| papy-venerable |
| Trouver plus de messages par papy-venerable |
| Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour le meilleur stuff multi du jeu ? Je dirais ouais.
|
|
|
|
| papy-venerable |
| Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
et ce que je suis le seul a penser que la limitation exo et a 1 pa 1 pm 1 po et non 2 po? |
|
|
|
|
|
La limitation est bien d'une seule exo PO, mais c'est pas le sujet.
|
|
|
|
|
|
Surtout que la pru/éme comble également le manque cruel de PO de la strigide.
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
Salut,
Je pense aussi que enflammée/recul/explo ça fait un peu doublon, j'en arrive à la même conclusion que toi c'est-à-dire baisser enflammée. |
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
Les mix Letha/Gloursonne et Letha/Ventouse sont aussi viables en multi-elements dans certains cas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Stuff post-FriIII
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur le stuff que j'ai constitué sur mon crâ, je précise que c'est un stuff FriII seulement car même en ayant accès à la partie 3, c'est très dur de faire les donjons en mono-compte, je ne peux donc pas encore avoir les nouveaux équips. C'est donc un mode feu/air, j'ai déjà l'Ocre et le Tutu mais il me faudra éventuellement ces exos. http://www.dofusbook.net/perso/LaShab/Groupo-1.html Voilà merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous !
bon voila, etant un peu lassé de mon cra, je l'ai laché depuis un peu plus d'un mois . du coup , j'aimerais bien le restuff (j'ai monté un zobal lv 167 ) j'etais avec un mix guten/ougah et je jouais terre eau , qui etait quand meme vachement monotone (je suis only pvm ) , parce que ca se resumait a du destru² + cinglante, claque expia et puni quand c'est op , et de temps en temps lacher une ralento donc du coup me voila du haut de mon 189 , en étant un peu perdu donc pour moi le but serait de jouer multi , avec au moins 3 elements a mon niveau, je ne vois que la boreale qui puisse me permettre cela . alors certes je vais sacrifier un peu de force de frappe, mais comme je vais pouvoir jouer sur les faiblesses, toutes mes fleches principales vont lacher du 300+ , et les puni/expia risquent de picoter aussi . du coup , a part ce truc on ne peut plus basique : http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-3.html y'a-t-il autre chose de viable a jouer avec 3 element au moins ? (ou alors 2 element mais en ecartant eau , qui est assez plat a jouer ) merci ! |
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Je trouve que le cra a la chance d'avoir une bonne frappe dans tout les élems en plus d'avoir une entrave non néglieable, tu devras tôt ou tard optimiser tes sorts et crois moi, plus tôt tu t'y prendra mieux ce sera