papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le meilleur stuff multi du jeu ? Je dirais ouais.
|
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
et ce que je suis le seul a penser que la limitation exo et a 1 pa 1 pm 1 po et non 2 po? |
![]() |
|
|
La limitation est bien d'une seule exo PO, mais c'est pas le sujet.
|
![]() |
|
|
Surtout que la pru/éme comble également le manque cruel de PO de la strigide.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Salut,
Je pense aussi que enflammée/recul/explo ça fait un peu doublon, j'en arrive à la même conclusion que toi c'est-à-dire baisser enflammée. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Les mix Letha/Gloursonne et Letha/Ventouse sont aussi viables en multi-elements dans certains cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Stuff post-FriIII
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur le stuff que j'ai constitué sur mon crâ, je précise que c'est un stuff FriII seulement car même en ayant accès à la partie 3, c'est très dur de faire les donjons en mono-compte, je ne peux donc pas encore avoir les nouveaux équips. C'est donc un mode feu/air, j'ai déjà l'Ocre et le Tutu mais il me faudra éventuellement ces exos. http://www.dofusbook.net/perso/LaShab/Groupo-1.html Voilà merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous !
bon voila, etant un peu lassé de mon cra, je l'ai laché depuis un peu plus d'un mois . du coup , j'aimerais bien le restuff (j'ai monté un zobal lv 167 ) j'etais avec un mix guten/ougah et je jouais terre eau , qui etait quand meme vachement monotone (je suis only pvm ) , parce que ca se resumait a du destru² + cinglante, claque expia et puni quand c'est op , et de temps en temps lacher une ralento donc du coup me voila du haut de mon 189 , en étant un peu perdu donc pour moi le but serait de jouer multi , avec au moins 3 elements a mon niveau, je ne vois que la boreale qui puisse me permettre cela . alors certes je vais sacrifier un peu de force de frappe, mais comme je vais pouvoir jouer sur les faiblesses, toutes mes fleches principales vont lacher du 300+ , et les puni/expia risquent de picoter aussi . du coup , a part ce truc on ne peut plus basique : http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-3.html y'a-t-il autre chose de viable a jouer avec 3 element au moins ? (ou alors 2 element mais en ecartant eau , qui est assez plat a jouer ) merci ! |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|