Question de logique

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Alors j'ai une petite question à vous poser : Si vous étiez une société secrète d'envergure internationale pourquoi perdriez-vous du temps à laisser des signes de votre présence un peu partout (exemple dans les cérémonies des J.O, dans les pubs, dans la musique etc...) alors que 99% de la population s'en bat les couilles de vous ?*

Moi je fais partie des 1% des personnes sensibilisées aux revendications illuminatis, je connais tous leurs signes, je connais un max de choses les concernant, et j'avoue bloquer un peu sur leur actions.


Le but du thread est que vous répondiez à cette question* et que vous argumentiez, j'veux pas de vos troll "lol illuminati sa exist pas XD" parce que si ca existe et que vos faites pas avancer le débat -_-

Merci
En tant que petit fils du Grand Maitre de la loge écossaise, j't'assure que les illuminati ne sont pas un problème.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
En tant que petit fils du Grand Maitre de la loge écossaise, j't'assure que les illuminati ne sont pas un problème.
Quand j'parle d'illuminatis c'est pour que tout le monde comprenne (mais aussi un abus de langage desolé)
Le vrai problème c'est les franc-maçons

@au dessus : 15.000 mecs qui controlent le monde
Citation :
Publié par 'Kad
Le vrai problème c'est les franc-maçons
Je sais pas si c'est ironique, mais .

La maçonnerie c'est plutôt une recherche personnelle pour s'élever au-dessus de la simple pensée. Trouver un sens à son existence, comprendre des choses comme la vérité est relative à chacun. Les théories du complot sont marrantes mais un proche est 32e degré du rite écossais ancien et accepté, et c'est vraiment pas quelqu'un de méchant qui cherche le pouvoir. Au pire on peut dire qu'il essaye d'amener son entourage à avoir un raisonnement plus profond sur le monde.

Après oui, il y a des gens qui sont en maçonnerie pour le réseau de contacts que ça peut apporter (je pense à certains politiciens). Ceux-la vont rarement très loin dans la réflexion. Ce sont des politiciens qui sont francs-maçons, pas des francs-maçons qui sont politiciens.
Citation :
Publié par Mincl
c'est qui les illuminatis ou les francs-maçons ?
Ce sont ceux qui controlent le monde, ils ont influencé le vote sur le mariage gay et remis obama au pouvoir. Faut se méfier quand même, on sait jamais ce que le pouvoir nous cache:-/.

Pour répondre à la question: si j'étais une société secrete ça me permetrait de recruter les 1% qui sont attentif car ils postent sur les forums..
Citation :
Publié par Oxmz
J'ai cliqué sur "La Taverne" ou "Le Bar de la Taverne" ?
J'me demande aussi, allez troller le bar pff moi j'veux des réponses sérieuses -_-
Citation :
Si vous étiez une société secrète d'envergure internationale pourquoi perdriez-vous du temps à laisser des signes de votre présence un peu partout (exemple dans les cérémonies des J.O, dans les pubs, dans la musique etc...
Tu as des exemples concrets car ça m'a jamais sauté au yeux ?
Citation :
Publié par 'Kad
J'me demande aussi, allez troller le bar pff moi j'veux des réponses sérieuses -_-
Non mais la question est un peu mal posé. Là tu impose le fait qu'une société secrete qui domine le monde envoie des message caché dans les JO et tout les trucs culturels et important dans le monde.
Moi je fais partit des 99% des gens qui les voient pas (ou qui s'en foutent). Donc forcément si tu me donnes pas d'exemple/preuve concrète, ça me parrait juste tirés par les cheveux.
Après si tu compte sur les 1% de personnes pour te répondre, bah on monte le sujet en les attendant...
Citation :
Publié par 'Kad
J'me demande aussi, allez troller le bar pff moi j'veux des réponses sérieuses -_-
Quand on veut des réponses sérieuses, on pose des questions sérieuses. Pas des histoires issues des théories du complot.
Faut voir ce que tu interprètes comme un signe de la franc-maçonnerie aussi. J'me rappelle juste d'une vidéo où un cinglé pointait tous les logos de grosses boîtes avec un triangle comme " L'instrument maléfique des Illuminatis " ; un produit, un triangle, le diable.

Après on peut imaginer que certains entrepreneurs réussissent effectivement grâce à leurs contacts dans la franc-maçonnerie, donc en contrepartie ils calent une petite pub dans leur logo. Sur le coup j'ai du mal à voir le côté démoniaque et sataniste.
Citation :
Publié par 'Kad
Moi je fais partie des 1% des personnes sensibilisées aux revendications illuminatis, je connais tous leurs signes, je connais un max de choses les concernant, et j'avoue bloquer un peu sur leur actions.
Mais nous on fait partie des 99% qui n'en ont à priori strictement rien à foutre, comment on peut t'éclairer à ce sujet ?

Qui te dit pas qu'on est des Illuminatis et qu'on joue sur de la psychologie inversée ?
Bah justement. L'OP cherche une explication logique au fait que les Illuminatis - une société secrète - taggent leur identité sur tous les murs.

A mon avis, c'est parce qu'ils se financent en vendant des exemplaires du Point. Les Illuminatis sont donc des buralistes!
Citation :
Publié par Chernish
Bah justement. L'OP cherche une explication logique au fait que les Illuminatis - une société secrète - taggent leur identité sur tous les murs.
Pour répondre, il faut donc être convaincu qu'effectivement, les illuminatis laissent des signes.
Je vois pas comment tu peux espérer des réponses...
La question de l'OP part d'un postulat auquel peu de gens adhèrent, je pense (quand ils n'en ont pas tout simplement rien à foutre) : les illuminati/franc-maçons/etc... diffusent volontairement des signes publics de leur existences.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés