fait le tour du jeu, les succès duo comte et le drop de certains dofus Sony leur seule motivation pour jouer et entrer en compétition avec les autres, et la o se rend compte que des milliers de personnes atteindent des objectifs dont certain rêvent sans aucun effort ni mérite... Tout le monde est au courant des abus qui ont eu lieu, Ankama va vraiment prendre un coup s'ils ne RB pas.
Scandaleux ! Il y a eu des RB pour moins que ça, alors que là on a des gens qui ont profité d'un ÉNORME cheat pour passer les Dj frigost 3, sachant que d'autres se sont cassé la tête dessus en plusieurs dizaines de tentatives et des heures de jeu.

C'est absolument injuste.
En plus il y a une sauvegarde à minuit pourquoi ne pas l'utiliser ? Plus ils attendent et plus ce sera pénalisant pour les joueurs mais là on peux pas laisser faire ça c'est inadmissible pour les joueurs qui se sont vraiment investit. La valeur de mes items F3 viennent d'être divisé par deux en 7h de jeu quoi...
Citation :
Publié par Carapuce
Ankama va vraiment prendre un coup s'ils ne RB pas.
Qu'est-ce qu'ils vont faire s'ils ne rollback pas ? Prendre une corde et se pendre ? Se poignarder avec des couteaux à beurre ? Se noyer une pierre attachée à la cheville dans leur baignoire ? (rayez la mention inutile).


[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 14h04.
Citation :
Publié par Osiris
En plus il y a une sauvegarde à minuit pourquoi ne pas l'utiliser ? Plus ils attendent et plus ce sera pénalisant pour les joueurs mais là on peux pas laisser faire ça c'est inadmissible pour les joueurs qui se sont vraiment investit. La valeur de mes items F3 viennent d'être divisé par deux en 7h de jeu quoi...
C'est le seul truc qu'ils peuvent faire si la save goulta est passée. S'ils font rien ou un truc de bande mou, ils se tirent une balle dans le pied (meme dans la jambe en fait)
Si, c'est absolument dégueulasse, faut mettre un mot sur tout ! Je suis désolé mais c'est absolument navrant. Je comprends même pas ce qui, à part de l'égoïsme, peut pousser à défendre les actions d'Ankama.

Toutes les personnes qui n'ont pas pu jouer cette nuit, on leur dit quoi hein? On leur dit désolé, vos amis ont passé Frigost tandis que toi, tu es bloqué pour une question d'horaire?

Tout ceux qui n'ont pas été très actif parce que tout le monde SAVAIT qu'il y aurait un rollbak, on leur dis quoi? Désolé, mais Ankama à décidé de laisser agir les pires abus sans prendre de décisions, et toi tu as réfléchis avec ton cerveau et pas ABC t'a grosse Kari?



Ce matin, on était tous unanime pour dire que le rollback était obligatoire. Pour tout un tas de raisons !

- injustice vis-à-vis de ceux qui ne se sont pas co
- injustice vis-à-vis de ceux qui n'ont pas passé les donjons en pensant au rollback
- succès duo non mérités
- passage de donjon trop simple et immérité
- drop de dofus trop simple et immérité
- XP démentielle en une nuit non méritée
- génération de ressources de succès compliqué qui chamboule tout pour un abus


Et je pourrais continuer longtemps ! Bon sang, j'avais fini par apprécier Ankama avec leur mise à jour plutôt sympa et une meilleure communication, mais là, c'est à jamais que je me souviendrai d'eux comme des je-m'en-foutistes de première.
Citation :
Publié par Carapuce
Bug du siècle et comme par hasard je suis pas la pour en profiter... L'absence d'un RB est incompréhensible et surtout inacceptable, il n'est pas concevable de laisser le jeu en cet état après tous les abus qui ont eu lieu... Pour certaines personne qui ont fait le tour du jeu, les succès duo comte et le drop de certains dofus Sony leur seule motivation pour jouer et entrer en compétition avec les autres, et la o se rend compte que des milliers de personnes atteindent des objectifs dont certain rêvent sans aucun effort ni mérite... Tout le monde est au courant des abus qui ont eu lieu, Ankama va vraiment prendre un coup s'ils ne RB pas.
Ils vont rien prendre du tout. Mais t'as même pas idée du nombre de fois où on a été déçu de cette entreprise. Je crois même que l'histoire de Dofus est étroitement liée aux failles en tout genre.
A chaque fois, on gueule et à chaque fois, il ne se passe rien. C'est juste frustrant au plus haut point parce qu'on a encore pouvoir et aucune pression sur eux.
Franchement c'est n'importe quoi. Ce n'est pas une question d'avoir profité de la faille ou pas, c'est une question de cohérence. A quoi bon respecter les CGU si même Ankama n'est pas capable de répondre de manière appropriée lorsqu'un problème de cette taille se produit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés