[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaroskyn.Shuk'
Soit ils foutent un rollback, soit ils laissent, comme proposé, la journée du 23/07 avec ce bug lié à l'almanax. J'en ai certes profité je l'admets et bien au contraire d'être aux anges, je trouve ça totalement incohérent. Y a déjà eu des rollbacks pour moins que ça. Et en 7h, y a moyen de se faire de l'argent, du beurre et la crémière.

Cette politique de deux poids deux mesures dans un MMORPG tel que Dofus (où les abus via les bugs peuvent vite devenir un enjeu), c'est assez consternant.
Tout à fait d'accord.
Leur décision, tardive qui plus est (je suis sûr qu'ils ont été obligés de contacter Lichen qui décide de tout pour la prendre), est la plus incohérente parmi toutes celles qui étaient possibles. Quant à avoir une véritable explication, je pense qu'on va attendre.
(De toute façon je m'en fous, j'ai mon pourpre ).
Citation :
Publié par hoochie
Et moi qui croyais qu'il ne fallait pas "exploiter" les failles...
À chaque faille c'est la même chose, comme à chaque fois le nombre de joueur qui en profite augmente, et qu'aucune sanction ne tombe (surtout qu'ici à part te deco et boir tes heures d'abonnement s'envoler, tu pouvais pas faire grand chose pour ne pas en profiter), j'ai utilisé le bug sans me gêner du coup.

Le rollback serait pour moi le bienvenu, avec tous ces joueurs qui ont jeté leur stuff cette nuit, les pauvres.
Ça me fait chier pour les succès aussi perso mais si on y pense y'a pas du tout de déséquilibre majeur là. Franchement un lundi soir de minuit à 6h il a pas du se passer tellement de trucs. Et faut pas oublier que 99% des joueurs en ayant profités, même en stats doublées, valent pas plus que les persos les mieux stuffés du jeux (et le skill en moins.) Ils ont juste du en profiter pour s'amuser dans leur coin.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me désole le plus, c'est qu'Ankama va une nouvelle fois, rien communiquer à ce sujet, ou sortir un vieux prétexte bidon comme quoi "face au contexte actuel et des dérèglements que cela auraient engendrés, le rollback était impossible d'être effectué, etc...". Puis laisser faire le temps pour que l'esprit collectif se calme et que tout rendre dans l'ordre. Passivité, encore et toujours. Mais y a des développeurs chez AG ou c'est juste un mythe ??!!!

STOP NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS !
Citation :
DOFUS @DOFUSfr Le bug impactant les bonus des objets cette nuit a été corrigé pendant la maintenance. Pas de rollback prévu.
Toujours ces approximations subtiles.
Changer de bonus ça ne corrige pas un bug, merci.
Au passage, quelqu'un a compté le nombre de mérydes buggués qu'on a eu depuis le début de l'almanax ?

Au dessus: Challenges réussis + 100%, 10% de chances d'économiser pour récolteurs et artisans.
Citation :
Publié par Floudeur
Continuons à encourager les "tricheurs" qui se sont jetés sur les captures à Dofus, qui ont foncé faire des succès infaisables, des donjons inatteignables etc...
Flo
Pas sur que tout le monde mérite cette appellation... Je veux dire, cette nuit au final les gens avaient le choix entre jouer... Et ne pas jouer du tout.

Sans oublier que la plupart des gens qui on farmé du lourd, infaisable pour eux en temps normal, l'ont juste fait pour le fun, étant certain qu'un RB serait mis en place today. Ou pas...
Citation :
Publié par Mordos
Pas sur que tout le monde mérite cette appellation... Je veux dire, cette nuit au final les gens avaient le choix entre jouer... Et ne pas jouer du tout.

Sans oublier que la plupart des gens qui on farmé du lourd, infaisable pour eux en temps normal, l'ont juste fait pour le fun, étant certain qu'un RB serait mis en place today. Ou pas...
C'est tout à fait ça.

En même temps, semblent tellement à côté de la plaque chez AG qu'ils ont juste remplacé le méryde sans le corriger et même pas sûr qu'ils le fassent (bah ouais 'tention ça demande du travail qu'est-ce que vous croyez vous! Entre corriger des bugs ou faire des AFK "nous sommes à l'écoute de nos joueurs et prônons l'équité ('fin quand ça nous arrange)", faut choisir! ).

A l'année prochaine pour la même... wait for it... énoooooooorme blaaaaaaaague!
La rage est pleinement justifiée et me semble vraiment loin d'être condamnable ici. Moi je les ai fais aussi les succès, donc j'en ai profité un peu, mais c'est juste foutrement injuste pour les 3/4 de la population qui peut aller se brosser pour que ca recommence.

Ce qui m'énerve c'est que les rares joueurs qui se disaient "mais non, Ankama c'est une boite juste, ils vont faire un RB, ils peuvent pas laisser faire ca" et qui du coup se sont abstenus de perdre leur nuit pour ca se sont juste fait royalement entuber alors que les autres qui ont exploité le bug jusqu'à la fin sont refait.

C'est de la triche, c'est du foutage de gueule, et leur annonce vient juste dire à tout le monde que la prochaine fois que y'a un bug, c'est à celui qui l'exploitera le plus. Joli message, de quoi améliorer la communauté, ca c'est sur!
Citation :
Publié par Reliaxa
C'est de la triche, c'est du foutage de gueule, et leur annonce vient juste dire à tout le monde que la prochaine fois que y'a un bug, exploitez le à mort, c'est le mieux.
Je plussoie, mais avec la logique actuelle du studio, faut pas trop s'appuyer là dessus, on aura sûrement un rollback au prochain bug du genre.
Citation :
Publié par Floudeur
D'où les " " qui ont leur importance.

C'est comme cracher sur le multicompte alors que c'est 100% de la faute d'Ankama.

Là c'est pareil, Ankama créait une faille, les gens s'engouffre dedans (qui a garder son activité normale et n'a pas tenté de faire des chose infaisable d'habitude ?) et Ankama n'assume rien et laisse courir.

Au final, ceux qui ont été les plus honnête et n'ont pas profité de cette faille se sentent lésés et ne seront plus honnête la prochaine fois
... Ou comment dégrader encore plus l'ambiance en jeu... déjà que la communauté est catastrophique, l'encourager dans le mauvais sens est juste d'une stupidité sans nom...

Flo

CF le post d'en dessous... magique. Action => réaction !
[Modéré par Soulier Perdu]

Il faut vraiment qu'on arrête de nous prendre pour des pingouins là. Ça a toujours été le cas à chaque problème technique, en sept ans de jeu

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 13h39.
Citation :
Publié par Reliaxa
Ce qui m'énerve c'est que les rares joueurs qui se disaient "mais non, Ankama c'est une boite juste, ils vont faire un RB, ils peuvent pas laisser faire ca" et qui du coup se sont abstenus de perdre leur nuit pour ca se sont juste fait royalement entuber alors que les autres qui ont exploité le bug jusqu'à la fin sont refait.
Présenté comme ça, je me sent très con
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés