[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordos
Pourquoi j'me suis dis que c'était inutile de farmer, RB à coup sur ?
Je suis dégouté d'avoir pensé la même chose ...
WTF ?

Vraiment du n'importe quoi, des personnes se sont amusés à duoter le comte, faire les sbires et à farmer les succès, d'autres à up des persos ( 2000sagesse izi ) et j'en passe, non mais franchement g g Ankama Games.

Dernière modification par Bad ; 23/07/2013 à 09h17.
Cette blague, bravo à tous ceux qui en ont profité pour faire les succès de duotage (j'ai un pote qui a validé tous les succès Miss frizz en 1 combat (y compris duo), narmol !)
Bah moi je me dis ça aussi et que j'aurais du faire mes 60DC avec 800-900 pp/perso mais d'un autre côté je me dis que c'est pas plus mal de jouer de façon juste et du coup que c'est pas grave ^^

Mais pas de rb ne serait ce que pour les succès, c'est n'importe quoi

En dessous: Sans doute mais lol quand même, sans oublier les drops etc... Après c'est sur qu'il y a le goult mais laisser passer une telle chose je trouve ça gros
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bah moi je me dis ça aussi et que j'aurais du faire mes 60DC avec 800-900 pp/perso mais d'un autre côté je me dis que c'est pas plus mal de jouer de façon juste et du coup que c'est pas grave ^^

Soir de transfert perso + save goulta... Trop de problèmes pour quelques succès/dofus
J'avoue que je suis dépité.
J'ai aidé des amis à faire des duo sur des très gros donjons pour qu'on se marre sachant que y'aurait le RB.
Du coup, ils ont leur duo validé (et vu l'effort que ca a demandé lol), sans aucun soucis, et bordel, c'est tellement injuste pour les autres.
C'est vraiment du n'importe quoi de la part d'Ankama de ne pas avoir fait un rollback...

Trop de joueurs en ont profité pour faire les succès duo ect...
Pourquoi se casser les....à créer des succès assez "durs" pour qu'une soirée de bug casse tout le boulot qu'ils ont fait.

Et bien sur, on aura maintenant des personnes avantagés par rapport aux autres...

Bravo Ankama pour votre professionnalisme.
Ouais. C'est sur que les succès, les dofus et les autres déséquilibres majeurs ne sont pas suffisant pour justifier un rollback. Le plus problématique dans l'histoire, c'est le message donné aux joueurs.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 23/07/2013 à 11h20.
Citation :
Publié par Kiwigae'
C'est ma seule (maigre) consolation, de me dire que c'est juste
Citation :
Publié par Kiwigae'

J'ai hésité à en taper, finalement je me suis rabattu sur Fg2 et ait fait passer des mules 6x,7x, c'est passé tout seul, on a validé tous les succès (sauf les duo) en jouant comme des bourrins nobrain, je trouve pas ça très équitable et un rb serait bienvenue !
Soit ils foutent un rollback, soit ils laissent, comme proposé, la journée du 23/07 avec ce bug lié à l'almanax. J'en ai certes profité je l'admets et bien au contraire d'être aux anges, je trouve ça totalement incohérent. Y a déjà eu des rollbacks pour moins que ça. Et en 7h, y a moyen de se faire de l'argent, du beurre et la crémière.

Cette politique de deux poids deux mesures dans un MMORPG tel que Dofus (où les abus via les bugs peuvent vite devenir un enjeu), c'est assez consternant.
Citation :
Publié par Kiwigae'
J'aimerais bien savoir le nombre de succès réussi dans la nuit sur F3 et le nombre de dofus drop, juste pour le fun
Ils pourront enfin dire : Notre extension F3 a eu un succès monstre, le nombre de personne ayant terminé les donjons a doublé en une soirée!
Arrow
Citation :
Publié par Reliaxa
c'est tellement injuste pour les autres.
C'est trop ça... pas de RB = cautionner l'abus de faille qu'ont pratiqué tous les joueurs cette nuit (avec pour certains la conviction d'un RB, donc juste pour le fun), mais corriger le bug pour la maintenance, c'est empêcher tous les autres d'en profiter également.. juste... WTF ?!!

Comme certains disaient, ils pouvaient pas tout simplement effectuer leur save pour le goultar' PUIS appliquer le RB sur les serveurs officiels ?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés