[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que HTC et Sony ont frappé fort également cette année contrairement aux autres années ! La preuve : ya encore un achat de HTC one 2 posts au dessus.

L'iPad Mini rentre dans un sac à main et est plus pratique à l'usage qu'un 10", c'est pour ça qu'il se vend bien.

@Doudou : faut voir à quel prix tu peux les avoir, avec subvention ou sans ? Parce que si c'est sans subvention, faut oublier le S4 mini bien trop cher pour des specs pas terribles (400€ nu, tu peux limite avoir un S3 pour le prix là). Après le Active répond à une clientèle différente, qui veut un truc résistant.
Citation :
Publié par Borh
Bah l'avenir le dira. Mais bon, je constate que les ventes du GS4 sont en baisse comparées à celles du GS3. Alors que les ventes globales ne font qu'augmenter.
Ah bon ? J'avais vu l'inverse, que 20 millions de S4 se sont vendus en 70 jours, alors qu'il avait fallut 100 jours au S3 pour se vendre autant.
L'un n’empêche pas l'autre. Le S4 s'est mieux vendu et se vend peut-être encore mieux que le S3, mais ces ventes diminuent. Et le S3, qui s'est moins bien vendu et se vend peut-être encore moins bien que le S3, mais voit ces ventes augmenter.

Dernière modification par Clap² ; 15/07/2013 à 18h59.
Oui des prévisions d'analystes à la con qui se trompent tout le temps !

On peut ajouter à ça, les ventes des Galaxy Note qui augmentent ! Les gens veulent des écrans de plus en plus grand...
Citation :
Publié par Easier
Des ventes inférieures aux prévisions, mais supérieures à celles du S3, donc de très bonnes ventes tout de même.
Le S3, c'est 70 millions en un an, et là on prévoit 60 millions.
Si on met ça en parallèle avec l'augmentation des activations d'Android (passées de 1,2 à 1,5 millions d'activations par jour entre octobre 2012 et avril 2013), il y a quand même une tendance.
Toutes mes excuses si un topic existe pour ce sujet, je cherche à partir de Free pour mon téléphone portable, vous me conseillez plutôt le réseau SFR avec Red ou le réseau Bouygues avec B&You ? Sachant que je cherche une bonne connectivité 3G+.
Citation :
Publié par Easier
Des ventes inférieures aux prévisions, mais supérieures à celles du S3, donc de très bonnes ventes tout de même.
C'est un discours de marketeu ca !
De ce que j'ai pu lire a gauche a droite, les ventes de S4 sont en dessous des estimations et donc c'est une déception ( je suivais l'actualité du Zr, au Japon il s'est vendu deux fois plus de Zr que de S4).
A la base quelqu'un (désolé flemme de rechercher) avait dit que les flagships allaient se vendre de moins en moins, ça reste faux même si le S4 ne se vend pas aussi bien que le S3.

Comme je l'ai dit cette année la concurrence est rude avec Sony et HTC et maintenant Samsung a plusieurs flagship puisque le Note et les dérivés du S4 se vendent très bien.
Idem chez Sony avec les dérivés du Z et bientôt pareil chez HTC.

On ne peut plus vraiment parler de flagship mais plutôt d'une gamme très haute de produits que chaque marque développe à fond. Z, One, Galaxy.
Citation :
Publié par N3o-
A la base quelqu'un (désolé flemme de rechercher) avait dit que les flagships allaient se vendre de moins en moins, ça reste faux même si le S4 ne se vend pas aussi bien que le S3.

Comme je l'ai dit cette année la concurrence est rude avec Sony et HTC et maintenant Samsung a plusieurs flagship puisque le Note et les dérivés du S4 se vendent très bien.
Idem chez Sony avec les dérivés du Z et bientôt pareil chez HTC.

On ne peut plus vraiment parler de flagship mais plutôt d'une gamme très haute de produits que chaque marque développe à fond. Z, One, Galaxy.
Les dérivés du S4, genre le S4 Mini, le S4 zoom, le S4 active ? Bah, c'est pas vraiment des flagships, vues que leurs specs sont revues à la baisse comparé au S4 original... Evidemment si on commence à mélanger les torchons et les serviettes...
Pour le reste j'assume complètement, suffit de lire tous les liens affirmant que les ventes de S4 sont décevantes, et ça reste le flagship Android. Alors que dans le même temps, les ventes de smartphones Android continuent d'augmenter de façon importante.

Ce que j'ai dit texto, c'est que les gens allait se tourner majoritairement vers le milieu de gamme. Bah en fait c'est déjà le cas. 60 millions de ventes prévues pour le S4, alors que dans le même temps il se vend 500 millions de smartphones Android. les 440 millions restant, c'est pas l'Xperia Z et l'HTC One... Et c'est la tendance ne fait qu'augmenter l'écart.

Dernière modification par Borh ; 16/07/2013 à 08h54.
Citation :
Publié par Comalies
C'est un discours de marketeu ca !
De ce que j'ai pu lire a gauche a droite, les ventes de S4 sont en dessous des estimations et donc c'est une déception ( je suivais l'actualité du Zr, au Japon il s'est vendu deux fois plus de Zr que de S4).
C'est évident que les ventes ne peuvent pas continuer à augmenter de manière exponentielle à chaque génération, pas besoin d'avoir fait une école de commerce pour le comprendre. Mais sur la même période de temps il y a eu plus de S4 vendu que le S3, et sans être économiste je trouve que c'est déjà pas mal. Avec les analystes le moindre écart de leurs estimations et c'est la fin du monde .
Les spécifications du prochain flagship Xperia

spec.jpg

http://techkiddy.blogspot.in/2013/07....AjFpREir.dpuf

Les dimensions sont assez mastoques, plus que le Z, qui était déjà plus encombrant que le S4 pour une même diagonale d'écran.
En dehors de ça, il est impressionnant, avec son capteur 20MPX et sa batterie 3000mAh
Citation :
Publié par Niwa
La coque est en plastique il me semble, il a un effet métal. (enfin il me semble l'avoir lu dans les reviews)
Exact ! : http://www.lesnumeriques.com/telepho...ve-n30028.html

Citation :
Visuellement, on croirait voir un S4 classique avec un nouveau matériau, plus élégant que le plastique du Galaxy S4. Et pourtant, il s'agit bien du même polycarbonate, mais avec une texture plus agrippante à la prise en main. Cette matière s’avère plus agréable au toucher. C'est un plastique de bonne qualité, bien fini.
Salut,

Citation :
Publié par Clap²
Nouveau look pour la version web du Play Store.
Pffff quelle idée encore. Google change tout, et pas forcément en mieux à chaque fois.

Quelqu'un a trouvé l'option pour séparer les applis installées, et celles non installées (comme c'était avant) ? Je ne vois pas le bouton (bien qu'ils soient devenus géants avec cette nouvelle mode des boutons carrés partout ).
Quand je sélectionnes une appli parmi toutes celles que j'ai eu l'occasion d'installer et désinstaller, il n'y a plus de différentiation. Même désinstallée, elle est marquée "installée".

Je parle du site, pas du store sur le téléphone.
Citation :
Publié par Borh
Les spécifications du prochain flagship Xperia

spec.jpg

http://techkiddy.blogspot.in/2013/07....AjFpREir.dpuf

Les dimensions sont assez mastoques, plus que le Z, qui était déjà plus encombrant que le S4 pour une même diagonale d'écran.
En dehors de ça, il est impressionnant, avec son capteur 20MPX et sa batterie 3000mAh
Surtout le Xenon Flash + Led flash qui va envoyer du lourd pour peut être succeder au N8.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Pffff quelle idée encore. Google change tout, et pas forcément en mieux à chaque fois.

Quelqu'un a trouvé l'option pour séparer les applis installées, et celles non installées (comme c'était avant) ? Je ne vois pas le bouton (bien qu'ils soient devenus géants avec cette nouvelle mode des boutons carrés partout ).
Quand je sélectionnes une appli parmi toutes celles que j'ai eu l'occasion d'installer et désinstaller, il n'y a plus de différentiation. Même désinstallée, elle est marquée "installée".

Je parle du site, pas du store sur le téléphone.
C'est vrai que c'est pas heureux, c'est ultra simplifié, on se croirait sur un site pour mobile. On peut plus gérer les applications par appareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés