|
Parce que HTC et Sony ont frappé fort également cette année contrairement aux autres années ! La preuve : ya encore un achat de HTC one 2 posts au dessus.
L'iPad Mini rentre dans un sac à main et est plus pratique à l'usage qu'un 10", c'est pour ça qu'il se vend bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah bon ? J'avais vu l'inverse, que 20 millions de S4 se sont vendus en 70 jours, alors qu'il avait fallut 100 jours au S3 pour se vendre autant.
|
![]() |
|
|
j'ai lu partout que les ventes du S4 étaient décevantes...
Ici par exemple http://www.lesnumeriques.com/telepho...es-n30048.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faudrait savoir où tu habites ! En ville les 2 se valent je pense.
|
![]() |
|
|
La Rochelle
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des retours du galaxy mega 6.3? Je me tate après la perte de mon note 2 à voir encore plus grand
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Nouveau look pour la version web du Play Store.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les spécifications du prochain flagship Xperia
![]() http://techkiddy.blogspot.in/2013/07....AjFpREir.dpuf Les dimensions sont assez mastoques, plus que le Z, qui était déjà plus encombrant que le S4 pour une même diagonale d'écran. En dehors de ça, il est impressionnant, avec son capteur 20MPX et sa batterie 3000mAh |
![]() |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
Quelqu'un a trouvé l'option pour séparer les applis installées, et celles non installées (comme c'était avant) ? Je ne vois pas le bouton (bien qu'ils soient devenus géants avec cette nouvelle mode des boutons carrés partout ![]() Quand je sélectionnes une appli parmi toutes celles que j'ai eu l'occasion d'installer et désinstaller, il n'y a plus de différentiation. Même désinstallée, elle est marquée "installée". Je parle du site, pas du store sur le téléphone. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Un Smartphone à clapet sous Android par Samsung.
Franchement, si il est pas trop cher (vu les specs light, j'espère que Samsung va pas déconner niveau prix), je me laisserai bien tenter, vu que j'utilise mon smartphone de moins en moins et que je suis fan des flip phones. Enfin si il sort un jour ailleurs qu'en chine. |
![]() |
|
|
Dommage qu'ils ne mentionnent pas la taille et surtout l’épaisseur.
Il se plie comment ce machin ? Il y a deux écrans ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|