tireur |
Dernières publications

N'ayant aucune estim je fixe un pri de vente de 70M pour les bottes. concernant l'alliance je sui pret a mettre entre 70 et 100... Lire la suite

Petit up pour dire que je cherche une alliance glours exo pm 5 ré cri ayant pour jet mini: 5ré cri 1pm 240 vita 55 agi chance ... Lire la suite

Bonsoir, je compte me séparer de ma paire de bottes strigide exo pa, pour cela j'aimerai une petite estim voici le jet: 1 pa 3... Lire la suite

Up l'amu et toujour a vendre pour un prix de 95M... Lire la suite

L'amu et toujours a vendre, jattend des offres n'hesitez pas... Lire la suite

Merci pour vos estimation, mé j'espère en tirer un petit peu plus au vu de "l'introuvabilité" de ces item... Lire la suite

Bonjour, je viens poster dans le but de faire estimer et vendre une ceinture strigide exo po ayant pour jet: 1/0 po 351/350 vi... Lire la suite

Bonsoir a tous, je post donc pour dire que je souhaite vendre mon amu strigide exo PM ayant pour jet 1 pm 383 vita 36 sagesse ... Lire la suite

Bonjour, je profite de ce post pour dire que je recherche toujours une amu strigide exo pm pour info il sufi de me contacter ... Lire la suite

N'ayant quasiment pas de réponsse je me permet d'ajouter mon offre, qui serai en kama de 100 a 130M suivant le jet final. jai a... Lire la suite